Aller à la page : 1, 2  Suivant

Na Hee et Haneul

MessageJeu 18 Mai - 23:21
InvitéInvité

Na Hee Adams

« Quand les baleines chahutent, les crevettes trinquent. »

Identité

Nom Prénoms : Na Hee Adams
Date et lieu de naissance : 15 octobre 1998 à Newark, New Jersey, USA
Nationalité : Américaine origine Coréenne
Métier ou étude : étudiante en Licence Art mention Art du Spectacle
Précision : Quelque chose que vous ne pouvez mettre nulle part ailleurs mais c'est important de le dire.

JEON SOMI
(c) maknae

CITOYENS DAEMONIENS

Haneul

Haneul dans la mythologie coréenne c’est « l'Empereur Céleste, Souverain du Ciel et de la Terre » autrement dit c’est Dieu quoi et mon petit Haneul à moi il a tendance à se prendre aussi pour Dieu, il a beau mesurer tout juste 26 cm et peser 80 grammes il sait se faire respecter et s’imposer. Bon je reconnais que je le laisse faire aussi mais bon il est trop mignon franchement !
Haneul c’est un Pyrrhura molinae aussi appelé Conure Molinae ou Conure de Molina issus d’une mutation turquoise soyons précis ça ne fait jamais de mal.
Il est avec moi depuis toujours mais ça c’est une évidence, on a toujours été très complice tous les deux, étant petite j’avais un peu de mal à m’ouvrir aux autres et Haneul m’a beaucoup aidé c’est lui qui allait vers les gens en premier comme pour s’assurer que c’était des gentils et après j’arrivais pour tenter de tisser des liens. Maintenant je n’ai plus vraiment besoin qu’il ouvre la marche je suis nettement moins timide mais puisque ça lui fait plaisir je le laisse faire. D’ailleurs j’ai plutôt intérêt à me fier à son avis parce que s’il décide qu’il n’aime pas quelqu’un je ne pourrais jamais me lier d’amitié avec cette personne il peut devenir un vrai petit diable si je ne suis pas son avis.
Il est très caractériel et les jours où ça ne va pas il faut que tout le monde le sache, moi la première bien entendu donc quand il passe une mauvaise journée il va tout faire pour me pourrir la mienne histoire qu’il ne soit pas le seul de mauvaise humeur.
Heureusement il a aussi des bons côtés, et quand moi je ne vais pas bien il fait tout pour me remonter le moral, parfois j’ai beau le maudire je sais que je ne pourrais pas vivre sans lui.
Caractère

La plupart des gens me trouvent énigmatique parce que je ne suis pas forcément très expressive ou plutôt mono-expressive, je souris tout le temps, on pourrait donc croire que je vais toujours bien (ou que je suis hypocrite) mais en réalité même si ça ne va pas je vais sourire. Il n’est pas question pour moi de montrer mes faiblesses, seul Haneul sait quand ça ne va pas mais lui il est dans ma tête donc ça compte pas.
Quand j’étais petite j’étais très timide, je n’avais pas du tout confiance en moi et pas mal de gens se moquaient de moi à cause de mes origines on m’appelait « Nem Nem » le pire c’est que je ne suis même pas chinoise mais bon … Avec le temps en grandissant j’ai appris à relativiser et à ne pas montrer que ce genre d’insulte m’affecte, maintenant j’ignore les idiots où Haneul s’en charge lui-même.
Sinon je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit, je suis très curieuse il y a énormément de choses qui me plaisent je touche un peu à tout et comme mon cerveau est plus rapide que la moyenne ça aide beaucoup. Je suis très sérieuse dans mes études, je veux me donner toutes les chances de réussir dans la vie. Ma famille est aussi très importante pour moi, mes amis proches sont comme ma famille. Par contre je ne supporte pas la trahison et je peux me montrer très rancunière voir mesquine mais jamais sans raison.
E-Communication

