Aller à la page : 1, 2  Suivant

Svikja A. Sondre ~ It's so nice to meet you, let's never meet again

MessageLun 17 Avr - 2:32
Groupe
Date d'inscription : 17/04/2017Nombre de messages : 5Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : AkiAvatar daëmon : (c) AKI
Svikja A. SondreNothing will be the same...

Svikja Anja Sondre

« La hauteur nous attire, mais non les degrés qui y mènent
les yeux fixés sur la lune, nous cheminons volontiers dans la plaine. »
~Goethe

Identité

Nom Prénoms : Svikja Anja. Sondre (se prononcent Svikya et Anya)
Date et lieu de naissance : 24/08/1994 à Grängesberg en Suède
Nationalité : Suèdoise
Métier ou étude : Etudiante en médecine
Précision : Svikja est "atteinte" du syndrome d'Asperger mais n'a jamais été diagnostiquée.

Alicia Vikander
(c) Pinterest ?

Résidente Daemonienne

Dvalinn

~You're never gonna get it
I'm a hazard to myself

Dvalinn est en quelque sort le jumeau maléfique de Svikja. Il excelle là où la jeune femme échoue : elle n'est que naïveté, il déborde de ruse – elle croule sous ses maladresses, il n'est que calcul et manipulation. Pourtant, il n'est pas méchant par nature et lorsqu'il est seul avec elle, il laisse place à un tout autre personnage : son impétuosité est remplacé par une douceur presque angélique, les mots rassurant succèdent aux moqueries acerbes.
En réalité, Dvalinn sert en quelque sorte d'interface entre Svi' et les autres humains. En effet, cette dernière n'est pas très douée avec ses semblables et elle est bien heureuse d'avoir son Daemon pour comprendre que non, dire à une amie qu'elle a besoin d'un régime n'est pas vraiment une bonne idée, même si ça part d'une bonne intention...

~I'll break it to you easy
This is hell, this is hell

Avec les autres, daemons ou humains, Dvalinn peut se monter charmeur, serviable et les ensorceler en quelques paroles élaborées avec soin. Mais parfois, avec une certaine brutalité, il peut il peut se transformer en véritable démon cornu. Cela peut paraître totalement soudain, immature voir même complètement incompréhensible pour les autres. Pourtant, ce n'est pas le cas... Lorsque Svi' ressent des émotions trop fortes, elles déferlent comme des vagues dans la tête du Daemon, qui est extrêmement sensible aux changements d'humeur de son âme sœur. La cruauté noie alors ses paroles dans un flot d'agressivité qu'il ne peut contrôler... Il se moque, blesse, sème les graines du chaos et ne se calmera qu'à la condition que Svikja s'apaise. Ce qui n'est pas gagné, car la jeune suédoise ne supporte pas les disputes...
Caractère

~We don't have to talk
We don't have to dance

Le caractère de Svikja est en très grande partie influencé par son autisme latent, même si il ne s'y résume pas totalement. De ce fait, la jeune femme est plutôt introvertie et a du mal de partager et de comprendre ses émotions. Bien que son Daemon l'aide grandement sur ce point, avoir une conversation avec quelqu'un n'est pas naturel, tout comme la compréhension et la maîtrise de tous les codes sociaux que cet acte de la vie de tous les jours nécessite. Svi' laisse donc très peu de place à la spontanéité dans sa vie. Chaque conversation qui est susceptible d'avoir lieu est donc minutieusement élaborée à l'avance. Cependant, grâce à ses capacités d’imitation et d'observation supérieure à la normale, elle peut se fondre parmi ses semblables et participer à une conversation avec aisance. Cependant, cela l'épuise très rapidement, en raison de la sur-utilisation de ses capacités cérébrales. Elle a donc tendance à préférer être seule qu'en groupe, bien que paradoxalement, elle ne supporte pas la solitude très longtemps, malgré la présence de Dvalinn.
Cependant, elle n'est jamais réellement naturelle avec ses relations sociales. Elle copie, imite, donne l'impression de savoir ce que l'autre attend, ce qui peut poser problème lorsque l'autre tente de se rapprocher d'elle...

~We don't have to smile
We don't have to make friends

Svi' est également d'une naïveté enfantine, elle ne comprends pas les sarcasmes ou alors difficilement et a du mal à repérer les mensonges. Parfois, une intervention salvatrice de Dvalinn lui évitera de se morfondre dans l'incompréhension, mais plus généralement le Daemon prend un malin plaisir à rire des erreurs de la jeune femme qui se retrouve alors totalement désemparée face à son interlocuteur. D'autant plus qu'elle a trop tendance à être honnête et à penser que son interlocuteur agira de même. Mais même lorsqu'elle est trahi, sa magnanimité a tendance à agacer son entourage.
Svikja est très souvent en proie à une susceptibilité accrue, du fait d'une confiance en elle réduite et d'une difficulté à comprendre le fonctionnement des autres. D'autant plus que sa sensibilité la pousse parfois à surinterpréter les intentions des autres. Cela fini généralement par déboucher sur des émotions négatives et puissantes, ce qui impact immédiatement son pouvoir... D'autant plus qu'elle est très sensibles aux états d'esprit des autres, sans qu'elle puisse forcément mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Une fois encore, cette situation influence son pouvoir et son Daemon.

~It's so nice to meet you,
Let's never meet again

Elle a tendance à éviter de côtoyer les autres ou de se rapprocher trop d'eux, ne serait-ce qu'amicalement. Car même si elle ne saisit pas encore l'ampleur de son pouvoir, même si elle comprend à quel point il - et donc elle par extension- est nocif pour les autres... Svi' se montre globalement accueillante avec les gens qu'elle rencontre, mais au moment de reprendre contact, elle devient soudainement injoignable... Et si elle recroisse les personnes en question, elle se montrera distante et fera tout pour éviter qu'elles s'attachent à elle.
Radioactivité induite

~This hell, this hell

Emission de Radiation : Svikja émets des radiations lorsqu'elle est sous l'emprise d'émotions fortes et violentes. L'intensité de ces radiations dépend donc intrinsèquement de celle de de ses sentiments.
Cette énergie nucléaire ne sort pas de nul part, en réalité, elle est générée via l'eau présente dans le corps de Svi.
Lorsque l'émission de ces radiations est trop intense, Svikja fini par se brûler elle même.
Les conséquences pour son entourage proche, exposé longuement à ces "petites" radiations sont des brûlures, des vomissements et des migraines. Et évidemment, plus le temps d'exposition est élevé, plus le risque de cancer augmente.

(pouvoir futur, qui n'en est qu'à ses balbutiemment actuellement)
Génération de rayons gamma : Svi' peut générer une réaction photonucléaire. Sur le plan physique, ce sont simplement des photons de haute énergie qui sont à l'origine des radiations. Il s'agit donc d'une énergie lumineuse, invisible à l'oeil nu. Bien évidemment, la force de ce rayon est toute relative et ne provoquera que des brûlures dans un premier temps. Utiliser à son maximum, l'irradiation peut aller jusqu'à tuer. Mais dans ce dernier cas, le contre coup serait tel qu'il provoquerait pour Svi' un malaise et un évanouissement par déshydratation. Si elle n'est pas prise en charge médicalement à ce moment là, elle risque elle même d'y passer.

Cependant, Svikja n'est pas une centrale nucléaire et l'énergie qu'elle émet est extrêmement faible.

Il était une fois

GRÄNGESBERG, le 24/08/2000

Maman,
Aujourdhui, nous avons fêté le 6éme anniversaire de Svikja. Je sais que tu aurais préféré être à nos côtés, mais tu as besoin de rester au calme pour te soigner, nous viendrons te rendre visite bientôt.
Tu pensais que le comportement de Svikja s’améliorerait avec l'école, or il n'en est rien et nous ne savons plus quoi faire. Elle préfère jouer seule, sauf que les autres enfants se moquent d'elle et son Daemon devenait agressif... Il a mordu deux enfants et en a chargés cinq. Le professeur avait accepté qu'elle prenne Dvalinn à l'école par ce qu'elle est un peu... Différente, tu sais. Mais son agressivité à pousser l'instituteur à ne plus accepter le nyala. Évidemment, notre Svi' ne supporte pas son absence et nous nous sommes résignés à lui prendre des cours à domicile. Ronja et moi étions sûre que cela ne serait pas possible de la scolariser normalement de toute façon, car nous sommes également passés par là, tu te souviens ?
Prend bien soin de toi, je t'embrasse,
Ton fils, Edvard.

Ronja à GRÄNGESBERG, le 24/08/2007

Cela fait aujourd'hui 13 ans que je tiens ce journal, depuis la naissance de Svikja. Je pensais que cela m'apprendrait à gérer ma vie -ô combien redoutée- de mère. Cela s'est avéré utile, étant donné que le comportement de Svikja étonne notre entourage. Pourtant, je n'ai pas à m'en plaindre, elle est toujours très calme, trop même. Elle joue seule, le bruit et les autres enfants la dérange beaucoup. Elle supporte un peu mieux que je la touche, mais je vois bien qu'elle prend sur elle.
Pourtant aujourd'hui, c'est l'attitude de sa sœur, Svea qui m'inquiète. Elle a trois ans de moins que Svi', mais elle est toujours en compétition avec elle. Cela me semblait normal auparavant, car Svea est la seule de la famille à ne pas avoir de daemon... Mais en ce moment, elle s'en prend physiquement à sa sœur et s'amuse a essayer de toucher Dvalinn. Sa jalousie m'inquiète, il faut que je la surveille.

Stockholm, le 13/02/2011

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que madame Paula Sondre est décédé le 12/02/2011 des suites à un long combat contre la maladie. Elle retourne alors au Ciel, aux côtés de son conjoint, Johaan Sondre.
Son fils Edvard, sa belle-fille Ronja ainsi que leur enfants Svikja et Svea remercient par avance toutes les personnes qui prendront part à leur peine,
L'offrande tiendra lieu de condoléances,
le présent avis de faire-part et de remerciements.

Ronja à GRÄNGESBERG, le 18/09/2011

Cher journal, rien ne va plus.
Voilà 6 mois que Paula est décédé et tout s'est envenimé. Svea tient Svi' pour responsable du cancer de leur grand-mère, car tous les Daemoniens sont supposés avoir un don et Svikja n'a toujours pas semblé avoir de quelconques capacités. Enfin... Non, je ne devrai pas écrire ça, Edvard serait fou s'il le savait, mais... Quand Svikja fait des 'crises', à cause d'émotions fortes, nous avons tous soudainement mal à la tête, comme si elle allait exploser. Svea a même vomi à deux reprises. Si bien que... Svi' pense que c'est vrai, elle a fait des recherches sur la radioactivités et, enfin... Bref, dans le doute, elle voudrait partir. Elle a découvert sur Internet une sorte de pensionnat pour les Daemoniens, elle voudrait partir étudier la médecine, afin de soigner les gens. Je pense même que, secrètement, elle rêve de pouvoir trouver un remède au cancer...
Cela m'inquiète mais elle semble déterminée. Ni moi ni Edvard ne pourront l'en dissuader... Et c'est sûrement mieux pour Svea de vivre sans sa sœur, pour le moment.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Hati
Double Compte : Not yet !
Activité sur le forum : 6/7 jours.
Comment as-tu connu le forum ? Par les tops sites.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageLun 17 Avr - 3:35
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 356Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Bienvenue officiellement ♥
*pluie de love et de paillettes*

Je suis fan du daemon, je le dirais jamais assez Et j'aime bien l'avatar que tu as choisis finalement^^ Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir d'avantage sur ta petite ♥

MessageLun 17 Avr - 5:00
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 111Nombre de RP : 30Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Alicia et le daemon *-* C'est un super choix !

Bienvenue ! =D

MessageLun 17 Avr - 9:07
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 57Nombre de RP : 8Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hello bienvenue à toi! Bon courage pour la suite; Hate d'en savoir plus

MessageLun 17 Avr - 12:52
Groupe
Date d'inscription : 09/02/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 7Âge réel : 17Copyright : (c) AkiAvatar daëmon : (c) Fran
W. Edwin de WinterI'm a cowbow but with a huge water gun
Hello, bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici ! Bonne chance pour la suite, j'ai hâtes d'en savoir plus

MessageLun 17 Avr - 15:24
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Who ! Superbe daemon ! Hâte de voir ce que ton personnage réserve !
Bon courage en tout cas pour la rédaction de ta feuille ;)

MessageLun 17 Avr - 18:26
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Etudiante !!! Bienvenue même si je te l'ai déjà dis C'est Arthur qui va être content de voir un second personnage Asperger

MessageLun 17 Avr - 20:59
Groupe
Date d'inscription : 17/04/2017Nombre de messages : 5Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : AkiAvatar daëmon : (c) AKI
Svikja A. SondreNothing will be the same...
Merci à vous :D
Je viens de mettre son pouvoir et j'aimerai avoir votre (dés)approbation avant de poursuivre.
J'ai fais en sorte qu'il ne soit pas trop cheaté et j'ai mis un gros contrecoup.
C'est pas méga détaillé, j'ai simplement mis l'essentiel pour que vous compreniez :3

MessageLun 17 Avr - 21:11
Groupe
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 184Nombre de RP : 75Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Bienvenue ici !

MessageMar 18 Avr - 15:52
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Ton pouvoir est parfait, vraiment original, je l'aime beaucoup et tu as bien su maitriser la balance entre la puissance et l’inconvénient. Le pouvoir est validé, et c'est sympa d'avoir aussi rajouté un petit paragraphe sur son amélioration future =D !

Tu peux continuer ta feuille sans problème ;)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant