Aller à la page : Précédent  1, 2

Mary Edith Murphy - Bien entendu !

MessageSam 15 Avr - 18:43
InvitéInvité
Merci faut juste que je trouve la motivation de finir la fiche et ça sera bon.
Ça peut paraître bizarre mais d'avoir fait des onglets à la place de mettre les parties les unes à la suite des autres me donne l'impression d'avoir beaucoup plus à faire même sans minimum de ligne :o

MessageLun 17 Avr - 16:23
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4163Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Oui je peux comprendre, après c'est vrai que j'ai tendance à écrire sous Word toute la feuille et je préfère (au mieux) tout poster d'un coup donc j'ai rarement ce ressenti mais c'est bien de le faire remarquer, si c'est le cas de plusieurs membres il faudra que l'on revoit peut être notre feuille de présentation ^^

MessageLun 17 Avr - 21:57
InvitéInvité
Fiche Terminée

MessageMer 19 Avr - 0:41
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3142Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Il faut aller signaler que ta fiche est terminée dans un des sujets plus haut :p

MessageJeu 20 Avr - 21:56
InvitéInvité
Merci ^^

MessageSam 22 Avr - 11:33
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 719Nombre de RP : 100Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
(J'arrive pas encore après la bataille si? Au pire, on dira que je suis lente hein What a Face)

Bienvenueeee ♥ Rien que pour l'avatar t'avais déjà tout mon amour, mais après avoir lu un peu ta fiche, avec un caractère pareil ça va envoyer du pâté Bref, bon courage pour ta validation et éclate-toi bien par ici

MessageSam 22 Avr - 17:13
InvitéInvité
Merci Aelya et comme on dit "une daëmonienne n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue." à moins que ça soit pas ça ;)

MessageJeu 27 Avr - 15:30
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3864Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Bonjour Mary !

Je commence tout d'abord par te souhaiter la bienvenue parmi nous, puis je poursuis en m'excusant pour le temps de réponse. Je dois avouer que ta fiche nous a laissés perplexes, tu dois t’en douter vu la longueur de mon message. Je vais être honnête, ta fiche a besoin d’une bonne refonte pour être validée. Il y a plusieurs incohérences et elle manque de liens avec le contexte et l’histoire récente du forum. Nous avons beaucoup de pain sur la planche, alors je vais commencer de ce pas !

Tout d’abord à propos de ton âge, dans les informations de la fin, bien que la citation soit charmante et bien que je comprenne qu’il puisse s’agir d’une question indiscrète, elle n’est pas là pour rien. Le forum est interdit au moins de quinze ans, nous devons donc poser la question à tout le monde. Si tu ne veux pas donner ton âge, ça paraîtra louche, vois-tu. Pas besoin de précisions, le fait de savoir que tu es au dessus de l’âge minimum nous convient.

Ensuite, pour ce qui est du perso, j’ai plusieurs commentaires à formuler. J’aime bien ton style d’écriture, c’est très vivant et original, cependant je dois avouer qu’il y a des extraits que j’ai eu beaucoup de difficulté à comprendre. Il manque des mots à quelques endroits, surtout dans le caractère et l’histoire. Cet extrait, en particulier, m'a donné beaucoup de fil à retordre:
Citation :
Ah ça ! Toujours à lancer des petits mots de derrière les fagots dans la bonne situation, vous seriez-vous fourvoyé aussitôt un petit "ah ben, non ça certainement pas" viendra vous confirmer votre erreur avec brio, en un temps record et sans frais de livraison. Elle est pas belle la vie ?

Si tu as besoin d’aide pour une relecture je peux te suggérer le site bonpatron.com, que plusieurs utilisent ici pour corriger leurs textes :)

En ce qui concerne le daemon, tu parles de Mary comme s’il s’agissait de sa maîtresse. Un daemon n’est pas un animal de compagnie, mais plutôt un partenaire, une partie de soi. Les humains s’abstiennent donc habituellement de se considérer comme « maîtres » de leurs daemons. Ensuite, plus loin, tu précises qu’ils s’embrouillent même après 66 ans de vie commune. Un daemon naît en même temps que son daemonien, ils vivent donc ensemble depuis 82 ans.

Par rapport à l’histoire, il faudrait l’étoffer et apporter quelques précisions. Depuis combien de temps est-elle à Merkeley ? Cette information influencera le choix du groupe, car elle ne peut pas être citoyenne si elle est à Lindwuen University depuis moins de 5 ans, elle devra alors être résidente. Elle ne peut pas avoir sa citoyenneté américaine grâce à son père biologique si elle a toujours vécu comme si son père anglais était le vrai, sur les papiers elle serait anglaise pure souche.

J’aimerais que tu rajoutes des informations par rapport au contexte du forum, question d’ancrer ton perso dans notre histoire. Mary a beaucoup de vécu, mais ça ne se ressent pas dans ton texte. Comment s’est déroulé son enfance, comment a-t-elle vécu en tant que daemonienne parmi les humains? Comment a-t-elle vécu la stabilisation de son daemon, la découverte de son don, la grande révélation des daemoniens, la guerre civile à Merkeley (si elle était en ville à ce moment bien entendu). Qu’est-ce qui l’a poussé à quitter le Royaume Uni pour venir travailler à Lindwuen University ?

Voilà, je conçois qu’il y a beaucoup à faire, mais je suis là pour t’aider, n’hésite pas à demander ! Une bonne relecture du contexte pourrait également te permettre de trouver toutes les infos dont tu as besoin pour étoffer la fiche de cette charmante vieille dame !

MessageVen 5 Mai - 11:52
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6565Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

MessageMar 9 Mai - 18:20
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6565Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Sans nouvelles de ta part avant le 12 mai nous serons contraintes de supprimer ton compte et archiver ta fiche.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2