Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Meadow D. Riley - un passé noir, mais un avenir qui semble lumineux

 
  
MessageMar 4 Avr - 5:39
avatar
Date d'inscription : 04/04/2017Nombre de messages : 14Nombre de RP : 3Âge réel : 28Copyright : EylikaAvatar daëmon :
Meadow D. RileyNothing will be the same...

Meadow D. Riley

« "If you can dream it, you can do it." Walt Disney »

Identité

Nom Prénoms : Riley D. Meadow
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 18 juillet 1999 Oklahoma
Nationalité : Américaine
Métier ou étude : Étude en médecine (Médecin) - Formation Technique
Précision : Quelque chose que vous ne pouvez mettre nulle part ailleurs mais c'est important de le dire.

ELLE FANNING
(c) Eylika

Écrire le Groupe ici

Sebastian


Meadow n’a jamais vu Sebastian autrement que comme un compagnon enjoué et toujours de bonne humeur. D’aussi loin que ses souvenirs la mènent, ils ont toujours été complices et se complétaient très bien. Seb a toujours été présent pour celle-ci, du bébé Meadow passant par l’enfance et par la suite adolescente en voie de devenir une adulte. Sebastian a toujours aidé Meadow dans ses relations avec les autres, il l’encourageait à se faire des amis et aller vers les autres, malgré tous les traumatismes que la jeune fille a vécus par la perte de ses deux meilleures amies au centre où elle vivait. Peu importe dans quelle situation ils se trouvaient tous les deux, le terrible duo était là l’un pour l’autre.
Lorsqu’elle était plus jeune, les deux jouaient ensemble à toutes sortes de jeux, surtout cachette et dessin. Ils aimaient beaucoup passer leurs journées ensemble et les souvenirs que Meadow conservent de son enfance, sont beaucoup grâce à Sebastian positifs. Il l’a toujours épaulé et poussé vers les autres lorsqu’elle avait envie de se couper des autres pour ne pas souffrir.

Leur réalité a un peu changer lors de leur séjour au Canada, car le duo tomba dans un orphelinat sans daemon, alors comme ils étaient les seuls de ce type, ils devaient se cacher. Cependant, cela ne leur fit pas perdre de leur complicité. Ils passaient moins de moments ensemble, mais Mea n’oubliait jamais son grand compagnon qui l’attendait dans sa chambre.

Le duo parfait vécu de dur moment lorsque les Collins décidèrent de faire des expériences sur eux. Étant reliée et de façon très forte, les impacts furent tout de même importants sur les deux, mais celui qui fut le plus durement touché était Seb. Cette expérience changea la vie de Sebastian et de Meadow à jamais. Son compagnon de vie, son complice se transforma du jour au lendemain en un être froid, distant, qui ne s’endurait pas et surtout il devenu extrêmement jaloux, il ne voulait plus que personne ne s’approche de Meadow et donc lui faisait clairement savoir. Sa méfiance prit énormément de place dans leur vie et Meadow dût apprendre à vivre avec ce nouveau Sebastian. Toute personne qui tente d’approcher de la jeune fille et de rentrer dans sa vie, doit faire face à la méprise de Seb qui le fait clairement voir et surtout savoir à sa moitié, ce qui fait en sorte qu’il éloigne tout le monde sans que Meadow n’y consente. Meadow trouve cela très difficile à gérer parce que Seb était avant tout son rayon de soleil, celui qui éclairait chacun de ses moments plus sombres. Alors qu’elle était prête à rencontrer toujours de nouvelles personnes. Seb devient le contraire et la poussait à ignorer les nouvelles personnes et surtout augmenta sa méfiance envers tous.

