Personnage en devenir

MessageDim 7 Mai - 19:22
Groupe
YumeInvité
Hello tout le monde

En cherchant un nouveau forum un peu fantastique qui saurait capté mon attention, je suis tombée sur vous ! J'adore le concept et l'histoire !
C'est donc avec grand plaisir que j'espère compter parmi vos membres prochainement.

Toutefois, afin de construire mon personnage ( J'ai déjà trouvé son don, daemon et visage), j'aimerais trouver quelques idées de liens. Je ne suis pas compliquée, au contraire et suis donc ouverte à TOUTES sortes de propositions

Des envies ou des idées, je vous lis ;)

A très bientôt

MessageDim 7 Mai - 19:29
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bonjour (et futurement bienvenue alors) Tu vas voir, on est bien ici

Si tu recherches un lien familial, je peux te proposer de faire partie de la famille de ma Tessa. Clan puissant irlandais, avec de l'illégalité (bon ok, ils se sont un peu calmés ). Ils sont tolérants envers les humains car ils ont des membres humains dans leur famille. Le père de Tessa (qui est le chef du clan) et sa mère sont humains par exemple ;) (bon, sa tante - jumelle de son père - est daëmonienne) =)

Sinon, je serais ravie de te proposer un lien avec au moins l'un de mes trois personnages

MessageDim 7 Mai - 19:45
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3105Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
C'est cool si LD t'as retenue

Ce serait bien que tu décrives un peu ton personnage, son daemon, son histoire peut-être, afin qu'on puisse faire une idée ? Il est difficile de trouver un lien comme ça :p

Au plaisir de te voir parmi nous

MessageDim 7 Mai - 20:04
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1058Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Hello et bienvenue sur LD ♥
*lance des cookies aux paillettes de bienvenue dans les airs*

Comme l'a mentionnée Kayla, si tu nous décrivais ce que tu sais déjà sur ton personnage pourrait nous aider à chercher^^ Mais dans tout les cas, j'ai personnellement trois personnages sur le forum et j'adore créer des liens, donc on pourra surement trouvé quelque chose

Je te file un petit machin que j'ai codé pour présenter mes personnages (ma folie va enfin être utile xD), si jamais cela peut te donner une idée

Les trois barbus:

J'ai hate de te voir débarquée officiellement et de pouvoir en savoir d'avantage sur ton perso! À tout bientôt ♥

MessageDim 7 Mai - 20:38
Groupe
YumeInvité
@ Liberty : On sera obligée d'avoir un lien, tu as un panda roux pour daemon *-*
Je garde ton idée en tête pour le moment ;)

@ Kayla : Ah oui... C'est ce que je voulais faire à la base... Mea Culpa T.T

@ Kyllian : *chope les cookies* J'aime beaucoup tes trois personnages *-*
Le choix est difficile :o
Mais j'aime ta folie donc on fera de grandes choses ensemble

De toutes façons, je vais avoir le temps de cogiter tout ça avant de m'inscrire. Je pars bientôt en vacances et je n'ai pas envie d'arriver pour repartir directement. Ce ne serait pas correct.

Mon personnage serait avec les traits de Meghan Ory. Son daemon est une panthère des neiges du nom d'Oscar. Elle aurait le don d'umbrakinésie, le pouvoir de contrôler les ombres et la lumière.
Au niveau du caractère : Passionnée - Curieuse - Douce - Attentionnée - Calme - A l’écoute - Méfiante - Bornée - Epicurienne.

Ce sont pour l'instant les seules idées qui me sont venues. Ca arrive doucement mais sûrement

MessageDim 7 Mai - 20:57
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1058Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Mercii La folie c'est le bien, les fous sont les plus heureux au monde What a Face

Rapidement, avec les traits de caractère de ta petite que tu as énuméré, je crois qu'il serait plus logique de trouvé quelque chose avec Finn. Si elle a un intérêt pour la mer ou la photographie (comme photographe ou comme modèle) ou si elle est British c'est tout facilement trouvé, si ca t'intéresse^^ Mais rien d'obligé hein, prend ton temps pour choisir ce que tu souhaite

Meghan Ory est si jolie ♥ Et le don envoie du lourd, j'ai vraiment hâte de voir comment il fonctionne et tout^^ Par contre, pour le daemon, je suis désolé de te l'apprendre mais un personnage en cours de validation a déjà pris la panthère des neiges... J'espère que cela ne t'enlèvera pas l'envie de nous rejoindre. Dans le même genre, le léopard et le tigre blanc sont toujours libres, sinon, il y a toujours la liste d'idées de daemons qui peut être utile : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5029-idees-de-daemon

MessageDim 7 Mai - 21:27
Groupe
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 0Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Re coucou

Me voici du coup, je n'ai pas résisté haha
J'ai en effet vu pour la panthère et ai rapidement trouvé un nouvel daemon ( mon animal préféré, c'est t'y pas beau ça *-* )

@ Kylllian : Je t'enverrais certainement un mp sous peu alors ;)

MessageJeu 18 Mai - 3:08
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 128Nombre de RP : 53Âge réel : 20Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Épicurienne...

MessageVen 19 Mai - 15:23
Groupe
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 0Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Oui

MessageHier à 0:44
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 128Nombre de RP : 53Âge réel : 20Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Si la tornade qu'est ma Lovelace t'intéresse (je te redirige vers ma fiche de lien) viens me MP mon petit (actuellement je suis en voyage mais je rentre dans une grosse semaine :) )
On trouvera forcément de quoi faire un lien

Edit : je suis allée faire un tour sur ton profil (j'ai juste pas lu l'histoire) et j'ai déjà quelques idées... Ta Jean elle aime l'interdit et le danger ? Gratter un peu le vernis de la ville ? Parce que ma Léo elle est en plein dedans, la nuit, le jeu, la séduction... (à sa manière). C'est un petit démon tentateur la Lovelace alors si un jour Jean a succombé ça pourrait être à cause d'elle ?
Ou alors ça aurait pu intéresser Jean de prendre Léo en photo. Une jeune fille rebelle au menton levé, au sourire en coin, insolente et confiante dans un milieu ultra violent ça pourrait avoir un certain charme ? (Je m'emporte. MP)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1