ce n'est qu'un au revoir

MessageVen 28 Avr - 10:58
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur

je ne sais pas trop commencer ce sujet, c'est un peu difficile pour moi de me dire que je tourne aujourd'hui une page et que je laisse tout ce beau monde et ce fofo derrière moi

mais je pense avoir fait mon temps, comme je l'expliquais aux personnes concernées par des liens importants avec karo (kyky, jack iloveyou), je pense avoir fait mon temps avec karo et ma vie irl prend un nouveau tournant ; j'entre en master l'année pro, je vais commencer à préparer le concours de la magistrature également et ça va me prendre énormément de temps, de nouveaux projets sont également en formation et j'ai repris l'équitation, repasser tous mes galops et je m'occupe d'une jument confiée qui est adorable, mais qui du coup occupe aussi toutes mes soirées,

ça me brise le coeur de me dire que je n'arrive plus à rp, je pense aussi avoir perdu l'inspiration avec karo et malgré tout les bons conseils de chacun je n'ai pas réussi à réécrire avec elle

j'ai pris du temps avant de m'avouer que je n'arrivais plus à rp et que je n'avais plus le temps (le déni ahah) mais j'ai passé d'agréables moments ici, j'en garde de très bons souvenirs et remercie le staff pour ce beau forum sur lequel j'ai fait mes premiers pas en rp humain

enfin bref j'aimerais si possible que karo soit passée dans les disparus pour que je puisse venir ici de temps en temps et notamment suivre les rp des personnages avec qui karo avait un lien important

si jamais j'ai oublié de vous mp pour que nous réfléchissions à la suite de notre lien n'hésitez pas, en somme karo va quitter merkeley après sa fausse couche pour partir se ressourcer en voyageant dans le monde pour essayer d'oublier tout ça, elle continuera à correspondre avec des personnes qui lui étaient importantes par lettres donc voilà

je vous embrasse tous et souhaite une longue vie à ce forum,
pluie d'amour et de paillettes

MessageVen 28 Avr - 13:54
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1399Nombre de RP : 172Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Hmm.. pas facile comme décision à prendre ça. En tout cas, merci pour tout quand même, d'avoir donné à ce petit forum un bout de toi avec Karo' ! Et puis les petits coucou seront toujours les bienvenus ! Cœur cœur et amour sur toi. ♥

MessageVen 28 Avr - 14:50
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 23Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
L'IRL avant tout, je continuerai de le répéter

En tout cas, ton départ m'attriste, j'aurais aimé pouvoir RPer avec toi, et tu es une personne vraiment fantastique. Mais tu pars pour les bonnes raisons et je te félicite pour ça ! Plein de courage, de chance, de bonheur dans tout ce que tu entreprendras et j'espère t’apercevoir sur le fo de temps en temps !

Pluie de poutoux sur toi

MessageVen 28 Avr - 15:11
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 164Nombre de RP : 14Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Triste d'apprendre ton départ. J'espère qu'un jour tu reviendras Je te souhaite une bonne continuation et tout plein de choses heureuses

MessageVen 28 Avr - 21:34
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1058Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Ma Karo d'amour ♥

Je t'ai déjà tout dit par MP, mais je vais au moins répété quelques trucs ici^^ Ce fut un réel plaisir que de pouvoir RP avec toi et inventer des scénarios pour nos personnages tous plus fous les uns que les autres. Tu es une personne adorable et attachante, avec une plume magnifique. Tu vas énormément me manquée.

Mais je ne t'en veut pas une seconde. Ta vie prend un nouveau tournant, avec plein de belles choses devant toi, et je ne te souhaite que du bonheur et des réussites

N'hésite pas à repasser régulièrement pour nous donner de tes nouvelles! Et si l'envie et le temps de RP te reviens un jour, je t'attend avec des cookies aux paillettes, un câlin et au moins un RP réservé^^

Pluie d'amour sur ton nez, mi amor ♥
*Kyllian donne un dernier bisou sur le front de sa Karo*

MessageSam 29 Avr - 13:08
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
vous allez me faire pleurer /coeur d'artichaut tmtc/ olalala vos petits messages me touchent et je pars avec le coeur gros ♥ j'espère trouver un jour le temps de revenir, je suis à peine partie que je regrette presque mon choix mais bon, parfois il faut savoir se montrer raisonnable et malheureusement je manque de temps pour venir rp :(

je vous souhaite à tous de belles et merveilleuses choses, surtout irl car c'est le principal et une longue vie à vos personnages, à ceux que vous inventerez et aux liens que vous trouverez ! vraiment, la communauté de LD est fantastique

(KYKY TU VEUX M'ACHEVER OU QUOI
mais jtm kyky & karo for ever **)

MessageDim 30 Avr - 5:26
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 125Nombre de RP : 36Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Moh

C'est triste, j'adorais Karo et Kyky

Bonne chance avec tous tes nouveaux projets

MessageLun 1 Mai - 10:54
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 241Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Ma beauté

Je t'ai déjà tout dit par MP, mais je maintiens l'idée que t'es une personne fantastique et que tu vas beaucoup, beaucoup me manquer :( Je te couvre de paillettes et d'amour, je croise les doigts pour que tu obtiennes tout ce que tu souhaites, en attendant de te revoir zoner par ici pour espionner à la fois Kyky et Jack

Plein de bisous pour toi ma belle

*envoie Jack serrer sa Karo une dernière fois dans ses bras*

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1