Un des plus grands impacts de cette expérience sur Sebastian est son énorme douleur lorsqu’il se transforme. Avant cette expérience, il y arrivait sans mal, il pouvait prendre la forme qu’il souhaitait sans mal. Présentement chaque fois qu’il essaie de se métamorphoser il a une douleur terrible qui lui déchire le corps. Une douleur qui se compare à une homme qui touche l’âme d’un humain. Ce genre de douleur qui fait énormément souffrir chaque muscle du corps de Seb y compris ceux qu’il ne connaissait pas et qui vous font un mal de chien. C’est pourquoi Sebastian demeure sous la forme d’un raton laveur et surtout il évite de se transformer pour ne pas faire mal à sa princesse, parce que Meadow souffre également lors de ses transformations. Meadow et Seb sont très inquiets du moment où celui-ci devra se stabiliser car les deux souffriront énormément et ne pourront pas le contrôler alors que présentement, ils sont capables de les gérer par l’abstinence à la transformation. La douleur que ressend Meadow lui déchire le cœur à chaque fois car c’est trop intense et en plus, elle voit la douleur de son fidèle compagnon
Caractère

Lorsque Mea était un enfant, elle était du type joyeux, qui aimait la vie et qui en profitait tout simplement. Son rire n’était pas rare à entendre et surtout des rires aux éclats. On pouvait aussi l’entendre parler avec passion de presque tout. Elle était taquine et adore faire des blagues aux personnes qu’elle appréciait beaucoup. Sa naïveté a toujours fait partie de son tempérament. Elle croit qu’il y a du bon dans chaque personne et qu’il faut simplement le chercher plus profondément chez certaines personnes. Elle a vu beaucoup d’enfants et d’adultes dans ses orphelinats et son plaisir était de leur trouver des qualités à chacune. Elle conservait le tout dans ses journaux intimes et elle n’avait pas besoin de les relire puisque Meadow a une mémoire photographique. Elle a besoin de lire des informations seulement une fois pour les mémoriser ou encore besoin de les vivre pour s’en souvenir toute sa vie.

Les multiples pertes de personnes qui lui étaient chères ont fait apparaître certains sentiments qui n’avaient jamais fait partie de la vie de la jeune fille. La tristesse, la méfiance et surtout l’ennui prirent une grande place dans sa vie surtout lors de son transfert à l’orphelinat au Canada. Meadow venait de comprendre que la vie n’était pas simplement rose et belle. C’est à cette période de sa vie qu’elle dût choisir inconsciemment quel type de personne elle voulait devenir.

Son caractère continua de se forger avec ce qui lui arrivait à chaque journée. On a pu vraiment savoir quel type de personnalité cette jeune fille était lors de son arrivée à l’orphelinat à Perth Amboy. Meadow s’est toujours soucié des personnes autour d’elle, elle en a plus soin qu’elle a soin d’elle-même. Elle est délicate et ne vit pas bien avec la violence. Sebastian a également toujours été enjoué et blagueur, alors c’était facile de le rester. Depuis l’expérience qui a littéralement chamboulé sa vie, cela est de plus en plus difficile de rester joyeuse, positive, de croire naïvement que tout est beau dans la vie parce que son daemon Sebas a totalement changé. Il est devenu méfiant et tente d’éviter que Meadow ait des contacts avec autrui ce qui la rend également méfiante. Elle craint beaucoup les réactions de Seb et donc évite le plus possible les nouvelles rencontres. De plus, comme elle tient beaucoup à la relation avec Sebastian, ce qu’il ressent influence beaucoup la jeune adolescente. Depuis l’expérience, ce qu’elle trouve le plus dur est de convaincre Sebastian que chaque personne mérite d’avoir une chance, il réussit à la faire douter et surtout, il réussit à la faire éviter des rencontres par moment.

Tout ce que ce qu’elle a vécue depuis sa naissance sont des évènements qui peuvent s’avérer traumatisant et Meadow, bien qu’elle semble s’en sortir plutôt bien à des émotions cachées bien profondément qui ne sortiront pas facilement. Tout ce qui lui est arrivé la perturbe au plus haut point, mais elle tente de la cacher afin que son pouvoir n’apparaisse pas toujours. Ses divers évènements ramènent en tout temps sa tristesse et son anxiété face à l’avenir. Comme elle a décidé de voir la vie positivement cela la rend vulnérable face aux personnes qui pourraient lui vouloir du mal. De plus, elle cache sa souffrance par son attention qu’elle porte envers les autres, par son écoute et son aide spontané qui l’amène vers ceux qui en ont besoin. Elle s’est toujours promis de ne pas faire de mal à personne parce que le mal qui lui a été fait l’a suffisamment traumatisé afin de ne pas volontairement vouloir le faire vivre à autrui.

