Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Étéééé

MessageLun 24 Avr - 16:32
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 146Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
BONJOUUUUR mes poulets

Alors comme certains le savent je finis mon année d'échange à la fin de la semaine et je pars samedi en voyage à travers le Canada, les US et l'Islande (ouééé je sais trop de chance)
Je serais donc plutôt occupée et je passerai bien moins souvent (les deux premières semaines du mois de mai je serais complètement absente).

Et je pars aussi en vacances en Asie durant le mois de juillet, je serais injoignable et totalement absente pendant un mois.

Je vous kiffe toujours pas de souc'

La bise

MessageLun 24 Avr - 17:30
Groupe
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 96Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
MY LOVE, BB DE MON COEUR, IL SAIGNE DE TE VOIR PARTIR LOIN DE LUI !!!!!

Profite bien, ma belle, prend des couleurs et fais la fête, l'été commence, amuse-toi fort fort pour nous, et reviens en forme ! Je te répondrai entre temps

Love sur ta bouille de petite loutre et des bisous sur ta fesse droite et ton nez (mais d'abord le nez) ♥

MessageLun 24 Avr - 17:41
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Profite bien surtout! Ca promet pleins de souvenirs et de beaux paysages!!

MessageLun 24 Avr - 18:01
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 146Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
MAIS NON JE PARS PAS SI LOIN !
JE PARS POUR MIEUX REVENIR, JE ME RAPPROCHE

En parlant de couleurs, hier on a eu du soleil quelques heures dans l'après-midi, avec 17 degrés (OH MON DIEU) et j'ai rosi comme jamais. Je suis un steak.

Merci toutes les deux en tout cas

MessageLun 24 Avr - 18:14
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Profite bien !

MessageLun 24 Avr - 18:18
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
J'espère que tes voyages seront tous plus géniaux les uns que les autre, ma belle Je te souhaite du soleil, de la bonne bouffe, tout plein de rencontres sympa, du bon sexe, on sait jamais, et bien sur de t'éclater comme jamais ♥

Tu sais que je t'adore et que tu vas me manquer de ouf mais on va pouvoir fêter en grand pour ton retour

PLUIE DE LOVE SUR TON JOLI NEZ

MessageVen 28 Avr - 18:11
Groupe
Je tenais aussi à profiter de la petite tribune d'absence pour faire passer un mot :

À KK (qui ne lira jamais ça tant elle est prise dans son avenir pro et ses chevaux)
À Aki, Riri, Fifi et Loulou (que j'ai demandé en skype aucazou)
À Nono, Byby, Malouk
À Dem (qui nous a rejoint sur le tard)
À ma belle Ana
À Lya qui doit toujours m'emmener faire un tour d'hélicoptère
Et peut-être à ceux que j'oublie et qui sont passés sur la CB pendant les 8 derniers mois et que j'ai traumatisé

Merci beaucoup, merci vraiment de m'avoir accompagnée toute cette année. J'aurais pas pu tenir sans ce fofo, enfin si mais ç'aurait été infiniment plus chiant.
Merci de m'avoir fait marré pendant nos nombreux rdv dans cette cb de folie, d'avoir élaboré des plans machiavéliques et tout et tout bref on va pas verser dans la larmiche mais vous avez fait partie intégrante de mon année et je vous en remercie

Je serais sans doute moins présente l'année prochaine (ce qui ne sera pas difficile vu que j'étais là h24) et encore moins aux horaires canadiennes mais je compte sur vous pour vivre encore de nouvelles aventures et je vous kiffe voilà

Tu vas me manquer aussi Aki et je compte sur toi pour qu'on sabre le champagne à mon retour

MessageDim 4 Juin - 21:40
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 79Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Mon amour d'amour !! Voilà que je repointe doucement mon nez et que tu pars ?!
Tristesse, Tragédie ... Mais je vois aussi que je suis toujours ton Number One, en haut de la liste .
J'espère que tu vas revenir vite que je puisse te faire des bisous partout !! Sache aussi que tu as été l'une des plus importantes à mes yeux cette année (soyez pas jaloux, vous savez tous que Léo c'est ... c'est LEO quoi !!! ) et que j'oublierais certainement pas toute nos grosses barres (salaces Cool ) sur la CB et ... inRp aussi en fait x)). On dirait trop un aurevoir et tout, mais pas du tout hein !! J'espère bien te revoir !!
Profite bien ma douce, j'te Love sur tes Fesses

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1