I'll be back

MessageMar 20 Juin - 20:24
Groupe
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 12Nombre de RP : 0Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
Dana-Sian NottNothing will be the same...
Hello

Je sais, à peine inscrite et déjà envolée, mais la raison de mon absence est très simple: j'ai commencé un stage le 12 Juin et je rentre tous les soirs complètement claquée! Je n'ai pas pas du tout la force de rp...
Je suis vraiment désolée, ce stage était supposé beaucoup moins fatiguant mais je passe en vérité mes journées à courir à droite à gauche, transporter des trucs trop lourds pour mes bras de cloporte amorphe... Bref, il se finit le 1er juillet et je serai à nouveau pleinement opérationnelle ce soir-là

MessageMar 20 Juin - 20:54
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 371Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Courage avec ton stage ♥ J'espère qu'ils te mèneront pas trop la vie dure d'ici le 1er juillet *fait un calin à son amie-aux-bras-de-cloporte*

MessageMar 20 Juin - 21:37
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
T'en fais pas va, y a pas le feu au lac comme on dit ! Prends soin de toi, repose toi, et fais attention à ne pas te claquer quelque chose d'ici le premier juillet surtout Nous on t'attendra bien sagement! A bientôt

MessageMar 20 Juin - 21:50
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Tu le sais déjà, mais je te souhaite bon courage pour ce stage Repose toi quand même et bois beaucoup d'eau Tout plein de bisous

MessageMer 21 Juin - 19:36
Groupe
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 87Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : oystermagAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Je compatis! Bon courage pour ton stage!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1