Malgré toutes ses belles qualités, Mea est quelqu’un qui n’accepte pas qu’on lui dise non, elle est entêtée et atteint presque toujours ses objectifs de vie. Par contre, elle connaît ses limites et elle sait quand elle doit s’arrêter. Les seuls moments où elle ne s’écoute pas est lorsqu’elle aide les autres, son grand coeur prend le dessus et elle n’hésite pas à franchir des frontières pour le faire. Elle aime gâter les autres et les rendre heureux, cependant elle ne se permet pas cette même joie et ne se gâte presque pas.

Qualités : Attentionnée – Positive – Délicate – À l’écoute – Souriante- Aidante – Observatrice-Loyale-Très bonne mémoire (mémoire photographique)

Défauts : Nerveuse – Vulnérable – Curieuse – Naïve – Perturbée – Influençable (surtout par Sebastian) – Méfiante (à cause de Sébastian, qui la fait douter)
Contrôle de la météo

Heureusement que son pouvoir est seulement apparu il y a quelques temps. Avec le passé de Meadow, qui sait comment elle aurait pu apprendre à le gérer. Surtout que lorsque tu es enfant, ce sont toujours tes sentiments qui guident ta vie. Alors qu’elle était dans un parc à se promener doucement, elle vit des filles qui bousculaient une autre jeune fille. Elle la connaissait, c’était une autre orpheline qui vivait avec elle. Alors, Mea avait décidé d’avancer et de prendre sa défense. C’est alors que les filles la prirent pour cible et que le beau temps si chaud se transforma au-dessus d’elle en un orage incroyable. Les filles qui la prenaient pour cible partirent en courant et Meadow ne comprit pas ce qui venait de se passer.

Elle rentra à l’orphelinat et se retira un peu afin de mieux comprendre ce qui arrivait, en fait elle ne comprenait pas encore que s’était elle qui avait causé ce changement de température. C’est seulement après quelques épisodes tout aussi étranges passant de l’orage au beau temps toujours centré au-dessus d’elle que Meadow décida d’aller se renseigner plus intensément. Elle commençait à avoir peur et n’osait plus parler à personne. Lorsqu’elle comprit que c’était ses émotions qui guidaient la température, elle prit panique. Si vous demandez à Meadow si elle aime son pouvoir, elle vous dira plutôt que c’est une malédiction. La partie que Meadow a réalisée jusqu’à présent est une mince partie de la puissance de son pouvoir. De plus, la jeune adolescente ne le maîtrise pas du tout et c’est ce qui le rend si désagréable et aussi dangereux autant pour elle que pour les autres. Elle ne connait pas encore toutes les facettes de son pouvoir et encore moins comment il fonctionne, mais elle sait que son humeur a beaucoup d’impact sur celui-ci. Elle avait beaucoup de facilité à gérer ses émotions et son pouvoir avant les expériences faites sur elle et sur Sebastian.

Depuis cette dit expérience, Meadow a beaucoup de difficulté à gérer ses émotions qui a une incidence sur son pouvoir et donc sur son contrôle de celui-ci. Ses capacités sur ce pouvoir sont vraiment bien limitées : elle a un contrôle très élevé sur le vent, mais elle n’est pas encore capable de chasser les nuages d’un simple regard. Cependant, elle peut le faire lever et se calmer par sa pensée. C’est la seule véritable partie qu’elle contrôle, elle n’est pas encore capable de faire arrêter la pluie, ni de faire apparaître le soleil quand elle le souhaite. Si un jour elle est capable de tout contrôler, elle en serait ravie, puisqu’elle pourrait aider les autres en leur permettant d’avoir la météo qu’il leur faut pour se nourrir, ou faire des activités.

Son incapacité à contrôler son pouvoir, fait en sorte que lorsqu’elle vit des évènements qui lui procurent des émotions, elle recrée involontairement la météo au-dessus d’elle. Lorsqu’elle est triste, la pluie éclate, lorsqu’elle est en colère le vent se lève et l’orage peut également en faire partie, par contre, lorsqu’elle est véritablement heureuse un soleil peut briller au-dessus de sa tête. Étant de nature discrète, elle trouve difficile de se faire regarder lorsque cela lui arrive, elle tente tant bien que mal de tout gérer, mais elle n’en n’est pas capable. De plus, elle rêve du jour où elle pourra de nouveau vivre ses émotions tranquilles sans que tout le monde ne le perçoive avec un coup d’œil. Meadow est excessivement stressée par la spontanéité de ce maudit don et elle sait très bien le danger qu’elle peut représenter pour elle-même ainsi que pour la population. En fait, elle espère fortement pouvoir user de ce don pour aider la population.
Il était une fois

Meadow une jeune fille qui grandit dans le ventre d’une mère inconnue et créer d’un père tout autant inconnu. La jeune fille dut se battre dès son plus jeune âge afin de rester en vie et de grandir suffisamment afin de vivre une fois qu’elle sortirait de cette enveloppe corporelle qui était sa mère biologique. Une fois sortie, la jeune femme qui l’avait eu alla la reconduire dans un orphelinat, qui s’avéra être le premier qu’elle fréquenta. Cette femme lorsqu’elle mit au monde Meadow et qu’elle regarda Sebastian qui était avec elle, elle eut peur et c’est pour cette raison qu’elle l’envoya dans cet endroit.

Premier chapitre de sa vie : L’orphelinat d’Oklahoma
Dès lors de sa première respiration, Mea fût abandonné et donc en tant que bébé elle sentit qu’elle devait ne pas se fier aux autres à part Sebastian son fidèle compagnon. Dans cet orphelinat, elle apprit ce qu’était de patienter, de partager sa vie avec plein d’enfants et surtout que l’amour inconditionnel n’était pas quelque chose qu’elle pouvait vivre et connaître. Après quelques années dans cette place qui contenait plusieurs daemoniens, Meadow s’était liée d’amitié avec quelques petites orphelines comme elle qui était ici depuis qu’elles étaient au monde ou presque. Les filles formaient un trio inséparable, elles passaient leur temps ensemble, faisaient des activités ensemble, elles étaient comme des sœurs quoi. Alors que des personnes venaient sans cesse afin d’adopter, les trois filles durent patienter quelques instants, car elles remarquèrent rapidement qu’elles étaient différentes par leur daemon qui les suivaient partout. Meadow sut que quelque chose clochait lorsqu’elle remarqua que l’orphelinat était divisé en deux sections et qu’elle se retrouva étrangement dans la section qui n’avait aucun daemonien. Sans le vouloir, Sebastian causa un choc intense aux enfants qui étaient présents, le prenant pour un animal sauvage, alors elle retourna aussi rapidement dans sa section et c’est de cette façon qu’elle découvrit sa réelle nature et le lien qui pouvait unir les deux personnes. Meadow se confia à la personne en qui elle avait le plus confiance sur cette expérience nouvelle et cette femme eut la dure tâche d’expliquer à Mea ce qu’elle était. La jeune fille dut apprendre à vivre avec cette nouvelle réalité et surtout elle ne fût pas capable de le camoufler à ses deux meilleures amies. Quelque temps après cette révélation, une des trois amies fût chanceuse et quitta cet orphelinat. La perte de Maélye pour cette famille causa le premier deuil à la jeune fille ainsi qu’à Koralye (sa deuxième amie). Quelques mois plus tard, ce fut au tour de Koko de se faire adopter par une famille aimante. Cette adoption fit perdre le sourire à la jeune Meadow qui se retrouva seule. Après quelque temps et quelques appels, les employés de l’orphelinat faisant face à une surpopulation choisirent d’envoyer Meadow dans un autre orphelinat afin de lui donner la chance de se faire adopter et surtout de refaire sa vie. C’est alors qu’elle prit la direction du Canada. Elle était alors âgée de 8 ans.

Deuxième chapitre de sa vie : L’orphelinat au Canada
C’est ainsi que Meadow arriva dans ce nouvel orphelinat avec le deuil à faire de deux amies. Elle changea ainsi de décor, de ville et perdit tous ses points de repère. En plus de tous ses changements, Meadow dut s’adapter à une nouvelle culture et une nouvelle façon de traiter les enfants. Dans cet orphelinat, elle fut plus craintive et discrète, elle apprit bien tôt que le système de récompense et de punition était en fonction des actions posées et de son attitude. Un énorme changement qui chamboula sa vie fut de découvrir qu’elle était une des seules daemonienne de l’orphelinat. Alors elle dut cacher la présence de Sebas qui était en fait son seul vrai ami. Meadow était habituée de se promener en compagnie de celui-ci, les deux jouaient sans cesse, ils étaient de vrais complices. Sebastian était un être enjoué et bon joueur, alors sa présence constante lui manquait terriblement et surtout l’angoisse de le camoufler dans des endroits ou jamais elle ne l’aurait mis avant. Elle conserva son tempérament calme, mais camoufla celui de la petite fille joyeuse. Encore une fois dans cet orphelinat, personne ne venue pour l’adopter plusieurs enfants quittait et d’autres arrivaient, il y avait un roulement constant. Les employés également bougeaient énormément. Elle perdit l’espoir d’être adopté, alors elle construisit sa vie tranquillement avec son ami le plus cher. Cependant, les employés qui s’occupaient d’elle trouvaient que la petite était très triste et semblait malheureuse, incapable de la rendre heureuse elles décidèrent de l’envoyer dans un autre orphelinat afin de voir si elle s’adapterait mieux. Elle avait eu confiance en 2 employées, mais ne le laissait pas nécessairement paraître se demandant encore où étaient ses deux petites amies Koralye et Maélye. Un des deux employés qui était plus touché par l’histoire de la jeune fille découvrit un jour son petit secret, heureusement cette employée avait une amie qui était daemonienne. C’est alors qu’elle eut l’idée de l’envoyer dans un orphelinat qui était fait pour les daemoniens. C’est alors que le deuxième chapitre de la vie de cette jeune fille se termina et elle fût envoyée dans un troisième orphelinat, prenant le chemin de Perth Amboy. Elle était alors âgée de 12 ans.

Troisième chapitre de sa vie : L’orphelinat de Perth Amboy
C’est alors que son troisième périple la ramena dans le pays des États-Unis dans l’État du New Jersey. Alors qu’elle était âgée de 12 ans et comprenant très bien qu’un grand progrès venait d’arrivée avec la révélation sur daemoniens, elle aima plutôt ce nouvel espace de vie. La décision de l’envoyer ici fut bénéfique pour la jeune fille qui retrouva un peu de son sourire. Elle trouva des personnes qui lui ressemblaient beaucoup et surtout qui avaient surement été abandonnées à cause de la révélation. Plus les années passaient, plus elle se doutait bien que l’adoption ne ferait pas partie de sa vie. Meadow était très bien avec cela, après tout, les orphelinats faisaient partie de son passé de tous ses souvenirs. Bien sûr en vieillissant elle n’avait pas oublié ses deux amies, les deux personnes en qui elle avait eu le plus confiance. Le bon air du New Jersey aida Mea à garder sa joie de vivre et a retrouvé foi en l’humanité. Elle gagna énormément en maturité dans les années qui suivirent et elle prit de plus en plus conscience de ce qui se passa autour d’elle. C’est alors qu’elle vécut la même chose ici, plusieurs enfants étaient adoptés, c’était à un rythme moins élevé que les deux autres endroits où elle avait vécu.
C’est alors qu’un évènement qui allait bouleverser sa vie arriva, l’orphelinat fût acquis par Joshua et Alysson Collins, deux Daëmoniens. Avec le caractère des deux nouvelles têtes dirigeantes de l’endroit, Mea n’eurent d’autres choix que d’avoir confiance en eux. Ses deux adultes ne surent pas tout le bien qu’ils procurèrent à Mea. Bien que la jeune fille eût décidé de refaire confiance à la vie et avait de beaucoup amélioré son comportement et son attitude en revenant aux États-Unis, elle trouvait très agréable de voir que le lieu où les enfants vivaient fut rénové en entier et que des chambres furent ajoutées. De plus, le couple prit soin d’embaucher une énorme quantité de personnel qualifié pour le bien des enfants. Meadow était très heureuse de faire partie de cette belle et grande famille et surtout elle ne s’en faisait plus. Toutes ses arrivées avaient été bénéfiques pour la jeune fille, car sa méfiance et ses douleurs étaient quelque peu disparues.

