une petite absence avant validation

MessageMar 23 Mai - 0:11
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2017Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 26Copyright : NellielAvatar daëmon :
Na Hee AdamsNothing will be the same...
Coucou,

Alors oui je sais je vais en faire rire certains surement, je ne suis pas encore validé et je poste déjà une absence XD mais c'est une petite absence de quelques jours seulement qui fait que la rédaction de ma fiche sera un peu plus longue en fait ^^

Je déménage demain à presque 11 000 km de chez moi, j'ai presque 24 heures de transport entre la voiture, l'avion, mon escale et re la voiture à l'arrivé, autant vous dire que je vais être mourru et en plus je me prend 5 heures (en plus) de décalage horaire dans la tronche.

Je serais donc absence à partir de demain le 23 mai (ou plutôt aujourd'hui on a passé minuit XD) et je reviens probablement ce week-end, j'aurais internet dès mon arrivé (normalement) donc j'aurais juste à m'installer tranquillement et visiter un peu les alentours quand même et je serais vite de retour pour finir ma fiche et débuter ma folle aventure en RP avec vous !

je vous dis à très vite !!!!

MessageMar 23 Mai - 0:23
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Bon courage pour le déménagement! Je te souhaite que tout se passe au mieux et que tu t'éclate dans ton nouveau chez toi ♥
C'est indiscret de te demander dans quel pays tu t'en vas vivre?

MessageMar 23 Mai - 0:31
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2017Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 26Copyright : NellielAvatar daëmon :
merci !! :D et je pars en Thaïlande à Chiang Mai :D

MessageMar 23 Mai - 1:00
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Oh wow, c'est génial ca! J'ai toujours voulu aller en Thailande Profites-en au maximum ♥

MessageMar 23 Mai - 14:08
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Bon déménagement et bon courage La Thaïlande c'est un chouette pays !

MessageMer 24 Mai - 19:51
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon courage pour ton déménagement!

MessageLun 29 Mai - 5:16
Groupe
Coucou !!

je suis bien arrivé en Thailande ! désolé de pas être revenu plus tôt mais ma connexion internet à la résidence c'est un peu la misère ! j'essaye de finir ma fiche today et surtout de la poster si la connexion fonctionne (ça a pas marché du week-end XD)

MessageLun 29 Mai - 14:24
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage pour la fiche

MessageLun 29 Mai - 15:00
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pas de soucis, merci d'avoir donné des nouvelles ! =D J'espère que ton déménagement s'est bien passé.

MessageLun 29 Mai - 16:25
Groupe
nickel le déménagement là mon corps s’acclimate à la chaleur XD
pour ma connexion dans le pire des cas j'aurais le droit d'aller sur internet depuis le boulot donc dans le pire du pire je ferais ça au boulot XD

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1