Départ.

MessageLun 5 Juin - 5:37
Groupe
InvitéInvité
Hey...

Je suppose qu'il n'existe aucune manière d'annoncer ça calmement, alors : j'ai décidé de quitter le forum. Après une longue période de semi-présence qui n'aura sans doute, finalement, été bénéfique à personne. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rps dont certains attendent ma réponse depuis plus d'un an... Ces réponses sont écrites, pour la plupart, et depuis des mois, mais j'attendais l'occasion de tout terminer afin de poster... Force est de constater que ce jour n'arrivera jamais.

Je ne peux pas évoquer certaines raisons de mon départ en public. J'adresserais au staff un petit message pour les expliciter (et je copierais au même si quelqu'un me le demande). Pour le reste, et plus spécifiquement pour mes partenaires de rp, je voulais quand même expliciter les raisons du long absentéisme que je cultive depuis un an :

Spoiler:

Pour le reste, je tiens à préciser que ce forum possède quelques membres vraiment formidables, et que je suis heureuse d'avoir passé ces bons moments à vos côtés. Je pars à contrecoeur. Mais je n'oublierais pas l'aide ou les fous rires que certains m'ont apporté. Vous avez été géniaux. J'espère que vous ne changerez jamais. ♥

A Jack, avec qui j'ai inventé des plans de rp pendant des heures et auprès duquel Levy aura finalement trouvé le bonheur. ♥
A Ana, qui m'a toujours suivie dans mes délires et mes folies. ♥
A Nini, avec qui j'ai passé des moments inoubliables cette dernière année (lama) ♥
A Yaba et Elisa, qui m'ont permis de commencer des activités très peu catholiques (la reliure et le caneva, coucou). ♥
A Blue et pour Tessa, ainsi qu'à tous mes autres partenaires de rp : Erwin, Adam, Kailiana, les folles du rp beuverie, Cyril, Ryan...

Vous me manquerez pendant longtemps.

MessageLun 5 Juin - 19:56
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Désolé de l'apprendre éè J'espère que ça ira mieux pour toi rapidement Je te souhaite une excellente continuation On reste en contact tout de même hein ? Si tu as besoin de parler tu sais que tu peux venir me voir Razz

MessageLun 5 Juin - 20:04
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
C'est ta décision et il n'y a pas d'autre choix que de l'accepter. J'imagine que d'autres ont déjà tenté de te convaincre de rester mais si tu penses te sentir mieux loin du forum, il s'agit peut-être du meilleur choix =)

Comme Liberty, je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras à l'avenir, tu nous (me ?) manquera beaucoup ! :)
Bon courage dans la reconstruction de ton petit cœur et je te souhaite tout le bonheur du monde ♫

Si jamais tu veux garder contact, t'as toujours mon skype, et c'est avec plaisir que je viendrais discuter avec toi

MessageLun 5 Juin - 23:14
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 146Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Salut bb

Trop triste cette nouvelle...
Mais c'est ta décision je suis sûre qu'elle a été mûrement réfléchie. Même si les séquelles sont grandes t'es en train de t'en sortir. Et t'as plus de force que tu ne le penses alors t'en fais pas. Avance d'abord sur les genoux et bientôt tu vas courir :) Le temps fera son affaire de toute façon.

J'espère qu'on ne se perdra pas de vue quand même et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie.
Salut Lev'

MessageMar 6 Juin - 3:12
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, d'autant plus que j'aimais beaucoup notre lien entre Levy et Ryan, mais je me range de l'avis de tous : si tu ne vas pas bien, tu dois prendre soin de toi en premier. J'espère vraiment que tu remonteras la pente rapidement! Et tu sais toujours où me trouver hors LD ♥

MessageMar 6 Juin - 4:13
Groupe
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 140Nombre de RP : 42Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ panda Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Bonne continuation Levy Et prends soin de toi surtout, c'est le plus important.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1