Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mary Edith Murphy - Bien entendu !

MessageLun 10 Avr - 20:20
InvitéInvité

Mary E. MURPHY

« Le café est un breuvage qui fait dormir quand on en boit pas ! »

Identité

Nom Prénoms : MURPHY Mary Edith
Date et lieu de naissance : Purton Stoke, Swindon, Royaume-Uni le 29 Février 1934
Nationalité : Anglaise par sa mère et Américaine par un amis de son père
Métier ou étude : Secrétaire de la Lindwuën University (?)
Précision : Elle adore la fraise écrabouillée et mélangée aux restes fumants d'un yaourt goût citron fermenté pendant au moins 2 mois.

Maggie Smith
(c) Julie Collins (sisi je vous assure !)

Citoyenne daëmonienne

Archibald Corbak

Archibald n'est pas n'importe quel corbeau au nom désuet et aux plumes défraîchies comme les autres. Car celui-ci est doté d'une intelligence, cette dose d'intelligence qu'il utilise très précisément pour nourrir une idiotie sans nom. Autrefois très proche de sa maîtresse, aujourd'hui il arrive parfois qu'ils s'embrouillent après 66 de vie commune. Mais il sera toujours assez clément ou stupide ou ravagé par Alzheimer pour accepter une fraise-yaourt-citron de sa maîtresse en signe de pardon malgré le dégoût qui lui vient quand il voit les talents et les oeuvres culinaires de sa daëmonienne.

En dehors de ça son caractère est tout particulier et vous le découvrirez bientôt ! Quant à son plumage vous le voyez tout joli sur la photo mais en réalité il n'est pas aussi frais, pas aussi beau, il a la plume un peu grasse et leur densité est bien basse ça lui donne un air défraîchie et tout droit sorti du grenier depuis un siècle à prendre la poussière. C'est bien entendu à cause de l'âge...qu'il a perdu son charisme d'antan, aujourd'hui il a véritablement le charisme d'un tranche de lard sur laquelle on aurait collé deux paires d'yeux et une tripotée de poil !
Caractère

Mary Edith Murphy est une vieille femme en somme tout naturellement impossiblement naturelle, née un jour impossible, l'inexistant 29 février 1934, un jour pluvieux d'ailleurs car mystérieusement Dieu voulut qu'un jour inexistant soit pluvieux !
Elle a plutôt bon caractère, sympathique, toujours souriante, elle parle avec des mots doux....La bonne blague. En réalité elle est dotée de ce qu'on appelle couramment dans le jargon des emmerdeurs, un caractère de merde. Quand elle est sûre d'elle vous ne la ferez pas bouger d'un iota de son petit îlot qu'est son opinion. Ah ça ! Toujours à lancer des petits mots de derrière les fagots dans la bonne situation, vous seriez-vous fourvoyé aussitôt un petit "ah ben, non ça certainement pas" viendra vous confirmer votre erreur avec brio, en un temps record et sans frais de livraison. Elle est pas belle la vie ?
Enfin elle semble toujours un tantinet méprisante malgré le fait qu'elle utilise toutes les politesses qui soit, ce rajout constant de petits mots méchants qui n'aspirent qu'à vous faire ressentir l'effet d'une bonne paire de claques dans la gueule.

Enfin on ne peut pas dire qu'elle ait peur de grand chose comme elle le dit elle même quand nonchalamment elle continue son travail, le doigt entaillé jusqu'à l'os "Faut bien mourir un jour alors autant mourir pas trop con !". De plus doté d'une foi inexistante elle n'utilise la figure de Dieu uniquement dans ses expressions telle que “À qui doit mourir du choléra, Dieu dépêche le microbe du choléra, de même qu'il décerne le microbe du coup de pied dans le cul à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le cul.”

Que pourrais t-on dire de plus à son sujet ? Ah oui on pourrait dire qu'elle est un peu vieille et fière de l'être, disons que elle trouverait ça plus que normal de recevoir un télégramme aujourd'hui tandis qu'un SMS la scandalise au plus haut point devoir tourner la manivelle d'un téléphone est normal pour elle que se promenait avec est saugrenu !

Télépathie

Seriez-vous en ce moment même en train de penser à quelque chose de "privé" ? Alors ne vous approchez pas de Mary, elle saurait lire dans vos esprits (oui car je considère que vous avez plusieurs esprits) et vous signaler que ce n'est pas politiquement correct ce que vous pensez !
Son pouvoir à elle est de lire dans les esprits et de discuter avec les gens rien que par l'esprit bien sûr ce pouvoir requiert d'être à moins de 10 mètres et de voir la personne. Aussi cela demande de la concentration et de ne pas le faire tout le temps, à plus de 5 connexions par jour elle commencera à entendre dans un brouhaha constant les pensées de tout un chacun et ne pourra discuter dans sa tête trop fort sous peine que tout le monde l'entende !

Mais son pouvoir n'est pas si puissant car pour peu que vous ayez un pouvoir mental ou que vous soyez entraîné vous pourrez refoulé son esprit mais cela demande de l'énergie et si elle veut vraiment investir votre neurone (oui car je considère également que vous n'avez qu'un neurone) elle forcera elle aussi ce qui risque de devenir un duel d'énergie. Qu'elle perdra sans doute. Vous n'avez pas honte d'épuiser une vieille femme malade ?

Enfin son pouvoir lui permet aussi une fois par jour environ de soutirer quelques souvenirs à une personne incognito, n'importe quel souvenir dont la personne s'est remémoré durant les dernières 24 heures.
Il était une fois

Née dans une famille de gens qui n'avait pas les moyens de s'acheter une voiture avec trois roues, elle grandira parmi les gens pauvres comme la plupart des gens d'ailleurs. Mais à force de volonté, elle réussit à faire quelques études en travaillant par-ci, par-là, par-ci et par-là aussi, mais pas que par ses côtés aussi de cet autre côté et même dans ce coin là-bas !
Ainsi elle suivra des études de littérature puis finalement scientifique, puis de gestion, de management, d'administration, de chant puis elle se rendit compte qu'elle aimait pas, elle changea testa encore deux ou trois ans quelques domaines avant de revenir vers l'administration, l'argument l'ayant convaincu au plus haut point est que le boulot de secrétaire lui permettrait d'avoir son Daëmon tout près, tout le temps et de pouvoir connaître ce que pense les quelques gens qu'elle côtoiera d'elle réellement grâce à son pouvoir qu'elle connut assez jeune.
Son père doté du don de télékinésie et sa mère ayant reçu le don de téléportation l'élevèrent comme leur fille autant le père que la mère étonnamment comme quoi la foi aida le père à éduquer sa fille croyant que c'était la sienne.
Enfin après plus d'un demi-siècle à se rouler les pouces dans une académie anglaise où les plus grands moments d'inhabituels et d'extraordinaires furent le renversement de la soupe du directeur sur la table, elle devint la grande (enfin grande...) secrétaire de la lindwuën academy où elle travaille encore aujourd'hui.

Qui tire les ficelles (mange sa soupe aux vermicelles !)

Pseudo/Prénom : Anodore
Âge : "Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps" Alphonse Allais
Double Compte : Nope
Activité sur le forum : 1 à 3 je pense.
Comment as-tu connu le forum ? Infinite-RPG par ChupaChups
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Ce smiley ne marche pas sur la cb : . Sinon le forum est cool
Et si je te demande le code du règlement ? Ok par Flamby

MessageLun 10 Avr - 21:42
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 111Nombre de RP : 33Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Bienvenue officiellement!

Je réitère mon amour pour Maggie Smith, j'adore littéralement cette actrice

Spoiler:

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche! Oh et je crois bien qu'à 82 ans, tu gagne le statut de mémé doyenne du forum What a Face

MessageLun 10 Avr - 22:14
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

J'adore Maggie

Je te souhaite du courage pour la fin de ta fiche et bonne continuation :D

MessageMar 11 Avr - 0:08
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 209Nombre de RP : 43Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue officiellement parmi nous <3

MessageMar 11 Avr - 1:43
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 228Nombre de RP : 22Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue même si je te l'ai déjà dis hâte d'en savoir plus sur ton personnage

MessageMar 11 Avr - 14:46
InvitéInvité
Merci à tous et à toutes pour n'en citer aucun

MessageMar 11 Avr - 21:43
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 139Nombre de RP : 22Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bienvenue à toi!! J'ai hate de lire la suite!! bon courage

MessageMer 12 Avr - 21:36
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :D

MessageMer 12 Avr - 22:47
InvitéInvité
Merci à vous deux

MessageJeu 13 Avr - 9:52
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4182Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Wahou quelle originalité dans le choix d'avatar ! C'est étonnant et agréable de voir Maggie sur un forum !
Pour le poste de secrétaire de l'université, y a aucun soucis ;) Bon courage pour la suite de ta feuille et j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur cette grande dame =)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant