Disparition prolongée

MessageVen 26 Mai - 1:27
Date d'inscription : 08/02/2016Nombre de messages : 132Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Coucou vous ♥️ (Mais qui est cette personne?! Sa tête me dit quelque chose !)

Cela fait maintenant bientôt trois mois que je suis entrée en école, et malgré mon envie de reprendre le RP avec vous, je ne trouve pas une heure de libre pour écrire. Pas d'ordinateur en semaine et des week-ends d'une durée inquiétante ont raison de mon inspiration.
Ceci est, je l'espère, une situation passagère car je finis l'école fin octobre. Certes, c'est encore loin, mais je compte bien profiter du temps libre que je retrouverai pour vous retrouver vous.

Je m'excuse pour mes copains de RP en cours et prévus, et j'espère vite vous rejoindre

MessageVen 26 Mai - 1:32
Date d'inscription : 24/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bon courage avec la fin de ton école! Je te souhaite que tout se passe bien et surtout, n'oubli pas de prendre soin de toi ♥

MessageVen 26 Mai - 3:48
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bon courage avec tes études

Page 1 sur 1