Question sur le passé de mon personnage

MessageJeu 20 Avr - 17:01
InvitéInvité
Ok, alors j'ai une petite question, afin de bâtir mon histoire dans le sens du monde

comme l'accélération moléculaire est un pouvoir complexe qui comprends en tout trois capacité distincte, suis je mieux de lui attribuer une seule capacité pour commencer et évoluer après, ou puis je lui attribuer les trois mais avec un total Incontrôle sur ces dernières (j'explique: il peu reussir a manier les Incendies, mais lorsqu'il essaie la liquéfaction, il fait tout bruler au lieu de ''cuire'' les choses, et ainsi de suite Il les ''mélange quoi...'') afin de plus tard demander une évolution de son pouvoir...

MessageJeu 20 Avr - 19:06
InvitéInvité
Pour ma part, je dirais que les deux solutions sont possibles (respectivement à l'univers du forum), par contre tu ne les jouerais pas de la même manière. (Après je n'ai pas lu la description de ton pouvoir et je ne connais donc pas les trois capacités, il serait peut-être plus logique de commencer par une seule selon ce que c'est).

Instinctivement, je dirais que si ton personnage découvre ses pouvoirs au fur et à mesure, ça implique plutôt une remise en question de son identité et de ses capacités ; au contraire, s'il ne maitrise rien, mais qu'il connait ses pouvoirs, tu développerais un personnage à l'identité plus définie mais à la position un peu plus instable. Si le staff valide ce que je dis, le plus intéressant pour toi serait de choisir l'identité de ton personnage et les réactions qui te paraitraient le plus intéressantes pour toi à écrire ;)

MessageJeu 20 Avr - 19:11
InvitéInvité
C'est plausible! Merci de ta réponse :)

Pour l'instant comme mon personnage as un passé un peu flou, je laisse le pouvoir évoluer avec lui, je verrais au moment ou je devrais écrire les lignes sur sa révélation, ce que je fais Razz (à condition bien sur que le staff valide ce que tu as dit )

Merciii

Page 1 sur 1