Prénom au choix Hemingway • Sénatrice à la retraite/Bénévole au service des affaires politiques au ministère Daëmonien, a vécu le tsunami de 2004

MessageMar 11 Avr - 1:38
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Prénom P. Hemingway

Identité
80 ans (environ)
États-Unis (au choix pour le lieu)
Américaine
Ancienne sénatrice, retraitée/Bénévole au service des affaires politique au ministère Daëmonien
Merkeley
Veuve, elle a perdue son fils, vient de la haute société

Validé par Wyatt

Maggie Smtih
(c) lux aeterna

Citoyen humain
Caractère

Droite – Sévère – Stricte – Juste – Obstinée – Diplomate – Attentionnée – Courageuse – Charismatique – Se bat pour ses convictions – Cultivée – Directe – Énergique (supporte mal qu'on lui donne des ordres, surtout quand ça vient de plus jeune qu'elle)
Il était une fois

L'enfance/l'adolescence est libre
Carrière pour devenir sénatrice (veut tout faire pour améliorer les USA, mettre sa pierre à l'édifice, faire entendre la voix du peuple)
Rencontre avec son mari libre
Naissance du père de Stella libre
Rencontre avec la mère de Stella via son fils
Naissance de Stella
Tsunami (son mari a fait parti des premiers évacués à cause de ses blessures)
Elle apprend cinq ans plus tard que le cadavre de son fils s'est échoué sur une plage australienne (victime du tsunami)
Peu après, son mari décède durant une chimio-thérapie
Aide au ministère daëmonien au service des affaires politiques (bénévole)
Les liens

Dernières petites choses ...

Salut et merci de t'intéresser à mon scénario ** comme tu peux le deviner, c'est la dernière ligne droite !

Voici tout d'abord les points non négociables : son nom de famille, son ancien travail et son « boulot bénévole », son statut d'humain (même s'il y a un micro un pourcent de négociabilité en daëmonienne, mais j'y reviendrais ;) ) et les points notés dans son caractère et son histoire.

En ce qui concerne la célébrité comme tu as pu le voir je propose Maggie Smith c'est mon choix numéro un, mais tu peux aussi te tourner vers Judi Dench. L'avatar est donc négociable entre l'une des deux.

Le caractère, ce ne sont que quelques points mais il y a bien d'autres choses à écrire dans son caractère. Ce qui fait que ça te laisse assez de liberté pour façonner et t'approprier le personnage ^^

En ce qui concerne son histoire, c'est la même chose, il y a là que quelques points qui sont importants, mais le reste est libre à ton imagination

J'ai marqué qu'elle est humaine mais que c'est négociable. En fait, je la vois très bien en humaine et ça peut être intéressant d'avoir une humaine ancienne sénatrice qui montre son soutien aux daëmoniens, les situations peuvent être intéressantes, surtout avec son caractère, il faut qu'elle arrive à s'intégrer et ça montrera au reste du monde qu'il y a même des gens puissants qui soutiennent activement la cause daëmonienne. En plus de ça, elle peut se serrer les coudes avec le père de sa belle-fille en tant qu'humaine face à deux daëmoniennes et un Teddy insupportable x) Genre, y a un petit pourcent de mon cœur qui dit ok au daëmonien pour ce scénario, parce que franchement, elle roxe déjà en tant qu'humaine et que ça lui ferait potentiellement perdre de ce truc que j'aime tant dans ce scénario si elle le devenait. Mais si tu décides que finalement elle est daëmonienne, le daëmon doit s'adapter au fait qu'il a dû être discret mais qu'il a aussi dû survivre au tsunami. (Un conseil, les piafs c'est cool) et le pouvoir est lui aussi libre. Mais franchement, prends-la en humaine, elle est super en humaine et puis une ancienne sénatrice humaine qui bosse pour les daëmoniens c'est cool, et puis on n'a pas assez d'humains les humains c'est cool

Je sais ce que c'est d'avoir une vie à côté et d'être sur plusieurs forums, mais par rapport à l'activité ça serait bien si tu pouvais faire au moins deux rps par mois, plus serait bien entendu encore mieux !

N'ais pas peur de prendre ce scénario parce qu'elle est âgée, l'intégration est facile et l'ambiance est bonne ;)

Si tu es encore là, c'est que tu dois être – peut-être – encore intéressé par le scénario. J'espère que ces mots ne t'ont pas effrayés et que tu viendras l'incarner. Il est important pour moi que tu fasses de ce scénario ton personnage tout en respectant bien sûr les points cités. Mais aussi, que tu ais des rps autres qu'avec ceux avec qui tu as des liens ! Si tu la prends, fais la vivre ! Si tu as des questions et/ou demandes, n'hésite pas à me contacter

Page 1 sur 1