Meadow ne savait pas que le couple Collins ne faisait pas d’argent avec cet orphelinat et qu’une des raisons pourquoi il continuait de le tenir et de le changer était celle-ci. Cependant, eux non plus ne savaient pas à quel point ils avaient changé la vie et les objectifs de vie surtout Mea. Lorsqu’elle eut ses 16 ans, Meadow commença encore plus à penser à sa sortie d’ici, dans deux ans. Elle commençait réellement à penser à ce qu’elle pourrait devenir et faire comme métier. Elle rêvait sans cesse du jour où elle pourrait vivre par ses propres moyens s’acheter ses trucs et surtout travailler dans un domaine qui lui plaisait énormément. Elle ne remercierait jamais assez Alysson et Joshua de toute l’aide qu’il lui avait procurée.

Le 29 juin 2013 restera une date gravée à jamais dans la tête de la jeune Américaine. Elle devint cobaye dans le laboratoire souterrain. Elle fut chanceuse dans sa malchance parce que son séjour ne dura que quelques jours, moins d’une semaine en fait. Elle ne se souvint pas de grand-chose parce qu’elle fut mise sous coma afin de pouvoir procéder à une opération. Cette opération se conclut en le retrait d’un rein et il en fut de même pour son daemon Sebastian. Depuis ce retrait, Sebastian ne peut plus se transformer à volonté, puisqu’il souffre atrocement à chaque fois qu’il essaie. De plus, la douleur ressentie par Sebastian se transpose également dans Meadow.

Il n’eut pas seulement des impacts physiques comme la longue cicatrice qu’elle a comme souvenir de ce passage. C’est étrange comme sensation de savoir que votre vie a changé presque en entier alors que vous ne vous souvenez de presque rien. Meadow se rappelle seulement de son arrivée dans cet endroit qui l’avait énormément angoissé et stressé. Alors qu’avant ce court séjour Meadow avait comme compagnon un Sebastian joueur et amusant, elle retrouva une moitié d’elle-même qui est devenue protectrice, froid, méprisable, jaloux et méfiant. Elle n’avait jamais eu à vivre avec ce genre de comportements et c’est quelque chose qui perturba la jeune fille.

Après l’explosion, la jeune Américaine passa quelques semaines à l’hôpital et c’est alors qu’elle remarqua sa cicatrice et la douleur ressenties lors des tentatives de transformation de Seb. Lorsqu’elle sortit enfin de cet endroit, elle fût dirigée vers les cours qui étaient offerts à l’Université. Elle était vraiment heureuse de pouvoir enfin tenter de mener une vie normale et surtout de pouvoir vivre un jour par elle-même. Ce n’était pas qu’elle n’était pas bien à l’orphelinat, mais elle vieillissait et elle se devait un jour de faire sa propre vie.

Meadow se mit à douter de tout le monde. Sebastian ne laissait plus personne entrer dans son cercle d’amis, donc la jeune fille se retrouvait encore plus seule qu’avant. Cela donna un dur coup sur sa bonne humeur et sa foi en tout. Quoiqu’elle ait toujours été naïve, elle ne savait plus vers qui se tourner autre que Sebastian et cette période rapprochèrent les deux compagnons de vie. Elle devint protectrice envers Sebastian et choisit de l’épargner dans ses mauvaises humeurs en évitant de se lier d’amitié avec trop de personnes.

Peu de temps après, son choix de suivre des cours en dans le secteur médical pour devenir chirurgienne, on lui annonça qu’on lui avait trouvé une famille d’accueil avec une daëmonienne. Elle fut réellement surprise qu’à 16 ans, elle soit adoptée, ce n’était pas facile à accepter et surtout ce n’était pas facile à croire. C’est alors qu’elle termina son passage à cet Orphelinat pour vivre un nouveau voyage.

Quatrième chapitre de sa vie – Adoption et vie avec Tessa
Comme la jeune fille quittait un milieu qu’elle appréciait beaucoup et surtout des personnes qu’elles aimaient beaucoup pour aller vivre avec une parfaite inconnue, ce fut difficile au début. Elle demeurait distante, ne voulant pas faire confiance trop vite, car elle ne savait pas vraiment à qui elle avait affaire. Ses repères s’étaient tous envolés encore une fois, pourtant c’était quelque chose qu’elle était habituée à déménager et de s’habituer drastiquement à une nouvelle vie, un nouvel endroit ou vivre, etc. Cependant, son pouvoir ne rendait pas les choses faciles, car cela peut être agréable de contrôler la météo, par contre lorsque le pouvoir n’est pas bien contrôlé, cela rend le tout pénible, autant pour elle que pour les personnes autour d’elle. Cependant, comme à chaque fois, ou presque, elle s’habitua à cette vie et fit confiance à celle qui était devenue sa tutrice. Malgré les quelques mois déjà écoulés, la confiance entre les deux femmes n’était pas à son apogée, mais leurs relations ne pouvaient que s’améliorer. Meadow trouvait très difficile de ne pas être capable de gérer son pouvoir, car elle ne pouvait passer d’une émotion à un autre sans risquer de causer un cataclysme.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Audrey
Âge : 27 ans
Double Compte : Non
Activité sur le forum : 4 assurément, mais peut aller jusqu'à 6 ou 7 dépendant des semaines.
Comment as-tu connu le forum ? Tessa O'Cahan
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ?
  
MessageMar 4 Avr - 11:00
avatar
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1009Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bienvenue !

C'est cool d'avoir choisi Meadow, c'est Tessa qui doit être contente !

Bonne chance pour ta fiche !
  
MessageMar 4 Avr - 14:05
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 150Nombre de RP : 25Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Bienvenue bienvenue !!! Aaaaaah la petite Meadow !!! Tessa doit clairement être aux anges !!!

Courage pour ta fiche, pleins de paillettes de bienvenue sur ton museau de raton :3
  
MessageMar 4 Avr - 14:37
avatar
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 208Nombre de RP : 43Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue parmi nous <3
  
MessageMar 4 Avr - 15:41
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1149Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue!

Super choix de scénario, j'ai hâte de voir la suite de sa fiche^^ et j'adore le raton en daemon, c'est tellement parfait

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
  
MessageMar 4 Avr - 18:11
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 136Nombre de RP : 22Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hello, Bienvenue à toi. Bon courage pour la suite!
  
MessageMar 4 Avr - 18:14
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue Encore une fois, merci de prendre Meadow Bon courage pour ta fiche (Et encore une fois, n'hésite pas pour les questions )
  
MessageMer 5 Avr - 0:42
avatar
Date d'inscription : 04/04/2017Nombre de messages : 14Nombre de RP : 3Âge réel : 28Copyright : EylikaAvatar daëmon :
Meadow D. RileyNothing will be the same...
Merci beaucoup à tout le monde :D Je m'y met tout de suite pour la fiche :D Merci à toi Tessa

Kyllian : J'avouerais que j'adore depuis longtemps cet animal, qu'il est très intéressant et beau.
  
MessageMer 5 Avr - 1:47
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 425Nombre de RP : 52Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
C'est adorable, vouii Jusqu'à ce que tu en croise un gros comme un labrador tard le soir en rentrant chez toi et qu'il décide de pas te laisser passer sur le trottoir, là ca fait carrément peur comme bestiole

J'ai bien hate de pouvoir lire son caractère en tout cas ♥
J'en profite au passage pour te réserver un lien avec mon DC, Finn, si ca t'intéresse, j'ai une petite idée derrière la tête^^

P.S. : C'est Kyllian What a Face
  
MessageMer 5 Avr - 4:04
avatar
Date d'inscription : 04/04/2017Nombre de messages : 14Nombre de RP : 3Âge réel : 28Copyright : EylikaAvatar daëmon :
Meadow D. RileyNothing will be the same...
Parfait, alors rendu là bien sûr que j'accepte :D

En effet, finalement cette expérience à du être attroce
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant