Prénom au choix Kingsley • Retraité/Ancien profiler et/ou agent d'exfiltration

MessageMar 11 Avr - 3:14
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 212Nombre de RP : 19Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Prénom P. Kingsley

Identité
69 ans
Date et lieu de naissance. (au choix/Etats-Unis)
Américain
Retraité/Profiler et/ou agent d’exfiltration
Merkeley
Veuf/Possède plusieurs armes à feu

HARRISSON FORD
(c) Morphine

Citoyen humain
Caractère

Grincheux – Renfermé – Blagueur – Bois beaucoup (sans sombrer dans alcoolémie) – Travailleur – Têtu – Bourru – Attentif – Attentionné – Courageux – Cynique – Rancunier – Impulsif
Il était une fois

• À travailler dans une agence fédérale et/ou gouvernementale
• À une fille (pas d'autres enfants) ; il lui a appris à tirer même si sa femme n'était pas d'accord, il aimerait en faire de même avec Stella mais sa fille n'est pas d'accord
• A vécu le tsunami de 2004 (sa femme est morte durant le tsunami, son corps a été retrouvé peu de temps après) (elle était daëmonienne)
• Il surveillait Stella et Teddy le matin du tsunami, il était parti se chercher du jus de fruit quand la première vague a frappé
• À emménager avec le reste de la famille dans l’État de New York l'été qui a succédé le tsunami
• Sa fille a gagné une affaire dans lequel il témoignait pour la partie adverse, il lui en veut encore aujourd'hui
• Vit à présent à Merkeley depuis la fin de l'été avec elles
Les liens

Derniers petits trucs ...

Hello ! Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, parce que si tu en es à lire ces lignes c'est qu'il doit probablement t'intéresser, alors merci de ton intérêt et j'espère que les mots que tu vas lire – et qui sont les derniers – finiront par te convaincre de venir incarner ce personnage. Déjà, il est important pour moi que tu t'appropries le personnage tout en gardant, bien entendu, les points indiqués.

Commençons par les points non négociables : le nom de famille, son statut d'humain, les points notés dans son caractère et de son histoire ainsi que le choix du travail.

En ce qui concerne la célébrité, je vois très bien Harrisson Ford dans ce personnage, mais je peux aussi envisager Hugh Laurie. Donc, la célébrité est un peu négociable, c'est soit l'un soit l'autre ^^

Son ancien boulot est peu négociable, mais comme tu peux le voir, je laisse la possibilité de choisir, à toi de voir. En plus de ça, il y a un point de l'histoire de sa fille qui se colle à son boulot. Et puis, je le vois tellement dans l'un de ces deux jobs (voire même les deux, sait-on jamais ). Donc je pense qu'il a dû bosser soit au FBI soit à la CIA, ou aux deux mais dans différents temps. Bref à toi de voir et comment tu organises cela =) mais à toi de voir ce qu'il fait de sa retraite ^^ qui sait, peut-être qu'il bosse bénévolement pour le gouvernement daëmonien comme la grand-mère de Stella ;)

Le caractère, ce ne sont que quelques points mais il y a bien d'autres choses à écrire dans son caractère. Ce qui fait que ça te laisse assez de liberté pour façonner et t'approprier le personnage ^^

En ce qui concerne son histoire, c'est la même chose, il y a là que quelques points qui sont importants, mais le reste est libre à ton imagination

Sinon, par rapport à l'alcool. Il boit régulièrement, va souvent dans les bars, tiens bien l'alcool et n'est pas du genre violent quand il est alcoolisé, quoi que, il peut bien sûr y avoir des exceptions ^^ Même s'il lui arrive de boire plusieurs fois par semaine, voire même plusieurs fois par jour, ça ne fait pas de lui un alcoolique, même si c'est négociable

Je sais ce que c'est d'avoir une vie à côté et d'être sur plusieurs forums, mais par rapport à l'activité ça serait bien si tu pouvais faire au moins deux rps par mois, plus serait bien entendu encore mieux !

N'ais pas peur de prendre ce scénario parce qu'il est âgé, l'intégration est facile et l'ambiance est bonne ;)

Si tu es encore là, c'est que tu dois être – peut-être – encore intéressé par le scénario. J'espère que ces mots ne t'ont pas effrayé et que tu viendras l'incarner. Il est important pour moi que tu fasses de ce scénario ton personnage tout en respectant bien sûr les points cités. Mais aussi, que tu aies des rps autres qu'avec ceux avec qui tu as des liens ! Si tu le prends, fais le vivre ! Si tu as des questions et/ou demandes, n'hésite pas à me contacter

Page 1 sur 1