Aller à la page : 1, 2  Suivant

Apryl Bailey • « j't'emmène lancer des médailles dans l'eau bleue des fontaines. »

MessageMer 26 Avr - 14:23
Groupe
Date d'inscription : 26/04/2017Nombre de messages : 3Nombre de RP : 0Âge réel : 17Copyright : @MerenwenAvatar daëmon :
Apryl BaileyNothing will be the same...

Apryl Bailey

« Tu nous entends l'Amour ? Tu nous entends ? »

Identité

Nom Prénoms : Bailey Apryl
Date et lieu de naissance : Nous sommes en 2016.
Nationalité : Américaine
Métier ou étude : Lire ces sujets
Précision : Quelque chose que vous ne pouvez mettre nulle part ailleurs mais c'est important de le dire.

NINA DOBREV
(c) merenwen

Écrire le Groupe ici

Aerkahos

«Écoute pauv' conne, j'suis pas quelqu'un d'bien
J'suis pas une belle personne
J'suis une sale bête
Une bouteille de gaz dans une cheminée. »

Corps long et sinueux, mesurant peut être deux mètres, qui glisse lentement, suivant sa proie. Écaille couleur de nuit, remplacées par la couleur du feu sur le ventre. Les yeux noirs, sans paupières, presque aveugles, jamais ne clignent. Et la langue, noire comme le reste, se darde, sentant, goûtant la proie. Soudainement la tête du prédateur se redresse, sifflements furieux, ses côtes se soulèvent et il paraît plus menaçant encore. Les crochets venimeux se dévoilent, capables aussi bien de mordre que de cracher directement le venin neurotoxique et mortel en direction de la proie, visant les yeux, le nez et la bouche. Aerkahos, le prédateur, Aerkahos, le cobra cracheur à cou noir.

Aerkahos n'est là le genre de bestiole avec qui vous pourriez avoir envie de vous lire d'amitié, loin de là, et d'ailleurs tel est son but. Il ne veut pas qu'on lui parle. Il veut qu'on le craigne. C'est une sale bête, pleine de ruse et d'intelligence, mais d'une intelligence mauvaise. Il possède un sens de la répartie exacerbé, et un humour noir et particulièrement acide. Il aime ridiculiser les autres grâce à ses provocations et ses réponses cinglantes. De plus, c'est un insoumis, un indépendant, qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, à lui ou à Apryl d'ailleurs. C'est également un manipulateur et un menteur qui veut obtenir ce qu'il désire en permanence. Une vraie plaie agressive quoi.

Mais alors comment une sale bestiole comme Aerkahos pourrait bien s'entendre avec la douceur d'Apryl ? Eh bien parce qu'il l'a protège, la chéri de tout son cœur, de toute son âme. Son mauvais caractère est due à la maladive impression que l'on veut du mal à sa compagne d'âme. Il est jaloux aussi. Il l'aime avec force, et il est toujours là pour remettre à leur place les quelques imprudents qui oseraient manquer de respect à sa belle. Et Apryl lui rend bien cette affection. Avec elle il est tellement gentil et prévenant. Il la fait rire, la distrait, la console aussi. Malheureusement elle se dispute parfois avec lui au sujet de sa manière de se comporter. Elle aimerait que le reptile s'ouvre plus aux autres, qu'il soit plus sociable et moins agressif. M'enfin...c'est pas demain la veille.

Caractère

« Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint
Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore
Tu es infiniment nombreux
Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche
Et tous les autres ensembles. »

Nom du Pouvoir

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
Il était une fois

«Mais on a la chance d'être ensemble tous les deux. De s'être trouvés. C'est déjà prodigieux Alors Haut les cœurs ! Faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire qu'on tient aux autres. Qu'on a besoin d'eux. Qu'on plongerait devant les balles rien que pour eux. Qu'on sera toujours là. Faut se dire la vérité. Faut oser s'avouer les choses importantes. Faut se dire les mots qui font barrage, qui donnent du courage quand il y a du blizzard. »

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Je m'appelle Mathilde, mais sur internet on me connait sous le nom de "Lonely".
Double Compte : //
Activité sur le forum : Je dirais que j'ai une moyenne de présence sur le forum de 4/7 jours à peu près !
Comment as-tu connu le forum ? J'ai connu le forum en me promenant sur des Top-Site :3.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageMer 26 Avr - 14:41
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1060Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD !

J'aime beaucoup ton choix de daemon et j'ai hâte de pouvoir en lire plus sur ta petite

Bon courage avec la suite de la rédaction

MessageMer 26 Avr - 15:40
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 72Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Coucou à toi, et surtout bienvenue. Dis c'est quoi déjà la musique que tu utilise pour ta présentation ? Pour ton daemon et ton caractère? J'arrive pas a trouvé...

Sinon bon courage pour la suite

MessageMer 26 Avr - 16:15
Groupe
Date d'inscription : 26/04/2017Nombre de messages : 3Nombre de RP : 0Âge réel : 17Copyright : @MerenwenAvatar daëmon :
Merci à tous les deux pour cet accueil

Nollaig : Ce sont plusieurs chanson de "Fauve" que je cite pour le daemon c'est "Voyou" et pour le caractère c'est "Blizzard" ;).

MessageMer 26 Avr - 19:58
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 677Nombre de RP : 93Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Fauve ♥

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'éclateras bien ici, bon courage pour la suite :D

MessageMer 26 Avr - 21:53
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3106Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue :D

Bon courage pour ta fiche

MessageMer 26 Avr - 23:17
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 164Nombre de RP : 14Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Un serpent ! C'est original Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageJeu 27 Avr - 9:48
Groupe
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 86Nombre de RP : 12Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Bienvenuuuuue !!!! *lui donne un panier de cupcakes de bienvenue et lance des paillettes dans ses cheveux*

Oooh un serpent aaaah, tellement chouette comme daemon ! Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, et si tu as envie d'un petit lien aussi ou d'autres choses, câlins, cupcakes, etc

MessageVen 28 Avr - 14:57
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bienvenuuuue sur le LD !

Comme les autres, j'approuve le choix de daemon et oh, une Nina

Bon courage pour ta fiche !

MessageVen 28 Avr - 19:49
Groupe
Encore une fois, merci à vous pour l'accueil

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant