Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aodhan Stendahl ♣ I have a black sense of humor. You try living my life and see what color yours turns.

MessageMer 19 Avr - 13:03
InvitéInvité

Aodhán Týron Stendahl

« My gods… are as real as you and me. They laugh. They bleed. They rush around the skies. »

Identité

Nom Prénoms : Aodhán Týron Stendahl (Prononcez Ayden) - D'origine Danoise et Islandaise (merci à sa mère) le garçon as toujours détesté son nom. Toujours autant qu'on l'ait ''débaptiser'' (et lui de toujours réponse: Mais c'est comme Ayden bon sang!)
Date et lieu de naissance : 21 Juillet 1986 - Quelques part au Danemark. Je dis quelques part parce que compte tenu du passée de Prostituée de sa mère, ont ne sais vraiment jamais la place où ont nait dans ces cas là.
Nationalité : Danoise et Islandaise
Métier ou étude : En fin d'étude en Sciences de la matière - Il aimerait en plus devenir prof afin de faire des recherche sur tout les dons connus ou inconnu afin d'informer les prochaines générations de Daemoniens sur leurs origines. - Il as cependant dénicher un petit boulot de travailleur social pour ces derniers, afin qu'il n'y ai plus personne dans la même situation que lui.
Précision : Il ne contrôle pas tout à fait son don et ne le contrôlera vraiment jamais, puisque celui-ci as des effets variées, selon sa colère ou son apaisement, ce qui peu parfois le mettre dans une situation assez cocasse ou grave... Il as d'ailleurs énormément d'excès de colère qui sont presque uniquement gérer par Röki, la pauvre. ♦ Aodhan est orphelin par choix, il as vécu une partie de sa vie au Danemark où il est né et s'est éloigné de sa mère qui lui a menti une partie de sa vie.

MACKLEMORE
(c) Trenzalora Design

Résident permanent

RÖKI

Röki (Prononcez Rowi - le K est silencieux) est une femelle louve grise (Canis lupus) . En général, le mâle est plus grand que la femelle. Mais suite à un problème génétique, elle est un peu plus imposante que ses compatriotes loupiot. De descendance Nordique, elle rappelle le loup de la légende.

Le loup gris est souvent comparé à certaines races de chiens domestiques comme le berger allemand ou le husky. Röki quant à elle, présente cependant une tête plus large, une poitrine plus étroite, des pattes plus longues avec de larges pieds ainsi qu'une queue droite.

La variabilité inter-spécifique du loup gris est forte. La morphologie de l'espèce varie en taille, poids et couleurs de la robe selon les régions. La longueur totale du museau jusqu'à l'extrémité de la queue est en moyenne de 1,65 m pour le mâle et 1,59 m pour la femelle. La hauteur au garrot varie de 66 à 81 cm.

Les Loups gris adultes pèsent en moyenne de 16 à 50 kg pour les femelles en fonction de la sous-espèce.

Caractère:

Contrairement à ses homologue, elle n’est en aucun cas domestiqué et elle laisse seulement son humain l’approcher, humain avec lequel elle as forger un lien dès la naissance, lors de son exclusion.

Patiente douce et attentionnée, elle le ramène souvent à l’ordre lors de ses excès de colère, et adore utiliser la ruse et le ‘’mind game’’ pour avoir toujours raison sur tout. Maligne, elle adore même parfois jouer des tours à son humain qui en as parfois bien assez de sa borgne.

Si elle est ainsi avec son humain, les autres sont conscient qu’elle ne l’est pas du tout avec les autres, avec son regard de vipère et son audace de bête de chasse, la demoiselle est fugace et prête à l’attaque, ce qui tombe bien avec le tempérament violent et passionné de sa moitiée.

Elle tient son nom d’un vieux mot Islandais qui signifie ‘’fumée’’ compte tenu de son pelage un peu spécial qui rappelle la suie. D’ailleurs, selon une légende, ce dernier aurait été brûlé par Aodhan lorsqu’il apprenait encore à contrôler son pouvoir, ou plutôt, c’est ce qu’il aime croire. Mais au clair de lune, c’est une tout autre histoire, celle d’un pelage brillant comme un morceau d’argent trop polis.

Entre Aodhan et Röki, ça toujours été une relation amour-haine, même quand il ignorait comment ni même pourquoi il agissait ainsi lors de ses crises (ou ce qu’il comprendra plus tard comme étant son don). Au fil du temps, elle deviendra sa meilleure amie, son baume pour le coeur. Elle est comme sa bonne conscience, parce qu’elle est la seule qui sait comme il se sent, comment les cauchemars de ses nuits sont devenus envahissant. Röki, c'est comme le reflet de Aodhan, un reflet beaucoup plus posé et calme. Autant qu'il vit une tempête incessante dans sa tête, autant qu'elle est zen. Comme la rosée du matin.
Caractère

Si nous avions à décrire Aodhan pour le monde entier, nous dirions que ce dernier possède un tempérament colérique et distant. Cependant, nous serions bien loin de la vérité, puisque ce dernier ne demande qu’à sortir de sa coquille de solitude.

Réservé et solitaire (pour autant que Röki le laisse tranquille!) Aodhan n’est pas le genre de personne à aller vers les gens, plutôt aventureux et observateur, il préfère regarder les rassemblements de masse de loin, plutôt que de s’y fondre. Remercions une jeunesse en catimini dans les villes de l’Europe, à la recherche de son don. On pourrait dire de lui qu’il est mystérieux et peu sont ceux qui ont pu définitivement percé sa coquille.

Cependant, il est évident que les sauts d’humeurs imprévisibles du jeune homme fassent de lui quelqu’un de colérique et violent, ce qu’il n’est pas. C’est qu’en fait, derrière tout ça se cache quelqu’un de tourmenté par son passé (auquel il as si peu de réponses) et en quête de savoir qui il est.

Si tout ça as eut dont de forger sa maturité, il n’en est pas moins de son don, il est si imprévisible qu’à tout moment, ce dernier peut partir en vrille. Autant peut il être utile pour lui afin de faire cuire leurs dîner, autant il peut être fâcheux lorsqu'il pique une crise de colère contre un passant qui l’aurait bousculé. Fort heureusement, depuis son arrivé à Merkeley, ce dernier s’est calmé et ses sauts d’humeurs sont moins violent.

Si bien qu’il soit réservé, Aodhan est aussi quelqu’un de très indépendant et de très vif d’esprit. Autant dire qu’il a une forte personnalité qui fait son charme. Très intelligent, il apprends vite et sait se servir de sa connaissance afin d’aider les autres.

Ce dernier, toujours persévérant, aspire à aider son prochain, afin que personne ne se retrouve dans la même situation qu’il as vécu, toutefois, il lui faudra rapidement contrôler ses pulsions et maîtriser son don.
Accélération Moléculaire

Ce pouvoir est la version faible de la combustion moléculaire et le contraire de la décélération moléculaire. Avec ce pouvoir, il est possible d’accélérer les molécules d’un objet / être vivant afin d’obtenir une multitude d’effets différents sans toutefois faire tout exploser. Généralement, l’accélération moléculaire se canalise par les mains. Cette dernière se présente sous trois aspects important;

Liquéfaction; \li.ke.fak.sjɔ̃\

Cette capacité vise à faire fondre un objet en accélérant ses molécules, de sorte que sa structure se décompose et devient liquide. C’est l’effet le plus puissant et le plus dur à maîtriser du lot. La liquéfaction s’opère sur les objets qui ne peuvent s’enflammer.

