Aller à la page : 1, 2  Suivant

Malade

MessageLun 1 Mai - 1:56
Groupe
Date d'inscription : 04/04/2017Nombre de messages : 11Nombre de RP : 0Âge réel : 27Copyright : EylikaAvatar daëmon :
Meadow D. RileyNothing will be the same...
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai manqué, depuis 7 jours je suis malade, je ne vais pas au travail et donc je prends soin de moi.

Je prends quelques minutes pour vous dire que ce n'est pas parce que je veux abandonné, mais ma santé en premier de tout hihi, réussir à faire mes journées en vraie avant ma vie sur internet.

Alors je comptes bien pouvoir venir la terminée d'ici 2 semaines, c'Est tout une étape pour moi je commence à être mieux et encore là.

Merci de votre compréhension.

MessageLun 1 Mai - 3:02
Groupe
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 83Nombre de RP : 25Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER
Ho je suis désolé d'apprendre que tu es malade à ce point. J'espère que tu ira mieux bientôt, prend bien soin de toi, c'est l'important ♥

MessageLun 1 Mai - 5:00
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 125Nombre de RP : 36Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ finnou <3 Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Prends soin de toi honey <3 C'est le plus important !

MessageLun 1 Mai - 9:05
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 72Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon courage! prend soin de toi surtout

MessageLun 1 Mai - 17:16
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon rétablissement Dis-toi qu'au bout y a un rp qui t'attend

MessageVen 5 Mai - 9:50
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6417Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Merci d'avoir prévenu, on te revoit d'ici deux semaines alors =) Libby j'aurais tout de même besoin de toi pour venir valider sa fiche de ton côté aussi =)

MessageVen 5 Mai - 11:42
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Je l'ai contacté sur Skype pour lui dire ce qui n'allait pas en fait

MessageVen 5 Mai - 12:32
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6417Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Okay, mais il me faudra ta validation officielle après ses corrections alors ;)

MessageVen 5 Mai - 19:44
Groupe
Bien sûr. Pas de soucis !

MessageVen 12 Mai - 4:29
Groupe
Date d'inscription : 04/04/2017Nombre de messages : 11Nombre de RP : 0Âge réel : 27Copyright : EylikaAvatar daëmon :
Meadow D. RileyNothing will be the same...
ALORS BONNE NOUVELLE À TOUS JE REVIENS ET EN FORME, J'ai pris la dernière semaine pour rattraper mes trucs en retard dans ma vie réelle hihi, mais bon je peux maintenant me concentrer sur ma vie virtuelle :D

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant