Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rudy Jungdorf

MessageJeu 27 Juil - 0:27
InvitéInvité
Voilà, je crois que j'ai tout modifié .

MessageJeu 27 Juil - 1:21
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Le passage que je t'ai demandé de changer est un peu confus Sa maison était donc dans la même rue que l'école c'est ça ? (La question du cerveau qui rame ) Il a eu une première journée d'école ou il a toujours étudié chez lui ? Si tu pouvais clarifier le passage ce serait bien

Et corrige ton texte s'il te plaît, le correcteur orthographique est facile et rapide à utiliser et ça rend la lecture plus agréable Je valide pas tant que ce n'est pas fait

MessageVen 28 Juil - 20:31
InvitéInvité
Alors là, c'est à moi d'avoir une question de cerveau qui rame : j'ai pas compris ta question sur le fait que l'école et la maison soient dans la même rue ? (Promis, pour ce qui est de clarifier si un jour d'école a tout de même été fait ou pas et de repasser ma fiche dans un correcteur d'orthographe pour corriger les fautes qui m'auraient échappé l'autre soir, j'ai compris, je ferais le nécessaire ce week-end quand je serais moins crevée et que ma crève aura un peu passée :3 .)

MessageDim 30 Juil - 2:45
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 274Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Je ne t'ai pas oublié pour te répondre, je pense que c'est un tout et que c'est parce que lorsque j'ai lu il était tard. (C'est pas mieux maintenant tu me diras )

Citation :
Restait le problème d'Apophis. Petit, déjà, je ne supportais pas de ne pas l'avoir sous les yeux ou de la savoir tout prêt, imaginez donc l'angoisse de la savoir à la maison, seule, à plusieurs mètres de moi, durant mes matinées en classe.

Quand tu parles que ta maison est à plusieurs mètres de toi/école, c'est qu'elle est dans la même rue, c'est ça ? Genre pas à deux-trois rues de toi ? Certains daëmoniens ont la possibilité d'étendre leur lien avec leurs daëmons à plus de quelques mètres sans ressentir de la douleur ou un sentiment de mal-être alors que d'autres ne peuvent pas se séparer de leur daëmon d'à peine un mètre sans en pâtir ça varie vraiment entre chaque daëmonien et son daëmon. (Je ne te conseille pas de faire un-deux mètres, c'est pas beaucoup et ça peut-être handicapant mais tu peux bien sûr le définir en rp, je ne te demande pas si t'as essayé de te séparer au max de ta daëmonne bref, je m'étends et je me perds ) Mais ma question se pose juste à titre indicatif, j'espère que c'est plus clair maintenant

MessageLun 31 Juil - 10:07
InvitéInvité
Je te remercie pour tes explications, j'y vois plus clair, maintenant . Je vais essayer de faire en sorte que ce soit un peu plus clair, du coup :3 .

MessageJeu 17 Aoû - 12:16
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

MessageDim 20 Aoû - 13:34
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Un serpent

Aller, c'est la fin, courage :p

MessageJeu 24 Aoû - 12:28
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Tu as jusqu'au 26 pour donner des nouvelles, sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé ;)

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3