Incendie; \ɛ̃.sɑ̃.di\

L’aspect de ce pouvoir ressemble beaucoup au don de la Pyrokinésie, or, il est impossible à son utilisateur de manipuler ou créer les flammes (sans objets au préalable). Cette capacité vise à créer un incendie en manipulant les molécules d’un objet, ce qui permet à ce dernier de s’enflammer, sans force explosive (souvent sous forme de cercle de feu ou faisceau de feu). Ce pouvoir est d’autant plus utile lorsqu’il faut couper / scier ou cerner quelque chose.

Augmentation de la Température: \oɡ.mɑ̃.te\ /ˈtɛmpə(ɹ)tʃə(ɹ)/

Avec l’aide de ce pouvoir, il est possible d’augmenter la température d’un objet, le faisant bouillir ou surchauffer au point de rupture. Il est cependant possible de contrôler cette capacité au point tel d’arrêter au moment où l’objet ne brûle / fond ou surchauffe pas. Il est également possible de contrôler la pression de l’air avec cette capacité, mais peu l’ont déjà réussis sans avoir recours à la capacité de lévitation.

Cette dernière présente des similitude à la thermokinésie, à la différence que celle-ci ne permet pas la variation de température sans la vitesse moléculaire. (i.e: Il est impossible de contrôler la température atmosphérique, mais objet)

Comme toute capacité, l’accélération moléculaire as ses limites ce qui fait en sorte que l’élu doit être en présence de tous objets de convoitise et une pratique inexpérimentée conduit à des accidents inopportuns.

~~

Aodhan referma le grand livre, faisant de même sursauter Röki, qui ouvrit l’oeil un instant. S’étirant et retirant les lunettes qui pendaient sur le bout de son nez, il lâcha un long bâillement;

« J’en ai marre. »
« Depuis quand tu n’en as pas marre? »
« Ça m’arrive… »

Ce soir là, la grande bibliothèque de Londres était plus que silencieuse, et la lumière des lampes tamisées faisait en sorte que cette dernière paraissait d’autant plus lugubre qu’elle ne le laissait croire.

Déjà 457 jours depuis la révélation de son don et pourtant, le jeune homme n’avait toujours pas trouvé réponse à ses questions. De ce qu’il en savait, son don d’accélération moléculaire était un véritable charabia, d’autant plus qu’il était contraire à ce qu'il pouvait contrôler d'or et déjà... Il avait eut beau parcourir les plus grandes bibliothèque de l’Europe, il n’avait pas encore trouvé réponses à toutes ses questions.

Pourtant, au Danemark, ce n’était pas ce qu’il manquait, des Daemoniens, or, peu savaient ce qu’était le don de Aodhan, ce qui l’avait poussé à fuir. Il n’avait que dix-neuf ans, mais pourtant, il avait l’air si vieux, tellement vieux, qu’il passait partout, là ou il voulait aller se cacher.

Il était une fois

Compte tenu de la complexité du passé de Aodhan, j’ai préférée seulement décrire sa vie ici et je ferais un journal (à la première personne! Oui oui ! ) un peu plus étendue lorsque viendra le temps ou je serais validée :) Vous y comprendrez pourquoi il as des sauts d’humeurs (qui viennent avec son pouvoir - la majorité du temps) Pourquoi il ne connaît pas son père, pourquoi il est aussi intelligent etc… (sans être un enfant génie bien sur) et les motivations du pourquoi il as décidé de quitter la maison en premier lieu. Je le fais ainsi parce que je trouvais juste de développer son histoire en bonne et due forme qu’en quelques lignes sur la fiche personnage, cela n’empêche pas qu’il y a des informations clé ici aussi:

Légende:

* Convé Mauve: Röki
* Convé Rouge: Aodhan
* Convé Verte: Svetlana ou autres…
* Convé orange et Italique: Jasper (le chat sauvage de Svetlana)

** toutes les conversation dans le ‘’passé’’ se passent en Danois. Le présent est en Anglais **

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Lee
Double Compte : Écrire ici votre réponse
Activité sur le forum : J'dirais au moins 6-7 jours semaines tout dépends de ma charge de travail...
Comment as-tu connu le forum ? Tomber dessu par hasard
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Woah! J'adore le concept et tout tout tout
Et si je te demande le code du règlement ?

Histoire

Aodhan est née une chaude journée de Juillet, dans une baignoire. Eh oui, une baignoire. Qui l’eut crut, dans un quartier malfamé du nord-est du Danemark. La femme est épuisée, 5 heures que ça aura duré, loin des hôpitaux, loin de la civilisation, juste quelque part dans un appartement à une chambre du nord-est du Danemark.

Le garçon quant à lui dort paisiblement contre son sein, un minuscule chaton lové contre son flanc comme s’il ne s’était rien passé. Svetlana savait ce que ça impliquait. Elle le savait et elle avait peur. Parce qu'elle avait raison d'avoir peur. Ils étaient en danger, tous. Mais après tout, ont ne choisissais pas d'être ainsi, ont le vivait tout simplement.

Jetant un bref regard au chat sauvage qui la regardait attentivement dans le coin de la salle de bain, elle soupira.

« Jasper… Je croyais le protéger de tout ça… Il faut croire que je suis damnée »
« Il y a un prix à payer pour tout My lady... »
« Aodhan, mon pauvre enfant… si tu savais dans quoi tu t'embarques en venant au monde... »

Le garçon, toujours endormis, n'émettra qu’un faible gémissement, tout en empoignant le doigt que sa mère lui tendait. Dans un sens, elle avait raison… Elle ne savait définitivement pas ce dans quoi le jeune Aodhan s’embarquait…

~~

« Mama? Pourquoi je n’ai pas le droit de sortir? »

Aodhan était accoudé contre le bord de la fenêtre, le regard dans le vide quand la question quitta le bout de ses lèvres; tant de question dans sa petite tête qui ne demandais qu'à être répondue mais si peu de réponses...

Le jeune garçon sentis la minuscule tête de sa gerbille se blottir dans son cou et pousser un semblant de soupir, elle faisait toujours ce genre de chose lorsqu’il demandait à sa mère pourquoi il ne pouvait pas quitter le petit appartement miteux dans lequel ils vivaient.

La chaleur soudaine le fit frissonner, puis il colla son oreille tout près du cœur de cette dernière. Il soupira à son tour;

« Je te l’ai déjà expliqué min engel , Röki et toi êtes en danger… Il vous est impossible de quitter la maison et ce pourrait paraître étrange aux yeux des gens que ta petite gerbille peut aussi être un chien… et un oiseau… et un chat…et... »
« ...Ça va, ça va j’ai compris! Tu n’a juste pas envie que je parte comme père l’a fait! »

Puis sans qu’il ne s’en attende, ni vois ce qui avait pu le frapper, une douleur cuisante vint alors brûler sa joue et Röki, qui s’était endormie, prit la forme d’un chien couleur caramel afin de protéger son humain, mais fut vite interrompu par Jasper, le chat sauvage de sa mère, qui s’interposa.

C’était toujours ainsi lorsque Aodhan parlais de son père, bien qu’il n’eut aucune idée de son identité, seulement qu’il n’était pas Danois. Il ignorait tout de son passé et même à 8 ans, cela le perturbait, déclenchant souvent de puissantes bagarres psychologiques entre sa mère et lui.

Aodhan n’était pas un garçon normal, il en concevait et ce, depuis sa naissance et sa mère était au courant, sauf qu’elle refusait catégoriquement de lui parler de cette aspect de sa vie, préférant lui cacher, afin qu’il vive une vie normal…

Enfin… aussi normal qu’un garçon de 8 ans constamment enfermé dans la maison le puisse. Parce qu'il lui était formellement interdit de sortir, à Aodhan, qui n'avait que la cours arrière comme endroit où profiter de l'air frais. Il n'avait aucun ami, sauf sa moitié, Röki, qu'il appelait affectueusement Rök.

Mais cela avait ses avantages. Puisque la maison n’était pas doté de télévision ou de radio, il restait les livres et les journaux (bien que ceux-ci soient totalement interdit dans la maison, ou alors découpés, là où l’information était (in)utile) ce qui fit en sorte que dès l'âge de 3 ans, il savait parfaitement lire et écrire.

C’est lorsqu’il commença à communiquer avec sa gerbille...chatte...lézard… peu importe, qu’il comprit qu’il était différent et lorsqu’il surprit une conversation imaginaire entre sa mère et Jasper, alors qu’il essayait de la raisonnée. À partir de ce moment là, ce fut la course contre la montre et le garçon, avec l’aide de sa Röki, fit tout en leurs pouvoir pour en apprendre un peu plus sur ses ''origines''

Puis le mot lui vint tout naturellement : Daemon, plus tard confirmé par Röki, qui attendait que son humain le découvre. S'ensuivit naturellement d’une course contre la montre.

Peu de temps après avoir appris que sa mère avait le don de Décélération Moléculaire et que Jasper agissait en catalyseur afin de le cacher, le garçon fit plusieurs recherche sur la matière, alors qu’il faisait le mur avec Rök, qui prenait souvent la forme d’une chauve-souris.

Maintenant habitué à l’extérieur et âgée de 14 ans et demi, le jeune Aodhan avait étendu son apprentissage de la matière et par conséquent était au courant de ce que sa mère avait tenté de lui cacher toutes ces années, de ce fait, chacun de ses sauts d’humeurs augmentait de façon fulgurante, mais la belle Röki était toujours là pour le ramener à la raison.

Sauts d’humeur qu’il avait acquis en grandissant et en étant cloîtré dans son miteux logement et qui était de plus en plus fort à chaque fois. Il détestait vieillir et comprendre que sa mère avait voulu volontairement lui cacher ses origines et sa raison d’être le mettait hors de lui.

Il était maintenant conscient qu’ils n’étaient pas les seuls dans cette condition. Il avait de ce fait même appris qu’il était prohibé d’être un Daemonien dans le monde extérieur, sous peine d’être condamné et qu’il fallait faire extrêmement attention à qui on pouvait faire confiance dans ce bas monde.

« tu est sûre cette fois Rök ? J’ai pas envie de me mettre les pieds dans les plats de nouveau, il ne faut absolument pas qu’elle sache qu’on est ici »

Il était minuit moins le quart quand Aodhan rentra d’une énième escapade nocturne, or, contrairement à ce que son, chat pour l’occasion, lui avait dit, sa mère, qui commençait sérieusement à prendre de l’âge, était toujours debout, à argumenter avec son chat sauvage, qui n’en finissais plus de soupirer et de tourner le dos à son humaine. L’épiant au coin d’un mur, tel ne fut pas sa surprise lorsque sa mère empêcha son verre de tomber sans l’aide de ses mains. C’était la toute première fois que ce dernier voyait le pouvoir de sa mère en action et il en poussa une sorte de cris étouffé par une énorme patte d’ours.

Röki…

« Aodhan! Tu n’est pas coucher?? Que fais tu là ? »
« Maman… je… »
« Retourne te coucher min engel … »
« NON! J'en ai assez, j’ai le droit de savoir! »

Et voilà, une seconde crise de violence allait débuter, de toute façon, il en avait marre de devoir se cacher. De toute façon, à 14 ans, c’est tout comme s’il était un adulte! Il allait la confronter, il allait la forcer à lui dire la vérité sur son passé.

« Pourquoi tu me cache tout le temps tout! »
« Pour ton bien… Je ... J’essaie seulement de te protéger de ces rats... »
« FOUTAISES! Tu as toujours voulu me cacher ce que je suis pour faire en sorte que je ne devienne jamais ce que toi tu est devenue! »

Réagissant au quart de tour alors que sa mère allait lui lancer le verre qu’elle avait rattraper plus tôt, Aodhan eut le réflexe de placer ses mains devant son visage pour se protéger, enflammant d'un coup le verre qui resta en suspension dans le vide, tellement la surprise de la mère fut grande.

~~ Flashback ~~

Voilà maintenant trois ou quatre jours que le garçon avait eut la révélation de son don et qui s’était révélé d’une façon totalement aléatoire, alors qu’il lisait un vieux grimoire, qui expliquait l’origine des Daemons, celui-ci fut entouré d’une vive flamme alors que Aodhan dessinait un cercle d’une façon distraite, sur la table;

“Le daimon est l’âme de l’humain, il forme avec son humain un seul et même être… “

Surpris, le garçon poussa un petit cris de surprise et paniqué, il se releva, il était tout de même dans un lieu protégé, la nuit. Se relevant et tentant d’éteindre le feu qu’il avait créé de nul part, ce dernier s'éteignit de lui même, le laissant perplexe;

« Le don! Aodh… c’est la révélation… »

~~ Retour à la réalité ~~

« NON!!! »

Sortant de sa rêverie, alerté par le cris de sa mère, il secoua vivement la tête. Il faut croire que le moment qu’elle redoutait tant est arrivé et que son don s’était révélé. Mais comme il l’avait compris lors de ses nombreuses lectures, il ne pouvait rien y faire et elle non plus…

C’est cette soirée là, 5 ans plus tôt, que le jeune garçon as décidé de partir loin. Loin parce qu’il en avait marre des mensonges de sa mère, qui ne voulait d’ailleurs rien écouter ce soir là… Suite à l'incident du verre, il prit son sac qu'il avait déjà préparé au bord de son lit (avec de l'argent volé dans un des tiroirs de sa mère, des vêtements propres, quelques Notebooks et d'autres effets personnel bien sur) et furieux quitta le petit appartement qu'il haïssait tant, en ignorant les cris frénétique de sa mère, qui essayait de l'en empêcher.

D’abord, il crut à la Pyrokinésie, parce qu’il créait beaucoup plus d’incendies qu’autres chose, puis c’est en recherchant des informations sur le don de sa mère, la Décélération Moléculaire, qu’il apprit qu’il y avait un contraire… En se concentrant pleinement, il était capable de faire fondre ou bouillir des choses,
pratique lorsqu'il venait pour lui et Röki le temps de manger. L’Accélération Moléculaire, l’art de faire fondre, brûler ou augmenter la température de quelques chose… ou de quelqu’un…

Il avait tout juste 18 ans lorsque c’est arrivé, il errait dans une rue peu fréquentable du nord de la France quand il rencontra un homme, une couleuvre argentée au cou, qui était congelé sur le bord d’une route.

Aussitôt que sa main entra en contact avec l’épaule de l’homme, alors qu’il allait l’avertir qu’il allait faire un feu afin de le réchauffer, ce dernier devint graduellement de plus en plus chaud. Mais cette chose était toute nouvelle pour Aodhan, qui avait l’habitude de brûler ou faire bouillir les choses et non de les faire réchauffer, malgré toute la concentration qu’il pouvait avoir et la volonté de le faire.

C’est aussi ce jour là que Röki revêtit son apparence finale, celle d’une jolie louve au pelage couleur suie, ce qui rendit très bien hommage à son nom ‘’fumée’’ (Mais après tout, elle le méritait aussi très bien ce nom, puisque Aodhan signifiait ‘’Feu’’ et qu’elle était la fumée de son feu)

Assis dans la cale d’un bateau, Aodhan était blottie contre Rök, couchée paisible sur un tas de vieille fourrure. L’air était étouffant, cependant, le voyage serait un peu moins froid alors que la traversée de L’Atlantique s'offrait à eux, direction l’Amérique.

J’imagine que vous aviez oublié l’existence de l’homme que Aodhan avait réchauffer lors de son périple Français ? Et bien, ce dernier est aussi un Daemonien et parcourt les mers avec sa couleuvre. Tombant par hasard sur ce dernier, le jeune homme d’à peine 20 ans lui avait alors demandé s’il y avait une place pour lui sur son bateau, qu’il devait se rendre en Amérique afin de trouver réponse à ses questions et afin de partir à la recherche du seul garçon qui pourrait l'aider. L’homme, accepta avec plaisir, après tout, ce n’est pas à tous les jours que l’ont peut aider en retour son sauveur.

Aodhan lui, il avait bien vieillis, parcourant l’Europe au grand complet en toute catimini afin de se découvrir, d’en apprendre un peu plus sur les Daemoniens et leurs fabuleux don.

Une vrai croisade qui s’était avérée très instructive. C’est durant ce même périple qu’il découvrit l’existence de Merkeley, New Jersey, là où il trouvera peut être ses réponses et qu'il retrouva son père, un certain David Montgomery, riche homme d'affaire marié et déjà père d'un autre garçon, lui aussi Daemonien.

« En est tu vraiment sur Aodh? Je veux dire… Nous avons parcouru l’Europe au complet pour trouver des réponses, nous avons ce que l'on cherche et ton don est encore très fragile d'utilisation… »
« Je sais ce que je fais… »

En réalité, il l’ignorait et elle le savait très bien, sauf qu’il essayait de se faire croire le contraire. Le vieux Gullivan lui avait parlé de l'Amérique, de ses beauté et de son gouvernement. Le jeune homme porta un œil à son passeport, tout frais d'une semaine seulement, et soupira; Il saurait enfin toute la vérité et il pourrait enfin rencontrer des gens comme lui, qui n'aurait pas peur de lui raconter leurs histoire.

~~ Le présent.

Voilà maintenant plus d’une dizaine d’année que Aodhan était en sol Américain, suite à une panoplie de recherche (encore!) et d’obtention de permission, de Visa (officiel cette fois !) et de retour en sol Danois, l’homme pouvait enfin se considérer comme Américain à part entière, s'en suivit d’une batterie de tests et d'autorisation afin que son statut de Daemonien soit reconnue de tous. Il avait passé d’une vie de nomade à une vie sédentaire, bien que ses envies de liberté soient encore présentes.

MessageMer 19 Avr - 13:14
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 111Nombre de RP : 33Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Bienvenue sur LD !

Joli personnage en perspective, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ton louveteau
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

MessageMer 19 Avr - 14:53
InvitéInvité
Merci Razz

MessageMer 19 Avr - 15:06
Date d'inscription : 23/11/2014Nombre de messages : 1357Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

MessageMer 19 Avr - 18:59
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Sympa tout ça ^^ Bonne continuation pour ta fiche

MessageJeu 20 Avr - 2:43
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 139Nombre de RP : 22Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hello! Un sympa personnage en persective!! Hate d'en savoir plus
Bon courage pour la suite de ta fiche

MessageJeu 20 Avr - 7:50
InvitéInvité
Merciii

Mon personnage évolue vraiment rapidement et j'ai pas mal hâte de vous montrer le résultat de son histoire! Son passé peu paraître trouble, mais son présent est magnifique !

MessageJeu 20 Avr - 16:39
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 139Nombre de RP : 22Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Dis juste en passant, je crois qu'il faut que tu attende avant de mettre ton avatar et ton daemon dans les bottin. Mais bon un admin' validera ou non ça ;)

MessageJeu 20 Avr - 17:07
InvitéInvité
Ouai je crois que je les ai "réserver" quoi qu'il en soit mon histoire devrais être prête ce soir donc je pense (bien sûr je pense lol) que c'est correct à moins que je me trompe, dans ce cas alors j'en suis désolée

Edit: Finalement, il n'était pas nécessaire de poster dans les bottins, donc j'ai retirer le tout, merci Nollaig d'avoir soulever le point

MessageSam 22 Avr - 5:23
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 295Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Bienvenue à toi et à ton bonhomme, bon courage pour la fin de ta fiche!

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant