Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Feux de l'Amour version LD

MessageDim 2 Avr - 1:56
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 486Nombre de RP : 59Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hello les gens ♥️

Alors! Suite à de nombreuses discutions sur la CB, on en est venu à plusieurs conclusions.
  1. Les relations amoureuses, les histoires d'un soir et les relations sans attachement de LD sont un bordel sans fond dans lequel on ne se retrouve rapidement plus.
  2. Un schéma aiderait tout le monde, anciens comme nouveaux joueurs, à mieux s'y retrouver (et éventuellement éviter la consanguinité).
  3. La gonorrhée court probablement partout sur le forum.

Du coup, dans un petit moment de vide d'inspiration RP, et en attendant que mon cerveau m'autorise à écrire de nouveau, j'ai mis le site cacoo.com à bon usage pour créer une petite merveille schématique et colorée. C'est con, un brin inutile, complètement hilarant et pour une raison étrange, cela me rend particulièrement joyeuse. Aussi, pour répandre la joie et peut-être un jour venir en aide à une âme perdue qui aimerait bien connaitre tous les détails des histoires d'amour et de fesses du forum, je partage la chose!

LOVE IS ALL YOU NEED:

Plus encore, je compte bien faire évoluer la bête en ajoutant vos relations et en les mettant à jour! Les projets, c'est la santé. Certaines personnes font du jardinage ou entreprennent d'écrire un roman, moi, je fais des schémas.

Bref, si vous souhaitez que vos liens se retrouvent sur ledit schéma, poster simplement à la suite en me disant le nom des personnages impliqué ainsi que la nature du lien (référez-vous à la légende pour les types de liens). Je pourrais donc updater le schéma ci-haut^^ Seule petite restriction, je souhaite limiter les relations représentées aux personnages actuellement joués sur le forum (donc pas de PNJ ou de disparus) sinon ça va être un klusterfuk sans nom alors que c'est déjà le bordel What a Face

Sur ce, aimez-vous, faites l'amour et non la guerre, continuez d'être adorablement cinglés et surtout, n'oubliez pas de vous protéger /PAN/.
Je vous aime d'amour et de paillettes ♥️

P.S. : Yep. C'est définitivement devenu dangereux de me laisser seule dix minutes

MessageDim 2 Avr - 6:44
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 66Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Oh mon dieu... Il a bien grandi.

Je sais pas pourquoi ça me met autant en joie aussi ! J'adore l'initiative. J'adore le rendu. Je t'adore.

La chasse est lancée.

(Ah et au fait par pur pointillisme : la relation entre Léo et Byron est une relation passée et c'était plus qu'une histoire d'un soir mais bien un PC, pareil avec Kyle parce que je suis une maniaque du détail : la relation "PC" est une relation terminée que tu peux mettre en pointillés larges. Je suis chiante ? Noooooon. Si.)

MessageDim 2 Avr - 11:59
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Aha, je trouve l'idée super intéressante. Puis le schéma est super bien fait. :D Et effectivement, y avait des relations que je n'avais pas du tout suivi.

Je viens rajouter mon grin de sel alors.

Erwan A. Valentini est en couple avec Blue N. Direfly + était en couple avec Tessa O'Cahan il y avait quelques années.

MessageDim 2 Avr - 18:22
InvitéInvité
Levy a l'air tellement sage et heureuse sur ce schéma alors qu'elle s'est tapée la moitié de la ville

MessageDim 2 Avr - 18:57
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 185Nombre de RP : 30Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
J'ai envie de dire que j'ai envie de te laisser seule plus souvent si tu nous ponds des choses comme ça, la dernière fois tu m'as fait un avatar alors je me plains pas

Et donc.... J'ADORE CE QUE T'AS FAIT !! J'adore les relations d'Ana, genre elle a que des relations sérieuses passées ou en devenir /meurt

MessageDim 2 Avr - 21:35
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 305Nombre de RP : 106Âge réel : 24Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson| Un indien dans la ville |
J'aime comment Léo joint les deux grosses parties du schéma
Et je croyais que Kyle allait avoir plus de conquêtes What a Face

Sinon, comme elle l'a dit, Léo x Byron sont bien un PC du passé et Aelya x Bryon c'est plus l'histoire d'un soir je crois, pareil comme Byron x Apolline si elle était encore là. D'ailleurs, à voir si nos plans tiennent toujours, Byron et Kayla sont supposés tomber amoureux l'un de l'autre plus tard

Et j'adore comment Nokomis a l'air tout calme à droite avec sa future copine de l'époque

MessageDim 2 Avr - 23:19
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Décadeeeeence ! DEECADEEENCE ! INNNCEEEESTE !! MOOOORUUUES ! LIBERTIIIIINNS !!

C'est génial, je valide de ouf !!

MessageDim 2 Avr - 23:24
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Je meurs omg xD Notons la prédominance des PC

T'as oublié la relation amoureuse actuelle de Ryan et Estelle /PAN

Kelly et Jake forment un couple quasi officiel. Estelle flotte nébuleusement autour de Mali (bref elle se tape son voisin, un PC avec attachement ça existe? xD) et je crois me souvenir que Chris Ramirez avait la fâcheuse habitude de lui faire des avances, mais sans plus xD Donc... juste un bisou? xD

Continue avec tes idées, c'est glorieux.

MessageLun 3 Avr - 4:32
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
BON What a Face

Des suites d'une discussion CB, Byron et moi, on a une petite nouvelle à vous annoncer (a) NON, Demelza n'est pas enceinte What a Face

Mais ce sera une relation PC passée What a Face

By the way, j'adore cette idée

MessageLun 3 Avr - 14:15
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Mon Dieu, c'est génial

Elisa me fait tellement de la peine, sérieusement... Et je me rends compte que ouais, va vraiment falloir que je trouve plus de PC pour Johnie What a Face

Vous savez où me mpotter si vous êtes intéressés
Ok je sors

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant