Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

Soma Nagarkar ▬ Capturing the inneffable

 
  
MessageSam 6 Mai - 17:51
Groupe
avatar
InvitéInvité

Soma Nagarkar

« Photography is the story I fail to put into words. »

Identité

Nom Prénoms : Nagarkar Soma.
Age : 29 ans.
Date et lieu de naissance : 31 octobre 1987 à Edinburg en Écosse.
Nationalité : tout récemment titulaire d’un passport américain, il a la double nationalité américaine et britannique.
Métier ou étude : propriétaire d’une gallerie photo dans le quartier est de Merkeley et photographe.
Précision : Soma est bègue, il n'aime pas particulièrement parler en public ou à des groupes, mais en bonne compagnie, il s'avère être plutôt bavard, plus il est à l'aise, moins il hésite ou trébuche sur ses mots. Bisexuel, sans préférence particulière, il a eu plusieurs relations de longue durée, mais cela fait plus d'un an maintenant qu'il est célibataire. Il a la main verte et c'est un amoureux des livres, son appartement est une véritable serre, où de nombreux livres empilés sur plusieurs étagères ou à même le sol cohabitent avec des plantes. Doué en origami, il donne des cours de temps en temps lors d'évènements caritatifs. Enfin, il pratique l'Aïkido depuis ses 15 ans, ayant gagné plusieurs compétitions et combine parfois ses connaissances avec son pouvoir.

DEV PATEL
© writerinafoxhole

CITOYENS DAEMONIENS

Mohana

Petit mammifère recouvert d'écaille, représentant d'une espèce en voie d'extinction, Mohana est un fier pangolin femelle et compagnon jusqu'à ce que la mort les emportent de Soma, celui qu'elle appelle son petit prince et frère.

Au caractère bien trempé, cette créature n'est pas toujours des plus amicale, contrairement à sa moitié plus sociable malgré son handicap. C’est simple Mohana ne se laisse pas faire. De nature plutôt solitaire, elle est surtout très timide auprès des autres daemons, n'étant guère prompt aux conversations, en particulier avec les étrangers. Il faut surtout savoir l'apprivoiser, elle ne mord pas vraiment, mais par contre, elle a le don des remarques acerbes et n’a pas vraiment de filtre dans ses propos ou réaction. Le meilleur moyen de lui parler, c’est à travers ses passions et bien entendu à coup de feeling, si le daemon, comme l'autre moitié lui plaise, elle s’avéra être une bonne compagne de jeu, comme de discussion. Si cela peut sembler comme un caprice, c'est en vérité le fait que Mohana est tout simplement sur ses gardes, car elle ne souhaite pas blesser le cœur de Soma, ni le siens, avec des amitiés sans lendemain ou de la confiance trop vite accordée. Sa meilleure défense est l'attaque, elle lâche des remarques sarcastiques, parfois mauvaises dans ses propos, mais jamais avec l'intention de blesser, mais bien de remettre les pendules à l'heure. Le pangolin est studieux, ayant des airs de miss-je-sais-tout, qui peut en agacer plus d'un, comme fasciné ceux qui n'ont pas l'habitude d'interagir avec un daemon. Elle passe ses nuits à lire les ouvrages que lui dégote Soma, à l'aide de lunettes, car sa vue est déplorable, quant à ses journées, c'est à l'abri dans le sac bandoulière de Soma que l'animal nocturne dort, parfois d'un œil afin de veiller sur le bien-être de son compagnon. Leur relation n'est pas toujours évidente lorsqu'on leur parle individuellement, tout deux très indépendants et différents, ils ont beau partager beaucoup de choses, ils se confient rarement l'un à l'autre, certainement parce qu'ils n'en ont pas besoin, parfois par pudeur, mais aussi pour préserver l'autre de possible inquiétude à leur égard. Néanmoins, leur lien est très fort, car lorsqu'il s'agit de parler de l'autre, les compliments se multiplient, ils ont des goûts similaires, partagent leurs idées et leurs espoirs, parfois, ils se complètent dans un mélange souvent des plus éclectique. Ils se soutiennent et se défendent contre ceux qui leur cherchent des noises. Cela peut-être compliqué aussi d’être proche, mais ils n'aiment pas les disputes, car être séparé l'un de l'autre est bien difficile.

