Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Feux de l'Amour version LD

MessageLun 3 Avr - 19:08
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 390Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Mouhahaha je suis heureuse que l'idée voua plaise

Du coup, j'ai mis le tout à jour avec vos relations, ca devient un véritable joyeux bordel, j'espère ne pas m'être plantée nulle part xD Et autant pour Léo que pour les autres, n'hésitez pas à être pointilleux, je suis maniaque des détails moi aussi donc ca me fait plaisir^^

Pour les paresseux qui ne veulent pas scroller jusqu'au premier message:

Kelly : OMG, la relation Ryan/Estelle, tu m'as tuée Ce serait tellement terrible, l'un des deux étranglerait l'autre au bout de trois minutes What a Face

J'en profite aussi pour signaler que c'est Léo qui mène actuellement la course avec 5 liens au tableau, suivit pas un e quintuple égalité en deuxième place par Kyle, Aelya, Ryan, Byron et Kyllian (wtf?)

MessageLun 3 Avr - 19:52
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 987Nombre de RP : 226Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Kelly on est trop choux dans notre petit coin tout tranquille à côté de cette bande de keuchons ! *Part loin*

C'est une super idée en tout cas ! On est vite perdu avec toutes ces relations !

MessageLun 3 Avr - 20:03
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Haha tu peux relier Aaron à Yaaba par PC, mais PC terminé... peut être Et relations terminées avec Wolf et Kalhan aussi (en couple)^^. Sinon histoire d'un soir (passé) avec Chris Ramirez. Et je passe outre les dizaines d'autres liens salaces que j'ai eu avec des gens avant parce que je les vois pas dans la liste là et ce sont de vieux liens . Faudrait que je renouvelle tout ça !

MessageMar 4 Avr - 2:50
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3864Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Kelly : OMG, la relation Ryan/Estelle, tu m'as tuée Ce serait tellement terrible, l'un des deux étranglerait l'autre au bout de trois minutes What a Face

L'amour est violent comme on dit

Jake a écrit:
Kelly on est trop choux dans notre petit coin tout tranquille à côté de cette bande de keuchons ! *Part loin*

Attends, depuis quand c'est nous les plus sages? What a Face
C'est parce que Kelly et Jake n'ont besoin de personne d'autre *feelings : ON*

C'est parfait, que d'amour sur LD Par contre la relation juste un bisou c'est entre Estelle et Chris xD

MessageMar 4 Avr - 9:12
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 46Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
Ahahaha c'est génial ce schéma, tu viens de faire ma matinée

MessageMar 4 Avr - 14:22
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3139Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'aime comment Léo joint les deux grosses parties du schéma
Et je croyais que Kyle allait avoir plus de conquêtes What a Face

Sinon, comme elle l'a dit, Léo x Byron sont bien un PC du passé et Aelya x Bryon c'est plus l'histoire d'un soir je crois, pareil comme Byron x Apolline si elle était encore là. D'ailleurs, à voir si nos plans tiennent toujours, Byron et Kayla sont supposés tomber amoureux l'un de l'autre plus tard

Et j'adore comment Nokomis a l'air tout calme à droite avec sa future copine de l'époque

Y a Mali qui s'est rajouté dans le tableau à Kayla (ou Kayla dans le tableau de Mali, allez savoir). Du coup, j'ai réussi à faire un triangle, ce que je ne voulais pas faire What a Face

Elle a eu un coup d'un soir (regretté) avec Anja et puis une vague histoire passée avec Wolf aussi ... x)

Sinon, vous êtes juste pas bien quand même

MessageMar 4 Avr - 16:45
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 216Nombre de RP : 75Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
J'adore !

Un joli grain de folie t'es passé par la tête Kyky, mais c'est d'autant plus génial quand on voit le résultat 8D

MessageMar 18 Avr - 21:42
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 390Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Et voila pour l'update! ♥

Spoiler:

Le chaos se poursuit, on a maintenant plusieurs "cercles" du coup j'ai du faire faire une séance intense de gymnastique à notre schéma pour fonctionner et limiter les croisement de lignes xD Un seul fut inévitable, soit le lien entre Aaron et Chris et celui entre Byron et Kayla, mais j'ai tenter de libérer l'espace et de les faire croiser les lignes le plus distinctement possible. Je verrais peut-être éventuellement à trouver un arrangement plus pratique. Bref x)

Kelly : Ha merde, pardon, j'avais compris la phrase à l'envers xDD J'ai arrangé ca du coup^^

Sinon, yep, c'est complètement barge comme projet, mais comme ca continue de me rendre joyeuse, haut les coeurs What a Face

Et merci de participer avec autant d'enthousiasme, cela me rend encore plus heureuse que le machin en lui même

ÉDIT : Nouvel Update!

Avec Léo, on s'est fait la réflexion qu'il serait bien d'indiquer d'une facon ou d'une autre les orientations dans le schéma. Plus de détails, c'est toujours bien, même dans un délir pareil, et puis si ca peut aider à la future expansion du schéma *tousse* tant mieux^^ N'hésitez pas à me demander de modifier si j'ai oublié quelqu'un ♥

Spoiler:

MessageMar 6 Juin - 19:42
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Et beh. Ca en fait des galipettes ! Avec combien de bébés à la clef ? Quelqu'un a compté ? What a Face
Faut croire que les LDiens se protègent bien ;) *fière*

MessageMar 6 Juin - 22:20
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 704Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
OH GOOOOD je viens de tomber la dessus c'est juste .... GENIAAAAAL

Ryan a écrit:
J'en profite aussi pour signaler que c'est Léo qui mène actuellement la course avec 5 liens au tableau, suivit pas un e quintuple égalité en deuxième place par Kyle, Aelya, Ryan, Byron et Kyllian (wtf?)

Léo en tête ?? C'est ce que l'on va voir Cool Permet moi d'ajouter quelques rectification
Kyle à eut une relation de "Sexe friend" véritable avec Levy durant quelques mois ! Lynae a été un coup d'un (ou de deux... ) soirs. ET puis, petite dernière au tableau, Demelza, avec qui Kyle est resté 2 mois, en couple de son côté à elle et puis du sien...tu sais quoi .... enfin... BREF !

C'est qui le Lion maintenant ???

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2