Aller à la page : 1, 2  Suivant

La maladie touche n'importe qui

MessageMar 13 Juin - 15:51
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 190Nombre de RP : 78Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Salut les gens.

Vous l’avez sans doute remarquer, je suis pas mal moins présente sur le forum ces derniers temps et j’en suis vraiment désolée. Au départ, il s’agissait d’une simple baisse de moral, mais entre temps j’ai eu des soucis de santé qui m’ont grandement inquiétés. En dix jours, j’ai eu deux consultations chez mon médecin, deux prises de sang, des tests à l’hôpital... Bref, vous voyez le délire. En ce moment, disons que les nouvelles sont moyennes ; je souffre d’un gros kyste ovarien qui, selon sa taille, pourrait très bien être un cancer. J’ai eu des prises de sang hier pour détecter l’hormone spécifique du cancer de l’ovaire et je suis toujours en attente des résultats, alors disons que je stress beaucoup et que je n’ai pas nécessairement la tête à rp en ce moment. Dans tous les cas, je dois me faire opérer pour retirer ce truc vu qu’il est beaucoup trop gros pour le laisser éclater seul, qu’il soit bénin ou malin. Du coup, mon absence commencera réellement à partir du 25 juin (je me fais opérer le 27) jusqu’à la fin juin, voir même début juillet, tout dépendant de mon temps d’hospitalisation.

Voilà, je crois avoir tout dit. J’avais déjà l’intention de prendre mon été relaxe pour me reposer et sans travailler, mais... je n’avais pas du tout prévu de subir une chirurgie. Au moins cela me forcera à prendre du repos après et ce pour le reste de l’été xD

MessageMar 13 Juin - 17:11
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 101Nombre de RP : 32Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER
Ma Mala d'amour ♥

Je t'ai déjà tout dit, mais je me répète quand même. Je souhaite vraiment de tout cœur que les résultats soient bons et que l'opération se déroule bien. Je suis là si tu as besoin de parler, de te changer les idées et tout, et je pense très fort à toi. Je t'envoie plein de courage pour cette épreuve, la maladie, c'est jamais drôle. C'est même franchement terrible. Je suis tellement désolé que ça te tombe dessus, et ça m'inquiète aussi, mais je t'envoie que des pensées positives. Alors prend du temps pour toi, repose et soigne toi, les RPs peuvent attendre.

Je t'aime fort fort tu sais ♥

MessageMar 13 Juin - 21:02
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3118Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Et bien je penserai fort à toi !
Repose toi c'est le plus important ♥

MessageMar 13 Juin - 22:13
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 141Nombre de RP : 42Âge réel : 26Copyright : Avatar ∞ panda Avatar daëmon :
Demelza FlyntNothing will be the same...
Oh Mala

Je t'envoie de bonnes ondes, ma belle et prends soin de toi surtout, c'est le plus important

MessageMer 14 Juin - 0:18
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'espère sincèrement que ce n'est pas un cancer, que ce n'est pas grave Je te souhaite bon courage pour l'opération, je suis sûre que tout se passera bien ♥ Comme l'a dit Finn, les rps peuvent attendre, priorité à la santé ! Prends soin de toi, c'est le plus important

MessageMer 14 Juin - 9:11
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Awrf. C'est pas chouette les soucis de santé comme ça. :/ Essaye en tout cas de bien te reposer,
de prendre du temps pour toi et de ne pas trop stresser (oui, oui, je suis très très optimiste). Nous, on t'attend patiemment.

MessageMer 14 Juin - 16:33
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 147Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Oh non bébé

Bon c'estpas grave garde espoir et courage et je t'envoie toute ma force de guerrière ! Repose toi, essaie de tenir le cap tant bien que mal. Je suis pas croyante donc je peux pas faire de prière mais je pense bien à toi et je suis sûre que tout va bien se passer !
Tu sais que tu peux me parler si tu veux te changer les idées ou avoir une oreille
Reviens-nous

MessageMer 14 Juin - 18:09
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 634Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Coucou :)
Je te souhaite un bon courage pour tout ça et tu verras, ça ira !
Je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives également

MessageMer 14 Juin - 20:24
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
J'espère que ce sera beguin, en tous cas bon courage et tache de te reposer. Pleins de bisous (ta place est au chaud;) )

MessageJeu 15 Juin - 10:26
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Plein de courage, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et je te fais plein de bisous, accroche toi

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant