Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rudy Jungdorf

MessageSam 8 Juil - 10:18
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bienvenue sur LD ! Comme Ronron, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu cette bouille !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

MessageLun 10 Juil - 1:11
InvitéInvité
Merci :3

MessageDim 16 Juil - 18:43
InvitéInvité
Dites, je crois que j'arrive au bout du temps que j'ai droit pour finir ma fiche: est-ce que j'ose avoir un 'tit délai pour la finir, si vous plait ?

MessageDim 16 Juil - 21:16
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Une semaine de plus ça t'irait ? =)

MessageMar 18 Juil - 14:20
InvitéInvité
Oui :3

MessageMar 18 Juil - 18:05
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Alors tu as jusqu'au 25 pour terminer ta fiche ;) bon courage !

MessageMer 19 Juil - 19:27
InvitéInvité
Merci

MessageMer 26 Juil - 19:24
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1549Nombre de RP : 170Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Hello
Tout d'abord, j'aime bien ta façon d'écrire et j'ai validé ton code

Alors, une petite question, Apophis, elle ne pèse pas un peu ? Parce que deux mètres enroulait autour d'un corps, même si tu es un homme ça me semble beaucoup à supporter après, ce n'est peut-être que moi J'ai cherché et je ne remets pas en cause la longueur de ta daëmonne, mais le poids qu'un corps peut supporter. Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est peut-être que moi. Mais j'avoue que c'est aussi un bon moyen de transport, parce qu'un daëmon aussi long ce n'est pas facile de se balader avec son corps est fin malgré sa longueur ? Bref, juste besoin que tu m'écrives une petite explication de comment Rudy arrive à supporter le poids de sa daëmonne.

Sinon, pour Apophis ça va, mais tu as mis les détails de son caractère dans la partie "caractère" qui est seulement dédiée au caractère de Rudy et non de lui et de son daëmon ;) Transfère ça dans la bonne partie s'il te plaît Sinon, le caractère de Rudy est ok pour moi

Petit truc, ce n'est pas Merckley, mais Merkeley ;)

Ton histoire est sympa à lire, par contre, le passage où Rudy passe sa première journée en cours me dérange un peu. Même s'il est original et sympa, il n'en reste pas moins que les animaux ne sont pas acceptés en cours Je sais que c'est la raison qui fait qu'il a étudié en dehors d'une école, mais ça serait bien que tu trouves autre chose, même si ça peut toujours être en lien avec Apophis A moins que tu trouves une bonne raison de pourquoi il a été autorisé qu'un animal soit en classe "Autre de l'avoir prit avec soi clandestinement et que tu le montrais à tes camarades" ou "Que ta mère ait expliqué que tu ne peux pas t'en séparer." C'est juste qu'en classe (au moins avant la Révélation), on n'amène pas ses animaux, même si c'est un daëmon. Et l'océan qui sépare l'Europe aux États-Unis, c'était l'Atlantique, pas le Pacifique Change ça s'il te plaît ;)

Dernière petite chose et promis, après j'ai fini ! Fais attention, il arrive qu'au beau milieu d'une phrase il y ait un retour à la ligne, ça fait bizarre. Et si tu pouvais passer ton texte sous correcteur ça serait bien s'il te plaît Reverso est un bon correcteur, même s'il faut tout de même vérifier qu'il ne dit pas de bêtise (C'est environ 300 mots, sinon il refuse de corriger )

Corrige ça et je pourrais te valider

MessageMer 26 Juil - 22:56
InvitéInvité
J'avoue, le coup des deux mètres d'Apophis autour de Rudy, ça me paraissait parfaitement faisable, au moment où l'idée m'est venue . Je m'en vais de ce pas modifier tout ça .

MessageMer 26 Juil - 23:08
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1549Nombre de RP : 170Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ton bonhomme a beau être grand, ton cobra il fait boa constrictor plus tôt Poste à la suite quand tu auras fait les changements pour que j'aille voir

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant