Svikja ~ Something About Us

 
  
MessageMar 2 Mai - 12:04
avatar
InvitéInvité
 


   
Svikja A. Sondre ♦ Dvalinn


   
✗ Altruiste ✗ Introvertie ✗ Elle n'est jamais naturelle quand elle discute, elle s'adapte totalement à son interlocuteur et elle s'en fait son miroir ✗ Honnête ✗ Susceptible et égocentrique dans le sens où elle pense que tout est de sa faute, si l'autre est en colère par exemple ✗ Préfère être seule, car elle sait être un poison pour les autres, mais la solitude la tue à petit feu ✗ Magnanime✗ Modeste ✗ Angoissé ✗ Accueillante aux premiers abords, il est courant qu'elle coupe les ponts brutalement si l'autre se rapproche trop d'elle ✗ Curieuse ✗ Timide ✗
Svikja est autiste est de ce fait, elle a quelques difficultés avec les codes sociaux, la conversation et les sous entendus.

   

       
Il était une fois...

       Svikja est née en Suède, dans un village à une centaine de kilomètres de Stockholm. Ses deux parents étant eux même Daemoniens, elle a appris à grandir en sachant comment se comporter en société en étant constamment accompagné aléatoirement d'un girafon, d'un ânon ou d'un panda. Cependant, elle a grandit en subissant la haine de sa petite soeur, seule Cracmol humaine de la famille, qui prenait un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues de Svi'. En outre, elle n'a pas vraiment à se plaindre de son enfance. Simplement, elle a du déménagée lors de la Grande Révélation, mais cela ne l'a pas choqué ou marqué outre mesure.
        Mais lorsqu'elle a découvert la nature présumée de son pouvoir, elle a compris qu'elle ne pourrait pas rester avec sa famille, pour leur propre sécurité. Au gré de quelques recherches, elle a appris l'existence de l'université Lindwuen Daemon qu'elle s'est empressé de rejoindre, dans le but de trouver un remède au cancer.
   
■ Radioactivité Induite :
Svikja émets des radiations lorsqu'elle est sous l'emprise d'émotions fortes et violentes. L'intensité de ces radiations dépend donc intrinsèquement de celle de de ses sentiments.
Cette énergie nucléaire ne sort pas de nul part, en réalité, elle est générée via l'eau présente dans le corps de Svi.
Lorsque l'émission de ces radiations est trop intense, Svikja fini par se brûler elle même.
Les conséquences pour son entourage proche, exposé longuement à ces "petites" radiations sont des brûlures, des vomissements et des migraines. Et évidemment, plus le temps d'exposition est élevé, plus le risque de cancer augmente.

       
■ Dvalinn : Dvalinn est en quelque sort le jumeau maléfique de Svikja. Il excelle là où la jeune femme échoue : elle n'est que naïveté, il déborde de ruse – elle croule sous ses maladresses, il n'est que calcul et manipulation. Pourtant, il n'est pas méchant par nature et lorsqu'il est seul avec elle, il laisse place à un tout autre personnage : son impétuosité est remplacé par une douceur presque angélique, les mots rassurant succèdent aux moqueries acerbes.
En réalité, Dvalinn sert en quelque sorte d'interface entre Svi' et les autres humains.
Avec les autres, daemons ou humains, Dvalinn peut se monter charmeur, serviable et les ensorceler en quelques paroles élaborées avec soin. Mais parfois, avec une certaine brutalité, il peut il peut se transformer en véritable démon cornu. Lorsque Svi' ressent des émotions trop fortes, elles déferlent comme des vagues dans la tête du Daemon, qui est extrêmement sensible aux changements d'humeur de son âme sœur.


   
Liens recherchés

   
Let's Never Meet Again (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Peut être êtes vous l'une de ces nombreuse personne que Svi' à croiser dans sa vie, avec qui vous aviez commencé à nouer un semblant d'amitié. Vous l'appréciez et vous êtes convaincu que cela est réciproque. Jusqu'à ce que Svikja finisse par ne plus vous donner aucunes nouvelles d'elle, vous évite et ne répond plus à vos SMS. Seriez vous du genre à la laisser tomber comme elle l'a fait avec vous, ou au contraire, vous la pourchasserez jusqu'à comprendre ce qu'il s'est passé ? LIBRE

   
I don't wanna be loved (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin
Svi' a déja du mal avec les amis, alors, l'amour... Ce sont des codes sociaux qu'elle ne saisit pas. Vous ressentez clairement une attirance pour elle mais elle n'a jamais été fichue de s'en rendre compte. Cependant, comme pour la plupart de ses relations viendra - ou est venu un moment - où elle vous à totalement laissé tombé.LIBRE

   
Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE


   

  
MessageMar 2 Mai - 12:04
avatar
InvitéInvité
U.C
Page 1 sur 1