Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Help..... Aaaah

MessageJeu 6 Avr - 15:28
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 172Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Bonsoir gens et jeannes

Donc. Ca fait depuis un petit mois que je ne poste pas et je me suis dit qu'il était temps de mettre un petit message d'absence pour vous prévenir de tout ça. Pas que je n'ai pas la motivation ou l'inspiration pour poster, j'ai tout ça dans de gros tonneaux au fond de mon armoire
Le problème c'est le temps et mes horaires absolument abominables.... Et quelques soucis familiaux et une personne qui m'est chère qui a un soucis de santé plutôt important... Bref, j'arrive pas à suivre en ce moment, il faut que je me concentre sur mes études, j'y passe déjà tout mon temps et je rentre tellement tard que ce que j'ai envie de faire c'est tout sauf utiliser à nouveau mes petits neurones, du coup je me plonge sous ma couette devant une série et je m'endors devant très vite
Donc voilà, en plus j'ai un gros gros examen qui approche, si je le rate, je me fais mettre à la porte de mon école... bref un truc bien joyeux qui te met pas du tout la pression XD

Du coup, je pense être encore "absente" au moins jusqu'au 24 avril, date du fameux examen Le gros truc bleu c'est l'examen /PAN
Les guillemets parce que je pourrais passer sur la CB pour dire bonjour de temps à autre :3

Voilà, pleins de bisous, je vous aime, et je vais essayer de poster un peu quand j'aurais dix minutes, mais je promet pas de poster. J'aurais réellement du temps à partir du 24 avril, et encore.... après c'est le gros gros mois de révisions et de préparations à mes exams XD

Bref... Des bisous, des paillettes, je vous kiff wesh ♥️

MessageJeu 6 Avr - 16:14
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 66Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Salut chaton

Bon on respire, on se pose dans la télé et on se mate une série, voilà mon ordonnance...
Plus sérieusement, fais attention, évite le burn-out, reste concentrée et fixée sur tes objectifs tout va bien se passer.

Je t'attends de toute manière dans la serre

MessageJeu 6 Avr - 16:43
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 46Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
Courage ma belle Ana

Travaille bien, repose-toi, on sera toujours là pour t'accueillir et te chouchouter sur la CB

MessageJeu 6 Avr - 17:21
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Courage, ma belle, je crois en toi, tu vas y arriver!

Pense aussi à te reposer et prendre soin de toi, surtout On t'aime et on te veux en un seul morceau, ta santé est le plus important. N'hésite pas à passer en CB ou sur skype si tu as besoin de soutient ou de te changer les idées!

Je t'envoie tout plein d'amour et je pense à toi très fort ♥️

MessageVen 7 Avr - 10:14
InvitéInvité
Courage Ana !

Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes, prends bien soin de toi, de ta santé, de tes proches et de tout ce qui fait que l'IRL est important aussi, et reviens-nous en pleine forme quand les choses iront mieux

Plein de bisous sur ton nez

MessageVen 7 Avr - 16:09
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1569Nombre de RP : 172Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage avec tout ça Cartonne à ton examen et tu sais que si tu as besoin de parler, tu peux me contacter

MessageVen 7 Avr - 17:07
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 172Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Merci pour tous vos petits messages d'amour mes petits chats ♥️ Je vais vaincre tout ces trucs et vous revenir en entier

MessageVen 7 Avr - 20:43
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Han bon courage Ana ! Tu vas cartonner

Prends quand même soin de toi et te laisse pas submerger !

Plein de bisous partout !

MessageDim 9 Avr - 12:22
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 771Nombre de RP : 105Âge réel : 22Copyright : Av: Rafi d'amour ♥ © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Courage avec tout ça mon joli chaton ♥️ T'es la meilleure, tu vas forcément vaincre! Plein de bisous sur ton minois d'amour , tiens voilà une bouée canard à paillettes pour ne pas te noyer dans tes révisions What a Face

MessageLun 24 Avr - 17:42
Merci mes petits chaaaaats je vous aime ♥️♥️

D'ailleurs, je viens pour vous annoncer une excellente nouvelle ...
J'AI REUSSI MON GROS EXAM DE SI JE LE RATAIS JE ME FAISAIS METTRE DEHORS DE L'ECOLE, JE RESTE DANS MON ECOLE AAAAH !!!!
Donc, ça veut dire que j'ai un peu plus de place et de temps pour le post, mais quand même, pas énorme non plus, vu que dans deux semaines j'ai mes autres exams XDDD Mais comme ça vous savez tout, je vous tiens au jus

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant