Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

J'ai voulu activer mon compte mais...

MessageDim 7 Mai - 19:49
Groupe
MahéInvité
Bonsoir,

Je viens tout juste de créer un compte (Mahé Vassalis-Smith) sur votre magnifique forum, sauf que quand j'ai ouvert ma boîte mail pour activer le dit compte, j'ai, suite à une mauvaise manipulation de ma part, supprimer le dit mail d'activation avant d'avoir pu activer quoi que ce soit . Du coup, j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de recevoir un autre mail d'activation ou s'il y avait une autre façon d'activer mon compte ?

D'avance, merci :3

MessageDim 7 Mai - 20:46
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3115Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Coucou :D

Il n'est pas dans la poubelle de tes mails ? En général ils ne se suppriment pas définitivement tout de suite ^^
Sinon, un administrateur pourra sûrement l'activer pour toi

MessageDim 7 Mai - 21:40
Groupe
InvitéInvité
En fait, dans ma panique, j'ai pas pensé à aller regarder dans mes mails supprimés. Du coup, j'ai réussi à régler mon problème d'activation. Désolée du dérangement :yeuxduchatpottédansshrek: .

MessageDim 7 Mai - 22:12
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3115Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Super, bienvenue :bouhouh:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1