« La E-Communication, communication électronique, ou communication digitale, est la capacité à recevoir, comprendre et envoyer des signaux électroniques sans équipement électronique. » ça c’est pour la définition tout bien maintenant en pratique qu’est-ce que c’est ?
En gros je peux envoyer des sms à n’importe qui n’importe où sans avoir besoin d’un téléphone portable. Idem pour les mails ou messages instantanés type skype … , en gros je peux envoyer des messages à tous les appareils électroniques de n’importe qui, partout dans le monde. C’est comme si j’avais un ordinateur dans la tête, ou un téléphone ou une tablette, branché en wifi H24. C’est super pratique parce que ça me permet de communiquer n’importe où, n’importe quand sans avoir besoin de parler ni de bouger et super rapidement, en plus j'ai même pas besoin de votre numéro j'entre directement dans votre téléphone mais rassurez-vous j'en abuse pas (trop).
Ça concerne également les appels vocaux, je peux téléphoner à n'importe qui sans téléphone, je suis mon propre opérateur mobile, c'est vachement économique en vrai !
Bon par contre je ne contrôle pas les appareils électroniques mon don s’arrête à la communication donc je ne peux utiliser que les canaux de communication. Mais n’empêche ça m’a sortie de galère plus d’une fois !
Il était une fois

Que vous dire sur moi, je m’appelle Na Hee, beaucoup n’auront surment jamais entendu ce prénom mais il n’est pas si original que ça en réalité. C’est un prénom d’origine coréenne et avant que vous ne posiez la question oui c’est dû à mes origines. Ma mère est sud-coréenne et c’est elle qui a choisi mon prénom, mon père lui est américain et donc mon nom est Adams, oui ça fait un contraste un peu étrange mais on s’y fait ne vous inquiétez pas.
Je suis née il y a 17 ans à Newark dans le New Jersey, je vais pas vous parler en détail de ma famille parce qu’en réalité bah ya pas grand-chose à dire, c’est une famille normale quoi, métissé certes mais hormis ce détail on n’a rien de particulier. J’ai un grand-frère Jae Sun et je suis la deuxième et dernière enfant de la famille.
Depuis ma plus tendre enfance je partage mon quotidien avec Haneul un petit piaf de la famille des perroquets, il est petit, il est mignon, c’est mon petit monstre à moi. Bon du coup en fait je viens de m’apercevoir qu’on n’est peut-être pas une famille si normale finalement, parce que oui Haneul c’est mon daemon et dans ma famille on en a tous un, mais c’est tellement naturel pour moi que je ne l’ai pas mentionné plus tôt. Je ne suis donc pas 100% humaine mais attention ça ne fait pas de moi un monstre de foire ! Etant petite je n’aimais pas trop cette différence, parfois les gens n’étaient pas super sympas avec moi à cause de ça mais Haneul lui s’en fichait, et pour éviter que je ne souffre il faisait toujours un repérage dans les gens qui gravitaient autour de moi, comme ça il m’indiquait à qui je pouvais parler sans crainte de me prendre de méchantes réflexions. Et ça a marché ! Aujourd’hui j’ai bien plus confiance en moi, et je n’ai plus besoin qu’Haneul face l’émissaire mais j’ai toujours besoin de lui dans ma vie, ça, ça ne changera jamais.
Mes origines asiatiques aujourd’hui les gens s’en moquent, je ne suis plus « la bridée » ou « la chinoise » je suis juste Na Hee ou Nana, ça a pris du temps mais les gens ont fini par voir au-delà de mon apparence physique.
A l’école j’ai toujours été une bonne élève, sans jamais vraiment me forcer j’ai toujours eu de bonnes notes, ce qui a toujours fait ragé mon frère. Pour moi l’école c’est marrant et super facile, j’ai d’ailleurs sauté une classe au collège, ma mère me dit que si je m’y mettais vraiment j’aurais pu avancer encore plus vite mais j’aime pas travailler. Je comprends vite les choses mais ça ne veut pas dire que je cours après le savoir, moi mon truc c’est pas les maths, la médecine ou des domaines super compliqué, non moi mon truc c’est la musique, la comédie et le fun. Pour mes parents c’est un gâchis, selon eux je devrais utiliser mon cerveau pour de grandes causes, je ne suis pas d’accord. Je n’ai rien demandé à personne moi et ce n’est pas parce que je le peux que je dois forcément devenir neurochirurgienne. A croire quand parmi les chanteurs et artistes en général il n’y a que de sombres idiots qui ont atterri dans ce domaine parce qu’ils étaient trop bêtes pour aller à l’université non mais n’importe quoi sérieux !
Enfin malgré leur réticence j’ai quand même pu choisir ma vie et ma filière, et à mon entrée à l’université j’ai choisi les arts du spectacle, je fais aussi bien de la danse, que du chant ou de la comédie, le rêve total, j’en apprend plus sur les différents mouvements artistiques, leurs origines, les possibilités …. Et pour la première fois de ma vie j’ai envie d’en savoir toujours plus, fini l’élève douée qui ne fait rien mais qui réussit maintenant je me donne à 300%, on me demande de faire des recherches là où je passais 30 minutes à chercher des réponses, j’y passe des week-ends entiers rendant des exposés plus que complet. Bref vous l’aurez compris je suis dans mon élément, et je crois que mes parents l’ont remarqué aussi parce qu’ils ne me disent plus rien.
A l’heure actuelle je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, j’adore chanter et jouer la comédie mais grâce à mes études je découvre d’autres métiers peut-être moins médiatiser mais tout aussi intéressant si ce n’est plus, je m’éclate chaque jour davantage !
Haneul est toujours avec moi, il ne me quittera jamais, c’est un grand chanteur lui aussi, il ne parle pas mais il chantonne tout le temps, c’est peut-être aussi de là que me vient cette passion allez savoir.

UC

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Infinity.
Double Compte : nope
Activité sur le forum : environ 4/5 sur 7.
Comment as-tu connu le forum ? suite à une demande sur FB
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? l'idée du forum est top, maintenant j'attend de voir comment ça se passe In Game ^^
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageJeu 18 Mai - 23:53
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 238Nombre de RP : 45Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue officiellement parmi nous <3 Je suis contente de voir que tu as finalement craqué

Bon courage pour ta fiche

MessageVen 19 Mai - 0:06
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 273Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue Teddy est content d'avoir un compatriote piaf Moi aussi j'ai envie de le caresser Il nous faudra un lien et un rp quand tu seras validée !

MessageVen 19 Mai - 0:09
InvitéInvité
Merci à vous :D

Demelza : l'idée est vraiment top, il n'a pas fallu grand chose pour me convaincre au final XD

Stella : et avec plaisir pour le lien et le RP ^^

MessageVen 19 Mai - 0:49
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD!

Je suis heureuse que tu nous ai rejoint, j'ai suivit l'échange de loin via Dem xD Et god, ce petit oiseau est la chose la plus adorable que j'ai vu de toute la journée, I'm in love

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en lire d'avantage ♥️

MessageVen 19 Mai - 10:40
InvitéInvité
Merci :D

et oui je rêve d'avoir une conure molinae (un jour ça m'arrivera !) du coup en attendant voilà j'ai choisi Haneul ^^

je pense finir ma fiche today ^^

MessageVen 19 Mai - 15:27
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Je crois que je viens de voir ta demande sur FB et le post avec LD :p

Mignon le piaf

Et bien bon courage pour la suite ^^

MessageSam 20 Mai - 11:16
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 204Nombre de RP : 33Âge réel : 20Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hello bienvenue à toi. Tous mignon ce petit oiseau! Hate voir la suite, bon courage:)

MessageSam 20 Mai - 12:18
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 147Nombre de RP : 32Âge réel : 25Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Bienvenue demoiselle

Et bonne chance pour la fin de cette fiche

MessageDim 21 Mai - 18:30
InvitéInvité
merci !!!!

je vais tenter de finir ma fiche ce soir j'ai pas eu le temps avant XD

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant