Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rafael Garcías ▬ Carnet d'adresse

MessageDim 13 Aoû - 18:06
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 147Nombre de RP : 32Âge réel : 25Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Ça peut se faire ^^ On verra juste si je tiens la cadence
Tu veux le commencer ? Histoire de décemment râler, toussa toussa

MessageDim 13 Aoû - 21:59
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
je t'envoie le lien quand c'est écrit

MessageMar 10 Oct - 22:27
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 5Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
Dana-Sian NottNothing will be the same...
@Rafael Garcías a écrit:
Dans le domaine recherché on peut aussi ajouter que l'un des deux avait égaré quelque chose dans son vagabondage nocturne et que l'autre profite de cette occasion pour le lui refiler ->|
Ça peut nous faire un sujet Ou sinon on peaufine plus loin ^^

[désolée de pas avoir répondu plus tôt x.x]
Mais du coup ça me va parfaitement! Et je suis pas contre un petit sujet à l'occasion

MessageLun 13 Nov - 5:22
Date d'inscription : 19/10/2017Nombre de messages : 17Nombre de RP : 0Âge réel : 25Copyright : writerinafoxholeAvatar daëmon :
Sìne B. MulfordNothing will be the same...
*ceci est une représentation fidèle de Sìne courant après Rafael*

MessageLun 13 Nov - 11:16
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 147Nombre de RP : 32Âge réel : 25Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Dana: Je te notes Dès que je vois une petite éclairci j'essaye de te faire signe :D

Faut courir en plus ?

Tu veux un petit lien si je comprends bien :arrow: Avec plaisir Une idée/envie précise ?

MessageMar 21 Nov - 16:52
Date d'inscription : 19/10/2017Nombre de messages : 17Nombre de RP : 0Âge réel : 25Copyright : writerinafoxholeAvatar daëmon :
Sìne B. MulfordNothing will be the same...
C'est le plaisir de te retrouver qui me fait ça!

Et vui, je veux un lien! Il est journaliste.... on peut partir de ça tu crois?

MessageMar 21 Nov - 17:19

Yep journaliste depuis 18 ans environ, au Proceso au Mexique avant la révélation. Ensuite pendant environ 5 ans il fait sortir des informations sur les conditions de vie Daemonienne dans son pays et se fait source pour la presse internationale intéressée. Et enfin depuis mai 2017 il est au Daemonien Post sans rubrique réellement attitré même s'il fait quelques chroniques sur le Mexique, en ce moment il est sur le dossier contamination Si ça t'inspires, pendant que je me penche sur la demoiselle

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3