Back in black....

MessageDim 7 Mai - 8:54
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
... Hey there ?

Bon, je vous avoue que je ne sais même plus où me mettre tant j'ai honte. Alors je prends la petite porte, je baisse les yeux et je vous dis très très sincèrement : désolée.

Désolée d'avoir disparu pendant des mois. Désolée de par avoir eu la lucidité et le courage de vous dire que c'était compliqué pour moi. Désolée d'avoir fait la morte un peu partout, d'avoir promis à Wolfy que je revenais "dans la semaine" lors d'une discussion Skype pour ne revenir qu'un mois après, désolée de ne pas vous avoir prévenus pour tous mes soucis en Thaïlande (y a eu de merdes un peu partout, mais ça s'arrange enfin), désolée d'avoir utilisé cette excuse facile pour ne pas prendre le temps de revenir y compris quand ça allait mieux (ceux qui m'ont en amis sur Facebook ont dû bien croire que je me foutais de leur gueule...)... Désolée pour tout. J'ai pas géré. Et je m'en veux.

Je trouvais ça un peu trop facile en même temps depuis que je suis ici, réussir à avoir un meilleur rythme qu'en France alors que j'étais à 9000 bornes, avec toute une vie d'expat' à gérer... Eh bien le deuxième semestre a vengé le premier. Des soucis il y en a eu, des persos, des administratifs, pas de santé au moins et on dira que c'est le principal. Mais ils n'excusent pas tout, parce qu'entre chaque galère j'aurais eu le temps de repasser vous voir, d'écrire mes textes, et j'ai pas eu la moelle. La faute à la fatigue. La faute à la trouille de vous dire "je reviens" alors que je pouvais pas encore en être sûre. La faute à plein de mauvaises raisons qui font que j'ai vraiment honte.

Mais je reviens quand même, je reviens parce que vous me manquez, je reviens parce que j'aime jouer ici et que j'ai trop créé avec vous pour tout oublier comme ça, en espérant que je saurai faire en sorte de dissiper la rancune que vous devriez tous légitimement avoir envers moi. Je pense que Mémé est passée inactive et je compte bien faire mes preuves avant de vous la redemander. Je sais bien que j'ai dû rater des centaines de choses sur le forum et qu'il va falloir que je me remette dans le bain. Je vais faire le ménage dans les RP de Cillian et répondre à tout le monde (RP & MP). Et essayer de vous lire un peu partout pour voir ce qu'il s'est passé à Merkeley en mon absence. Je vais certainement avoir besoin de discuter un peu avec vous pour voir ce que je fais de mes persos, mais on trouvera forcément quelque chose.

Alors voilà... J'espère faire rapidement vous faire oublier ces manquements que j'ai honte d'avoir commis et pouvoir reprendre ma vie sur LD, parce que je ne peux pas me passer des RP au fin fond de cette Asie. Je vous fais de gros bisous à tous et j'essaye de vous contacter petit à petit pour récupérer mon retard.

Encore désolée les loulous.
Vous m'avez manqués.

MessageDim 7 Mai - 15:15
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ne t'en fais pas, va !
L'important c'est que ça aille mieux et que tes soucis se soient arrangés !

Tu seras toujours la bienvenue ici

MessageDim 7 Mai - 16:04
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 138Nombre de RP : 22Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon retour parmi nous. Contente que tous ce soit arrangé!

MessageDim 7 Mai - 16:18
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1539Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Tu es excusée J'espère que ça va mieux pour toi

MessageDim 7 Mai - 17:30
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Oh, Cillian

Tu es toute pardonnée voyons, ca arrives à tout le monde ce genre de choses, ne t'en veux pas trop d'accord ? Je suis heureuse d'apprendre que tes problèmes se règlent peu à peu et j'espère que malgré tout tu vis une belle expérience en Thaïlande ♥

Prend ton temps pour te remettre dans le bain et n'hésite pas à envoyer des MPs ou passer en CB pour qu'on se fasse un plaisir de tout te raconter en te couvrant d'amour

MessageLun 8 Mai - 23:32
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1594Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Darling, vraiment, personne mais alors personne ne doit t'en vouloir.
Du moins je l'espère. Moi la première je ne t'en veux pas. Encore une fois quand j'étais venu te voir sur Skype c'est juste que je m'inquiétais.

On a tous nos soucis, j'ai l'impression que 2017 est une bien vilaine années pour nos vieux os de LDiens. Prend tout le temps qu'il te faut pour faire ton retour dans le petit nid. Faut pas que tu viennes avec la peur qu'on ait de la rancune pour toi. I mean, c'est pas le genre de la maison sweetie. Bien au contraire. J'suis contente de te voir revenir sur nos petits ondes. A vrai dire j'passe plus tant que ça sur LD de mon côté aussi mais quand j'ai vu ton pseudo dans les derniers co' de ses 48H j'étais contente :3.

Donc moi j'te fais des gros bisous, j'suis ravie que ça se soit arrangé pour toi et oublie pas aussi que LD c'est une maison dans les bons et les mauvais moments, si ça peut te faire du bien aussi de râler un peu ici be our guest y'a pas à disparaître .

MessageMer 10 Mai - 15:59
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Comme l'a dit plus ou moins tout le monde, je pense que tu n'as pas à te sentir coupable pour ça ! C'est tout ce qu'il y a de plus logique. Prend du temps pour toi, pour régler tous les petits problèmes qui te tombent dessus. LD attendra au chaud. Puis profite bien de la Thaïlande aussi !
Plein de bisous d'amour réconfortants.

MessageMer 10 Mai - 16:28
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Cicii ♥

Je ne peux que plussoyer tout le monde et te redire encore que tu es toute pardonnée et que si tu estimes avoir le temps de revenir à présent tu es plus que bienvenue parmi nous, j'espère que tu n'en doutes pas. Ou du moins que les messages ci dessus te confortent dans cette idée.
2017 est complexe pour beaucoup de LDiens en effet, moi comprise, mais le principal c'est de faire ce que tu fais à présent: oser revenir et réaliser que même avec de longues absences on est toujours contents de se revoir les uns les autres.

Bref ♥ bon retour parmi nous Cici !!

Page 1 sur 1