Départ

MessageMer 31 Mai - 2:38
Date d'inscription : 13/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Bonsoir,

Je sais, j'ai dit que je revenais. Je vous ai même ennuyés à supprimer Talullah et faire revenir Cyril et au final, pour ne pas revenir. Je n'ai pas d'excuse. Je ne sais pas, je n'arrive plus. Je vous aime, vous êtes formidables mais le temps est passé et le feu sacré aussi et venir jouer avec vous, je n'y arrive plus.

Alors je m'en vais, sans bruit, sans trompette ni paillette. Je vous aime toujours fort, vous êtes toujours géniaux et vous le serez bien sans moi, depuis le temps que je vous abandonne...

Bonne continuation à tous

Avec mes amitiés sincères malgré tout,

Drew.

MessageMer 31 Mai - 6:02
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Oh ... :(

C'est dommage, mais bonne continuation à toi !

MessageMer 31 Mai - 6:14
Date d'inscription : 08/10/2016Nombre de messages : 268Nombre de RP : 27Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Désolé de l'apprendre Nous n'aurons pas rp ensemble finalement et c'est dommage. Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses

MessageVen 2 Juin - 1:47
Date d'inscription : 24/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle... Si la vie t’amène ailleurs, il ne sert à rien de te battre contre J'ai vraiment apprécié le RP qu'on a eu la chance d'avoir ensemble, ca va faire tout drole de ne plus te voir par ici.

Je te souhaite tout plein de bonheur et bonne continuation à toi ♥️

MessageSam 3 Juin - 3:08
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oh Tal ♥️ Bonne continuation à toi dans tout ce que tu fais en tout cas, tu vas nous manquer malgré tout !!

MessageLun 5 Juin - 22:03
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 66Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Amour.

Ce n'est pas triste, tu as d'autres magnifiques choses qui t'attendent, si ça ne fonctionne plus ne te culpabilise pas pour ça. Tu as passé des beaux moments ici et j'espère que tu n'en garderas que des bons souvenirs.

Bisous.
Encore de l'amour.

Page 1 sur 1