Aller à la page : Précédent  1, 2

Aodhan Stendahl ♣ I have a black sense of humor. You try living my life and see what color yours turns.

MessageMar 2 Mai - 3:28
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3845Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Bonjour/bonsoir et bienvenue à toi!

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le long délai de réponse. Notre staff tourne un peu au ralenti ces temps-ci, j'espère que l'attente ne t'aura pas fait fuir ^^'

C'est un superbe personnage que tu nous a fait là, vraiment. J'adore son caractère, son don, son histoire ainsi que la façon dont tous ces éléments sont reliés. C'est génial de voir un perso aussi intéressé par les dons des daemoniens, j'ai bien hâte de le voir évoluer en RP ce petit **

Je n'ai que peu de choses à redire sur ta fiche, en fait je n'ai que trois petits commentaires à formuler.

- Malheureusement, nous avons déjà un loup gris (loup de la toundra) sur le forum. Nous acceptons les sous-espèces, mais il faut qu'il y ait une différence entre elles, question qu'il soit possible de différencier les deux daemons sur une photo. La liste des daemon n'a pas encore été mise à jour, mais le loup arctique est libre, si il t'intéresse :) Tu peux aussi prendre un loup noir si ça colle plus avec ton perso. Il serait alors listé sous le terme "loup de Mackenzie" dans le bottin, puisque cette sous-espèce de loup a tendance à avoir le pelage plus noir que les autres :)

- J'ai vu que tu avais ajouté du texte provenant de sources externes à la description du daemon (la section description physique) et à celle du don aussi je crois. Ça ne me gêne pas, c'est même un très bonne idée compte tenu de la relation qu'entretient ton perso avec les livres et le savoir, mais j'aimerais que tu crédite les auteurs de ces textes, même s'il s'agit de wikipédia, juste au cas où ^^

- Enfin, dans ton histoire, il faudrait glisser un mot au sujet de la grande révélation des daemoniens. Comment cet événement a-t-il affecté la vie d'Aodhán?

Et voilà, je te laisse travailler tout ça

MessageJeu 11 Mai - 19:16
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6417Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2