Nathan McNeil

MessageLun 24 Avr - 16:38
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 141Nombre de RP : 58Âge réel : 24Copyright : AKI' ♥Avatar daëmon :
Byron BlightBouffeur de cerveau
(ʘ︿ʘ)
Nathan McNeil

Identité
Lieu de naissance : À Edimbourg, le 22 juin 1997
Nationalité : Écossais.
Métier : Présentement, il étudie à Merkeley, soit à l'université de Lindwuen.
Autre : Depuis sa naissance, il souffre d'une dysplasie de la hanche, ce qui lui occasionne pas mal de douleur lorsqu’il se déplace. Désormais, il vit chez Byron Blight à Perth depuis un peu plus d’un an.

Thomas Brodie-Sangster
(c) Azarah14

Résident permanent
Caractère

Nathan est un jeune homme qui doute sans cesse de lui-même. Ayant vécu un passé difficile, il ne fait plus confiance à personne maintenant, à l’exception de sa daemonne. Durant son enfance, seule sa grand-mère a toujours été là pour lui, mais comme tous les autres membres de son entourage avant elle, elle a un jour été obligée de l’abandonner alors qu’il était encore jeune. Nathan vit mal cette solitude et comme il n’a aucun ami, il se renferme constamment sur lui-même tel une huitre. Troublé et étant toujours pessimiste, on peut dire qu’il est un grand dépressif. Après tout ce qu’il a vécu, il a l’impression que le monde entier est contre lui et il a beaucoup de mal à voir le bon côté des choses. Néanmoins, le jeune homme est plutôt rationnel et n’a pas l’habitude d’agir sur un coup de tête. Malgré son handicap qui l’oblige à se déplacer à l’aide d’une canne, il ne baisse pas les bras en ce qui concerne sa véritable passion : la danse. Faisant preuve de courage, il continue d’affronter les souffrances causées par sa maladie génétique dans le seul but de continuer à danser comme il l’a toujours fait. Pour l’instant, c’est la seule chose qui lui permet de sourire et d’oublier ses malheurs. À cause de son handicap, il est persuadé que personne n’est apte à le comprendre ou encore apte à comprendre ses souffrances.

Doute de lui-même – N’aime pas être seul
Pessimiste – Rationnel - Courageux
Freyja

Freyja est bien la seule source de lumière et de bienveillance dans la vie de Nathan. Cette chouette, à l’origine d’innombrables superstitions et synonyme de misère depuis bien longtemps, représente parfaitement par son apparence le côté troublé de sa moitié. Toujours présente quand il en a besoin, elle partage ce qu’il ressent et tente de lui faire voir le bon côté des choses. Elle est un peu comme le côté positif et refoulé du jeune homme. Comme la dame blanche est apte à voler silencieusement, on pourrait presque la comparer à un fantôme. Freyja est tellement discrète qu’elle passe souvent inaperçu, ce qui lui plait particulièrement. De nature timide, elle aime bien se poser tranquillement quelque part pour écouter une quelconque conversation sans se faire remarquer par qui que ce soit. Néanmoins, pour pouvoir garder son vol silencieux, son plumage doit toujours être impeccable. La chouette passe alors une bonne partie de son temps libre à se nettoyer les plumes, surtout lorsqu’elle est obligée d’assister aux cours ennuyants de l’université. Après tout ce qu’elle a vécu avec Nathan, elle a tendance à se comporter comme sa mère à présent, le surprotégeant et l’empêchant même de faire certaines choses pourtant sans danger. Une simple sortie entre amis un soir de weekend peut s’avérer compliquer avec elle...

Optimiste – Bienveillante – Discrète - Soignée - Timide - Protectrice
Nom du Pouvoir

Je te laisse carte blanche pour le pouvoir ! :D
Il était une fois

- Il est né à Edimbourg le 22 juin 1997 de deux parents non-daemoniens et toxicomanes.
- Dès sa naissance, ses parents ont décidé de cesser leur trafic pour trouver un autre métier et tenter d’élever leur fils dans un meilleur environnement. Néanmoins, il était déjà trop tard. Alors que Nathan n’avait que trois ans, ses parents se font assassinés dans leur propre maison par l’un de leur client.
- Le bambin est alors confié à sa grand-mère paternel déjà pas mal âgée où il y vit pendant plusieurs années jusqu’à l’âge de onze ans. Malheureusement, la vieille dame commence peu à peu à souffrir d’Alzheimer, ce qui l’a rend inapte à s’occuper d’un enfant, à un tel point où elle doit rapidement être placée dans un foyer adapté à sa condition. Elle perd donc la garde de son petit-fils qui, n’ayant plus personne de sa famille pour s’occuper de lui après cet évènement, se fait envoyé dans un orphelinat d’Edimbourg.
- En août 2011, à l’âge de quatorze ans, il voit la grande révélation passée à la télévision et il ignore que sa vie va totalement changer à partir de cet instant. Croyant agir pour son bien, les gérants de l’établissement prennent la décision de le transférer à l’orphelinat de Perth Amboy, aux Etats-Unis.
- Nathan continue tranquillement sa vie dans ce nouvel orphelinat jusqu’à ses dix-sept ans. Le 18 décembre 2014, alors que Noël approche à grand pas, un terrible incendie se déclenche dans l’établissement. Pour tenter d’échapper aux flammes qui sont de plus en plus menaçantes, Nathan est obligé de sauter du deuxième étage et il se blesse gravement à la hanche lors de son atterrissage. Sa daemonne se stabilise en chouette effraie lors de son hospitalisation.
- Comme l’orphelinat n’a pas été reconstruite suite au désastre, chaque orphelin à été envoyé dans une famille d’accueil. Malgré tous ses efforts, Nathan n’arrive pas à bien s’entendre avec sa nouvelle famille et il décide donc de fuguer l’année suivante après y avoir été admis, soit au début 2016, croyant que cela réglerait ses problèmes. C’est une fois dans la rue, frigorifié et complètement perdu qu’il fait la rencontre d’Estelle qui accepte de lui venir en aide.
- La jeune femme l’emmène alors jusqu’à la demeure de son cousin, située à Perth. Ayant presque trouvé un père en Byron, Nathan y vit toujours depuis ce moment (début 2016 à aujourd’hui).
Les liens

Byron Blight

Hellooo toi !

Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à ce personnage. J'espère que tu trouveras ton bonheur en incarnant ce charmant monsieur

Je n'ai pas beaucoup de précision à te donner en ce qui concerne Nathan, alors tu pourra t'attaquer à la conception de sa fiche plus rapidement

Le personnage. D'abord, comme tu as pu le voir, l'avatar est non-négociable. Je l’ai trop souvent imaginé ainsi pour le voir avec un autre visage que celui de Thomas. Pour le prénom, il est non-négociable encore une fois étant donné que je l’ai déjà mentionné à plusieurs reprises, mais le nom de famille peut largement être modifié, tant qu’il reste écossais il n’y a pas de problème.

Le pouvoir. Alors là, je manquais d’inspiration, alors je te laisse carte blanche !

Le daemon. Encore une fois, la chouette effraie n'est aucunement négociable, tout comme son prénom. Je ne vois pas Nathan avec un autre animal que celui-ci.

Sa maladie. Nathan souffre d’une maladie génétique qui se nomme la dysplasie de la hanche. Comme il a été diagnostiqué tard, soit à l’âge de l’adolescence, les traitements habituels risquent de s’avérer inutiles. Le jeune homme vivait son handicap plutôt bien au début, puisque cela lui occasionnait seulement quelques douleurs de temps à autre. Cependant, suite à sa blessure à la hanche lors l’incendie de l’orphelinat, sa dysplasie à empirer depuis. Désormais, il boite constamment et il est incapable de se déplacer sans l’aide d’une canne. Cela l’insulte de devoir utiliser un objet pour marcher comme le font la plupart des vieillards, mais c’est soit la canne, soit la chaise roulante. Malgré lui, Nathan est médicamenté pour le reste de sa vie à cause de sa maladie et cela lui permet d’atténuer la douleur qu’il peut ressentir en se déplaçant. Le plus drôle dans tout ça, c’est que certains jours, la douleur est tellement imperceptible qu’il ose se déplacer sans sa canne et il en profite même pour danser en cachette pour profiter au maximum de son état. Néanmoins, sa maladie agit sur lui comme une véritable montagne-russe, un jour il peut avoir atrocement mal et le lendemain, il ne ressent plus rien.

Sa passion. Depuis qu’il est tout petit, Nathan est passionné par la danse. Il a commencé à suivre ses premiers cours de danse lorsqu’il était enfant et il a continué une fois adolescent, malgré son transfert à son premier orphelinat en Écosse. Sa hanche ne le faisait pas souffrir à cette époque et il progressait tellement rapidement qu’il pu faire des compétitions dans sa région. Évidemment, tout a commencé à se détériorer lors de son diagnostic et son état empirait de jour en jour. N’étant désormais plus capable de se déplacer sans sa canne, Nathan rage à l’intérieur de lui-même à l’idée de ne plus pouvoir danser. Cela lui manque énormément et il profite de chaque petite occasion pour faire quelques pas de danse dans le salon lorsque Byron n’est pas là. Il lui arrive de tomber lorsqu’il n’est pas aussi en forme qu’il ne le pensait, mais cela n’est pas suffisant pour qu’il baisse définitivement les bras. Une petite parcelle au fond de lui brûlera toujours pour la danse.

Voilà, je crois que c'est tout pour les petites précisions. J'espère que je n'ai pas été trop chiant et que le jeune orphelin t'intéresse toujours ^^'

À bientôt j'espère ! What a Face

Page 1 sur 1