Mohana défend les droits des animaux, elle et sa moitié vont souvent à des événements et manifestations afin de défendre les espèces en voie de disparition. Si dans le monde humain, il est difficile de faire entendre sa voix, à Merkeley, c’est devenu possible.
Caractère

Il n'arrête pas. Trois mots, un fait, un constat unanime envers les proches de ce presque trentenaire qui prends la vie comme une mission personnelle de tenter d'accomplir le plus de choses et avoir le plus d'expérience possible avant que le sors ne s'acharne sur sa personne. Soma, n'est pas exactement un hyperactif dans le sens que son attention s'effrite à la vitesse d'un battement d'aile d'un colibri, mais dans son entêtement à faire des choses, comme s'il avait le poids du monde sur le dos. Pourtant, certain pourrait dire qu'il est seulement photographe, un propriétaire de galerie qui loue son espace à des artistes ou photographe dont le travail à une voix. C'est vrai, Soma est cela, mais pas que, son travail, sa situation et ses ambitions ne se limite pas à cela et c'est bien ce qui fait de lui quelqu'un qui saura autant vous rendre positif que de vous sentir essoufler lorsqu'il émettra une liste de son emploi du temps et ses activités.

Soma est un passionné depuis très jeune de la photographie, la nature et ce genre de chose, ayant grandi dans la campagne non loin d'Edinburgh, il s'est très vite animé pour les causes autour de l'environnement et pour lui, une photo vaut autant que des milliers de mots. C'était aussi le meilleur moyen pour lui de s'exprimer, très timide lorsqu'il était plus jeune dû à son bégaiement, il s'exprimait à travers des dessins, puis des photos. Heureusement, avec le temps et son ouverture d'esprit, il a su prendre en main son handicap, faisant de lui quelqu'un de sociable et qui s'avère être plus à l'aise dès qu'on le lance sur des sujets qui animent sont intérêt. On remarque aussi son côté mature, voir parfois ses airs de vieux sage, Soma est un homme qui a vécu beaucoup de chose dans sa vie, la mort, les accidents et les préjugés sur ses origines, la sexualité de son père, sans oublier le fait qu'il avait un daemon, il a très vit appris à se protéger, à soutenir ceux qui ne pouvaient pas se défendre ou n'avaient pas de voix pour le faire. C'est simple, il a toujours était le premier de la classe, celui qui cassait la figure aux plus grands et forts, celui qui défendait ce qui était juste, au risque de défier même l'autorité. Il avait beau être bègue, il ne laissait pas cela lui faire de l'ombre, même s'il avait et souhaite encore aujourd'hui pouvoir faire plus. Le fait de ne pas être à l'aise pour prendre la parole l'embête et il a beau se forcer, ce genre de chose s'est toujours fini en catastrophe, avec lui figé devant un micro. Après tout, donner tant d'énergie pour le reste du monde, c'est autant d'énergie qu'il manque de donner autour de lui, et surtout envers sa propre personne, il n'est jamais à l'abri d'un burn-out, tant il se dépense au nom d'une cause, d'un ami ou un projet, toujours sur le qui-vive et occupé, il en oublie parfois de souffler. Heureusement, dès qu'il retourne aux sources et à la photographie, il prend ce temps précieux pour se ressourcer, au grand damne de ses proches, il ne dure jamais longtemps avant qu'il redémarre à plein régime. Il ne parle pas beaucoup de lui, très privé sur sa personne, il préfère s'en tenir à la photographie ou les causes qu'il défend. Sensible, il réagit très souvent à chaud lorsqu'on commence à critiquer ses valeurs et ce qu'il défend, il n'aime pas qu'on le questionne sur ses motivations. me sensible donc, mais une âme créative, il a toujours des idées pour avancer et toujours des projets, sa détermination inspire les gens autour de lui, et même s'il manque de tact et parfois même vise un peu trop haut, généralement, il arrive à mettre tout le monde d'accord, car il est capable de prendre des décisions et d'avoir un chemin clair pour mener à ses objectifs.

Et l'amour, les amis et la famille dans tout cela ? Il serait de très mauvaise foi de nier qu'il n'a jamais du temps pour eux, mais il lui arrive de se laisser déborder, de manquer des dates, un appel ou ce genre de chose. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, mais il est clair que si ses amis et sa famille ont appris à vivre avec son rythme effréné, toute personne ayant eu une relation avec lui vous dirait que c'est pas facile de le voir constamment au travail comme si sa vie en dépendait. Plongé dans ses projets de galeries, les absences le weekend pour cause de manifestation ou évènements ou encore ses voyages pour ses photos. Il ne manque ni d'amour ou de qualité, mais so far, il n'a pas croisé la personne qui a su le calmer dans sa course pour prendre le temps de vraiment vivre un peu, croquer la vie à pleine dent.
Papyrokinesi

Imaginez un instant, vous êtes dans une bibliothèque et tout à coup des centaines de pages se détachent des livres pour flotter dans les airs tel des oiseaux... Voici, en quoi consiste le pouvoir de Soma. Don découvert par hasard lors d'une crise de colère qui valut à ses parents une dizaine de petites coupures fines par des feuilles envoyées à pleine puissance dans leur direction par leur fils trop frustré pour se rendre compte de ce qu'il venait de faire. D'abord confondu avec de la télékinésie, très vite sa mère a su trouver la nature de ce pouvoir particulier, alors que son fils, lui-même exploré inconsciemment ce don en inventant des pliages étranges et illustrant des histoires à coup de feuille blanche dans l'air. Tout est une question de volonté et d'imagination, mais aussi de concentration. Si à l'époque, le tout arrivé par période irrégulière, lié aux émotions fortes de Soma, rien ne flottait ou réagissait réellement quand il le souhaitait. Il a dû apprendre à le contrôler afin de pouvoir le mettre en pratique.

Alors concrètement, comment fonctionne ce don. Déjà, Soma ne peut pas créer le papier, il doit donc utiliser une source existante et à son grand damne, le papier se fait de plus en plus rare en faveur du numérique rendant son don parfois compliqué à manifester s'il n'a pas anticipé. Bien entendu, en tant que perfectionniste, il a toujours à sa disposition un carnet de notes et parfois même un ou deux livres (ils n'ont pas intérêt à appartenir à Mohana par contre). Une fois en possession de papier, son don se manifeste de plusieurs façons, à l'image de la télékinésie, il a la possibilité de le soulever par une simple pensée, bien entendu, plus il est détendu et concentré, plus son contrôle est juste et précis et au contraire, plus il est troublé, plus le contrôle est difficile, parfois pouvant causé des accidents, le chaos ou alors ne pas marcher du tout. Ce pouvoir ne se limite pas au flottement, à l'aide de plusieurs pages, Soma à la possibilité de créer des objets, même des armes fait de papier et si ça n'a rien d'impressionnant, il suffit de se rappeler la douleur d'une simple coupure de papier et en imaginé des dizaines, voir des centaines... De plus, si vous vous trouvez dans son élément, par exemple une librairie, des archives ou tout autre endroit où la quantité de papier n'est pas moindre, imaginez vous crouler sur le poids d'un millier de pages, aveuglé ou emprisonné dans un tourbillon de feuille qui menace de vous couper. Il peut aussi élever des murs de papiers, créer des animaux qui s'engagent vers votre direction où il peut tout simple créer des origamis ou illustrer vos histoires, comme les siennes. De plus, si le papier fut d'abord en contact avec Soma, il s'avère être plus résistant et solide, s'il n'a pas la possibilité de le créer, Soma a découvert qu'il pouvait le rendre plus solide et tranchant s'il venait en contact direct avec la matière.

Enfin, tout pouvoir à ses faiblesses, le don de Soma n'échappe pas à la règle, le papier est fragile, le feu ou des objets tranchant peuvent rapidement avoir raison de cette matière, l'eau aussi peu le rendre plus souple ou lourd, ainsi retirant sa qualités principales de maniabilité et tranchant. De plus, Soma à parfois besoin d'évaluer la quantité de papier disponible, comme garder un contrôle sur l'objet qu'il anime, en cas d'élément extérieur (comme le vent), les choses se compliquent et s'il est doué en physique, les calcules ne sont pas toujours exacte.
Il était une fois

« Soma... SOMA ! » La voix du pangolin s'échappe du sac à ses pieds, brisant le silence de mort qui s'était établi dans le domicile des Nagarka. Le jeune homme sors de ses pensées, les mains sont moites et les regards tournés sur lui ne facilite pas ce rappel à la dure réalité. Figé sur sa chaise, il ne bouge pas, personne n'ose intervenir, il sent les doigts du pangolin se refermer sur sa cheville, tirant frénétiquement sur le pantalon de son smoking. Soudain, une main se pose sur son épaule gauche après qu'un murmure, venant de sa gauche aussi ai brisé à son tour la barrière du son. Soma tourna enfin sa tête pour croiser le regard de son père, un regard plein d'encouragement. C'est le moment.

Il déglutit, Mohana le lâchait alors sentant que ce dernier avait enfin décidait à bouger.

« E-e-excusez-moi. » Dit-il en se levant, se tournant un instant vers l'assistance, une courbette d'excuse, puis il s'avance au côté du directeur funéraire, il sort le discours de la poche de sa veste. Prenant une inspiration avant de se retrouver seul face au groupe d'amis et la famille venus rendre hommage à son grand-père paternel, ce héros. Celui qui a permis à sa mère et son père de se rencontrer, celui qui a permis à ses grands-parents maternels de ne pas mourir en vain. Il regrette encore d'avoir proposé de faire l'éloge de cet homme qui l'a toujours admiré, même s'ils ne partageaient pas toujours les mêmes idées. Il essaye de se souvenir exactement pourquoi il a eu cette soudaine spontanéité de se porter volontaire pour parler devant cette masse de gens. Ils ne le connaissaient pas tous, beaucoup étaient trop anglais pour lui et d'autres, ils ne les avaient pas vus depuis presque plus de cinq ans. Alors, était-il réellement la meilleure personne pour parler de lui, son père aurait certainement fait mieux, mais depuis l'incident, lui et son père n'avaient plus été en bons termes. C'était l'occasion pour Soma pour les rabibocher, car il aimait croire qu'il n'était jamais trop tard.


« J-J'aimerai dire quelques... Quelques mots sur ce qui fait de nous... D-des hommes et des femmes, ce qui nous uni aujourd'hui malgré nos différences et comment mon grand-père... A-avec qui ce n'a pas toujours était facile... »

• • • • •

L'enfant était recroquevillé sur le canapé, dos au reste du monde, les larmes coulaient sur sa joue alors qu'il serait dans ses bras le petit animal ressemblant à un furet qui tentait de le réconforter. Il se mouchait presque dans la fourrure de Mohana qui ne broncher pas trop soucieuse de lui apporter un peu de réconfort. Un bruit et l'enfant se tuait, souhaitant se faire le plus discret possible. Détournant un peu plus la tête lorsqu'il sentit le poids sur le canapé changer. Une main vint l'attraper doucement, sa mère l'attirant vers elle. D'abord réticent, l'enfant céda finalement pour enlacer sa mère, tenant toujours Mohana avec son autre bras contre lui.

« Voyons, il ne faut pas se mettre dans des états pareils Soma... Grand-père avait raison de te gronder, tu n'aurais pas dû arracher les fleurs du jardin, même pour m'en faire un bouquet. » L'enfant fond de nouveau en sanglot. « M-mais j-je-je... v-voulais te-te f-f-faire p-p-plaisir... Pour-pour... » Il laisse échapper un soupir, incapable de trouver ses mots, la frustration le gagnant alors qu'il était a bout de souffle. Sa mère le serre doucement, tentant de la rassurer alors qu'elle échange un regard avec le félin qui se tient debout à ses côtés, observant la scène. « Tu sais, elles sont très importantes ses fleurs pour ton grand-père, c'est en souvenir de pépé et mamie qu'il les a plantée. » Soma lèvait la tête, dévasté par l'annonce, il se remet à sangloter. « P-pépé et...et m-mamie d'In-Inde? » « Oui, tu sais, c'était des amis à lui et c'est lui qui m'a aidé à partir d'Inde pour venir me mettre à l'abri ici. » L'enfant renifle, hochant la tête, il connaissait l'histoire, mais il ne comprenait pas toujours tout. « P-pourquoi ils sont pas v-venus avec toi ? Ils ne t'aiment p-plus? » « Bien sûr que non, tu sais... Ils n'ont pas pu parce que... On les a empêchés. » Soma hésite, il cherche ses mots, mais quitte de trouver ce qu'il souhaite dire, il demande alors. « P-pourquoi ? »

Alors sa mère lui racontait que ses parents vivaient à la campagne, dans un village où les traditions étaient importantes et le fait que leur fille soit daemon était un problème qui au fil des années s'était envenimé. Soma connaissait l'histoire, mais ne comprenait pas tout, alors il écoutait, parfois cherchant l'approbation du tigre à ses côtés. Son grand-père paternel aurait aider son grand-père maternel à envoyé sa fille dans de la famille installée en Angleterre. Il n'a jamais demandé comment ils avaient réussi à passer sa mère et le tigre, mais plus tard Soma apprendrait que cela s'était fait quand sa mère était bien plus jeune et que son père était encore plus jeune. Il adorait cette histoire, à chaque fois que sa mère le lui racontait, s'était pour découvrir de nouveaux détails, de nouvelles anecdotes sur ce côté indien de sa famille, sur ses deux grands-parents morts pour avoir permis à leur fille de s'échapper. Cette histoire le bouleverser toujours, armé d'un sentiment d'injustice et d'incompréhension, il n'aurait jamais été sans l'aide de son grand-père paternel.

• • • • •

« Soma, pourrai-tu venir récupérer ton vaisseau spatial, il traine dans le salon depuis trois semaines, si ta mère le voit en rentrant, tu sais comment ça va se finir. » Interpellait la voix amusée de son père en bas des escaliers, Soma lui n'entendait rien, enfermé dans la salle de bains qui donne dans le bureau de son père, transformée en chambre noire pour ses travaux, il ressort les dernières photos prises lors de leur sortie en ville. On frappe à la porte. « U-une seconde ! » Soma vérifie que tout est en place avant de se glisser entre les draps noirs, s'assurant de bien les renfermer avant d'ouvrir la porte. « Quoi ? » « Tes legos, en bas, ta mère va nous tuer si tu ne les range pas. » Soma soupire, remettant les manches de sa chemise correctement, il hoche la tête. « J-j'y vais! Mohana, tu v-? » Son père le rattrape par le bras, haussant un sourcil suspicieux avant de passer son pouce sur la joue de son fils. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » « R-rien... » Son père éclate de rire malgré lui le lâchant tout en posant ses mains sur ses hanches. « Non, Mohana n'a rien, toi, tu as un bel œil au beurre noir. » « J-juste une s-stupide hist-histoire. » Son père laissa échapper un soupir, Soma sentait qu'il allait se prendre le sermon de 'pourquoi il avait commencé l'Aïkido' lorsqu'on frappa à la porte. « Tiens, ils sont déjà là, dépêche toi d'aller récupérer ton vaisseau. » Heureux d'être sauvé par le gong, l'adolescent attendit que son père disparaisse pour échanger un regard complice et rassuré avec Mohana. « Il-il vaut mieux qu'il-il ne sache p-pas... » L'animal hochait la tête, légèrement sceptique avant de le suivre dans le rez-de-chaussée. Surpris de ne voir personne à l'entrée, il s'aventure dans le salon, récupérant le vaisseau demandé. Manquant une pièce, il se mit à quatre pattes cherchant la pièce, aider de Mohana qui la trouve sous le canapé, tout deux commencent alors à étendre patte et bras pour tenter de l'atteindre quand la voix de deux hommes brise le silence.

« Jude, je suis désolé... » Plaqué contre le canapé, Soma se fige, échangeant un regard avec l'ocelot, alors que les deux hommes poursuivent leur conversation, il ignore pourquoi il reste caché sans raison apparente, les voix basses trahissant qu'il ne devrait pas écouter. L'inquiétude lui tord le ventre, entendant son père retenir un cri de rage, son grand-père continue de parler, mais Soma ne fait plus attention, il fixe le reflet dans le miroir de l'entrée. À onze ans, on n'est pas idiot, on sait lire entre les lignes, son père est dévasté, soudain, il s'effondre et l'adolescent ne tient plus, surgissant de sa cachette pour venir d'instinct s'agripper à lui et le soutenir. La panique l'anime, « P-papa ! Q-qu'est-ce qu-...? » Il bute sur les mots, croisant le regard de son père qui se redresse afin de garder un peu de tenu devant son fils, les larmes aux yeux, il serre l'adolescent dans ses bras. « Soma... Oh, Soma, je suis désolé... Ta mère... »

• • • • •

Fight.

• • • • •

L'Accident.

• • • • •

Départ.

• • • • •

End éloge.


Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : writerinafoxhole ou Ève.
Âge : 25 ans, presque 26 ans.
Double Compte : nope.
Activité sur le forum : généralement je passe tout les jours, sauf imprévu histoire d'envahir le flood, pour les rp, j'essaye de tenir la moyenne de 1 ou 2 par semaine.
Comment as-tu connu le forum ? c’est Rafael qui m’a traîné ici, il est vil ça fait deux fois en deux mois.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ?

  
MessageSam 6 Mai - 17:51
Groupe
avatar
InvitéInvité
J'ai été trop gourmand.
  
MessageSam 6 Mai - 17:54
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 6Âge réel : 25Copyright : MoonyAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Naaaaan ne détruis pas mon image

Bienvenuuuuuuuuuuuuue petite fleur

Au plaisir de réussir à converser
  
MessageSam 6 Mai - 18:17
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD!
*ensevelis Soma sous une montagne de cookies et de paillettes*

J'adore ton choix d'avatar et de daemon, god, je suis amoureuse En plus il est photographe Ca va absolument nous prendre un lien avec mon DC Finnegan, qui est également british et photographe

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai vraiment hate d'en savoir d'avantage!
*donne un bisou à Rafi au passage pour l'avoir ramenée ici*
  
MessageSam 6 Mai - 18:28
Groupe
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Je plussoie ton choix d'avatar
Bienvenue à toi mon petit, j'espère que tu t'éclateras bien parmi nous Bon courage pour ta fiche
  
MessageSam 6 Mai - 18:40
Groupe
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
SABELETTE Et la célébrité ** Bienvenue Bon courage pour ta fiche *sors son appli Pokémon Go pour voir si elle peut la chopper* Levy vient y a un Sabelette
  
MessageSam 6 Mai - 19:08
Groupe
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3115Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais ça m'a l'air sympa tout ça

Hâte de voir ton don aussi, ça m'intrigue !

Bon courage pour ta fiche
  
MessageSam 6 Mai - 19:15
Groupe
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Helo! Bienvenue à toi! Un magnifique duo, hate d'en savoir plus. Bon courage pour la suite:)
  
MessageSam 6 Mai - 20:02
Groupe
avatar
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bienvenue !

Je plussoie le choix de vava

Bon courage pour cette fiche !
  
MessageLun 8 Mai - 5:13
Groupe
avatar
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 140Nombre de RP : 42Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ panda Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Haaaaan

Il est trop beau, ton avatar ! Et le choix du daemon est merveilleux

Bienvenue parmi nous ! <3
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant