Aller à la page : 1, 2  Suivant

An eye for an eye only leads to more blindness. ☦ (cole)

MessageJeu 13 Avr - 1:35
InvitéInvité

Cole Ashley Madsen

« There's none so blind as those who will not listen. »

Identité

Nom Prénoms : Madsen. Le patronyme anglais, tenté d'une touche de fantaisie. Il est là. Près de moi. Sur les papiers. Sur les cartes d’identités. C'est partout. Cole. J'aimerais dire que mon prénom à une signification. Que c'est pour rendre hommage. Mais non. Je ne peux pas. Celui-là, il est là par un pur choix de mes parents. Rien d'plus. Ashley. L'espoir d'avoir une fille. Mais non. Encore un autre garçon. Le troisième. Prénom mixte, il me fut quand même mit.
Age : La vieillesse rattrape tout le monde. Elle brise un peu plus chaque jour la barrière qui nous sépare de la Mort. Sauf pour ceux qui sont destiné à mourir jeune. Bientôt la moitié d'un siècle. J'arpente les rues du haut de mes quarante-neuf ans.
Date et lieu de naissance : J'suis né. Comme tout être vivant sur la terre. J'suis arrivé doucement. Après deux autres enfants, deux autres garçons. Tout comme eux, c'est à Bristol que j'suis arrivé. Une belle date du mois d'printemps. Le premier avril dix-neuf cent soixante-sept.
Nationalité : Anglais. Doit pas y avoir plus anglais qu'moi dans l'coin. J'cumule à moi tout seul, presque tout les clichés sur les anglais. Le thé ? Oui. L'accent ? Jamais sans. Une photo de la reine chez moi ? Juste à côté de la porte d'entrée. Et encore plein d'autre. Mais j'suis à deux doigts, d'être citoyen américain. Encore un an sur l'sol et j'le serais.
Métier ou étude : Les études terminées depuis quelques années, je bosse. J'suis celui à qui on confie des choses. A qui on vide son sac. A qui on demande conseil, qu'on demande un peu d'tout et rien en même temps. Psychologue anciennement à son compte. J'suis venu ici, à l'université. J'veux m'occuper de nouvelles personnes. Bénévole dans un centre d'aide. J'assiste à certain rendez-vous, tel que pour les blessés de guerre, les victimes de viols, les grands brûlés et encore bien d'autre suivant mon emploi du temps. Je passe mes journées à aider du mieux que je le peux.
Précision : Cole. Cole. Né sans vision. J'ai jamais vu le ciel bleu des jours pluvieux. Non. J'ai et je vis toujours dans l'noir. Homme aveugle. J'assume pleinement. J'ai quelqu'un qui m'guide. Pourtant. Au lieu que mes yeux soient vitreux, sans vie, d'une couleur fade. Les miens sont normales. Vivant. D'une belle couleur. C'est rare, mais je l'ai.
Ne croyez pas que c'est parce que je suis aveugle que je suis idiot et que me faire une crasse, c'est simple. J'suis comme une chauve-sourie. Je vois sans voir. Le bruit ricoche sur les objets et j'arrive à percevoir un minimum mon environnement. Je discerne les parois, les contours. Pas très bien certes, mais de quoi me donnait une certaine idée de mon environnement. Puis y a Isaïah au pire.
J'ai quelques tatouages par-ci, par-là. Certains sont en commun avec mes frangins.

Jeffrey Dean Morgan
(c) Schizophrenic

Résidents permanents

Isaïah

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut ublicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
Caractère

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Télépathie

Il était une fois

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Écrire ici votre réponse
Âge : N'oubliez pas que le forum est interdit aux moins de 15 ans !
Double Compte : Écrire ici votre réponse
Activité sur le forum : Sur une moyenne de un à sept, à quelle fréquence s'élève ta présence sur le forum ?
Comment as-tu connu le forum ? Écrire ici votre réponse
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre [hide*] [/hide*] et enlever les étoiles)

MessageJeu 13 Avr - 1:37
InvitéInvité
+1, si jamais l'histoire est trop longue. On ne sait jamais ♥

MessageJeu 13 Avr - 1:40
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'aime déjà ton perso du peu que j'ai lu Et puis le daëmon ** (et tu connais déjà mon avis sur la célébrité que tu as choisi ) Bienvenue et bon courage pour ta fiche hâte d'en apprendre plus sur ton perso

MessageJeu 13 Avr - 2:46
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3118Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

J'aime bien ton avatar

Bon courage pour la suite de ta fiche !

MessageJeu 13 Avr - 3:16
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 101Nombre de RP : 32Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER
Bienvenue officiellement

J'adore tout, de l'avatar au daemon en passant par sa profession, son don et le fait qu'il soit British ♥
Bon courage pour l'écriture de sa fiche, j'ai hâte de pouvoir lire la suite!

MessageJeu 13 Avr - 5:03
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 141Nombre de RP : 42Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ panda Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Bienvenue officiellement parmi nous *-*

Je te garde un lien au chaud avec ma Dem' *-*

MessageJeu 13 Avr - 9:49
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
JDM god, c'est tellement un bon choix d'avatar !
Bienvenue sur le forum, superbe plume pour ce qu'on en lit et bon courage pour la suite de ta feuille ^^

MessageVen 14 Avr - 20:34
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hello! Bienvenue à toi. J'ai hâte de lire la suite, car ton perso à l'air bien intéressant :) Bon courage pour la suite

MessageSam 15 Avr - 10:13
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
L'avatar envoie du lourd, le Daemon est tellement à croquer et puis j'adore l'idée d'un personnage aveugle. Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche.

MessageMer 19 Avr - 17:02
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue parmi nous !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant