Aller à la page : Précédent  1, 2

Meadow D. Riley - un passé noir, mais un avenir qui semble lumineux

MessageLun 10 Avr - 11:42
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6673Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour !

Bienvenue parmi nous, je vais m'occuper de ta fichette .
Avant tout: raccooooon !! Trop kiki J'adore. Par contre on est d'accord que tu ne vas pas pouvoir le recenser sous cette forme dans le bottin des daëmons puisqu'il n'est pas stabilisé. Si tu décides de stabiliser Sebastian il faudra venir me le dire par mp et il faudra aussi que la forme souhaitée soit toujours libre. Il n'y a pas de réservation pour le raton laveur pour Seb pour l'instant, ok ? A la limite si tu penses le faire dans le futur et que tu veux réserver cet animal pendant une ou deux semaines le temps de faire la stabilisation par rp ça sera possible, mais jusque là Seb n'apparaitra pas dans le bottin des daemons ^^ (J'espère avoir été assez claire... sinon n'hésite pas à me demander de mieux expliquer ;) )
J'aime beaucoup le portrait que tu dresses de Seb et de Meadow en tout cas, rien à dire de ce côté là.
Le don me va aussi, mais la description est assez mince et je ne vois pas de réelles limites dans l'utilisation de ce pouvoir. Qu'est ce qu'elle peut faire ? Qu'est ce qu'elle ne peut pas faire ? Parce que le contrôle de la météo c'est très large quand même donc il faudrait que tu définisses des limites à ce don, histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes =).

L'histoire me va également mais c'est surtout à Tessa de valider son scénario avant de ne pouvoir te laisser aller jouer ! Donc Libby à toi la parole ;)

Ah et le code est bon aussi

MessageMar 11 Avr - 5:07
Date d'inscription : 04/04/2017Nombre de messages : 22Nombre de RP : 4Âge réel : 28Copyright : EylikaAvatar daëmon :
Meadow D. RileyNothing will be the same...
Bonjour Aaron,

Merci beaucoup de t'occuper de ma fiche :D
C'est très clair, je comprends très bien ce que tu veux dire je vais en discuter avec Tessa pour mon daemon pour le stabilisé. Alors je te reviendrai là-dessus :D

Je vais modifier la description du don sans problème, je comprends et je répondrai au questionnement.

Merci beaucoup j'attends ses commentaires et ensuite je modifie le tout :D

MessageMar 11 Avr - 10:49
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6673Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ou alors tu peux ne pas le stabiliser et profiter de ça aussi hein =) y'a pas beaucoup de monde avec un daemon non stabilisé sur le forum et tu peux carrément en jouer, c'est même un des gros points forts du scénario ;) ! Je dis juste que si tant que tu ne le stabilise pas on ne peut pas le placer dans la liste et que quelqu'un d'autre peut prendre le raton-laveur entre temps, c'est tout^^ Mais tu peux complètement jouer Seb non stabilisé pendant quelques temps ! (même s'il ne faut pas oublier que Meadow se fait de plus en plus vieille)

MessageDim 14 Mai - 6:03
Date d'inscription : 04/04/2017Nombre de messages : 22Nombre de RP : 4Âge réel : 28Copyright : EylikaAvatar daëmon :
Meadow D. RileyNothing will be the same...
Merci pour tous les informations :D

Alors je ferai en temps et lieu et en discuterai aussi avec Tessa :D

J'ai faites des modifications dans tous ce que Tessa m'a écrit :D

MessageDim 14 Mai - 16:22
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1355Nombre de RP : 132Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Tout me convient à présent :) Tu peux valider Aaron

MessageLun 15 Mai - 19:16
←☸ →
Tempest in a Bottle
Et voilà tu es ajoutée à ton groupe : bienvenue parmi nous !!

N'oublie pas d'aller te recenser dans les bottins avatar/don/daëmon et tu pourras commencer à jouer Meadow et Seb.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2