Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MàJ - Pôle Emploi - News !

MessageJeu 29 Juin - 11:46
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
@Yaaba Nyamekye a écrit:

Citation :
« De la neige s’abattait sur ….. »

Euh… Attend hey. L’intrigue là les gars j’crois qu’on est en retard ? Nan mais …. Ouais… Nan mais on est version hiver là les gars on est en juillet, nan mais ça va pas … Bah oui, nan mais, ah nan mais j’ai pas le temps moi mon emploi du temps est surchargé Ah vous aussi Tu crois vraiment que c’est le MOMENT pour avoir un bébé Bapho ? Nan mais vous le faites exprès ? On va jamais s’en sortir Oh mais attendez !

Et c'est véridique ! (nan pas vraiment, mais ça y ressemblait un peu What a Face)

Merci pour vos gentils commentaires, on est contents que les couleurs de ce design vous plaisent =D !
Kayla: essaye d'effacer ton historique/cache etc ? Chez moi je la vois bien. Si ça ne marche toujours pas j'essayerai de changer d'hébergeur d'images =) !

Tous à la plage !!

Question bonus : pourquoi le design pokémon à votre avis ? Il y deux raisons...

MessageJeu 29 Juin - 13:32
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1430Nombre de RP : 175Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Owh Jesus !
Je ne m'attendais pas du tout à ça en me connectant tranquillement. Quand j'ai vu cette couleur claire,
je me suis dit : bon sang crétinasse, tu t'es encore trompée de site.. Puis, à ma grande et agréable surprise, non.

C'EST SUPER JOLI ! C'est fait du bien ! Ces nouvelles couleurs, ces nouvelles images, ce codage maîtrisé de folie, notre petit staff qui s'agrandit (bravo à vous trois ♥).
Bon, par contre, j'y ai réfléchi quelques secondes et non, je vois toujours pas pourquoi design Pokemon. :') Y aurait-il des Pokémons à trouver ? :o attrapez les tous lalalala ♫

Vive l'été, LD, et vous ! Et en avant pour de nouvelles aventures.

P.S : Coeur d'amour sur Bibiche, et merci encore.

MessageJeu 29 Juin - 14:27
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3139Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
En fait, je la vois sur Chrome mais pas sur Firefox x) Ce n'est pas grave ^^

Brulons les pokémoooons !
Comment ça non ?

MessageJeu 29 Juin - 14:35
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 59Nombre de RP : 6Âge réel : 25Copyright : MOONYAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Tout pareil que Kayla pour l'image ->| C'est visible sur Chrome mais pas FF
Et comme ma résolution est assez conséquente, quand je suis en plein écran le forum grignote le bas du header, je ne vois que jusqu'au bout de la patoune du chien. Mais j'ai l'habitude avec ma taille d'écran ->|

MessageJeu 29 Juin - 16:32
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 46Nombre de RP : 6Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Waouh ! Va falloir que je mette ma tenue d'été aussi alors :o
Vous avez fait un superbe boulot !

Félicitations aux nouveaux membres du staff

MessageJeu 29 Juin - 18:11
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Yes je vois ça aussi en allant sur Mozilla. Je vais essayer de réparer ça en rentrant chez moi tout à l'heure =D !

Et Erwan, nope c'est pas ça baby, mais tu viens peut être de nous donner une idée machiavélique !

Arf, désolée Rafael, malheureusement on peut pas faire grand chose il me semble... =/

Allez, tout le monde en tenue d'été, il fait beau, il fait chaud, c'est la teuf ! \o/

MessageJeu 29 Juin - 18:39
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 213Nombre de RP : 20Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Superbe design ! Magnifique boulot ! Les couleurs sont trop belles
Contente de rejoindre le staff et félicitation à Dem et Kyllian Merci Mali pour ce que tu as apporté au forum
Juste un petit truc à dire, sur la PA quand on clique sur wanted, il faudrait peut-être mettre à jour ? Parce que y en a plusieurs qui sont incarnés
Hâte qu'il y ait l'intrigue

Et pour répondre à la question, peut-être parce que c'est l'été qui est arrivé donc on ressort plus facilement pour jouer à Pokemon Go et parce que ça va être lié à l'intrigue et qu'on a du mauvais sang à se faire pour nos daëmons ?

MessageJeu 29 Juin - 18:50
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 390Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hem... pour le design nommé pokemon, est-ce que ca a à voir avec la forme ronde semblable à une pokebal du header et de l'icone de la CB latérale? What a Face Pour le deuxième, aucune idée par contre xD

Hell yeah, VAMOS A LA PLAYA, Y'ALL

Et merci tout le monde pour les jolis mots, et aussi à Mali pour son super boulot ♥
*lance des paillettes en l'air*

MessageJeu 29 Juin - 19:17
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 716Nombre de RP : 99Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Chapeau bas comme d'habitude, vous faites du super boulot et ce changement fait du bien (au teint)

Bravo aux trois nouvelles recrues, vous allez cartonner les filles j'en suis certaine ♥
Et puis bisou sur les fesses du russe au passage quand même What a Face

Amour et paillettes ♥

MessageJeu 29 Juin - 19:28
←☸ →
Tempest in a Bottle
Yes, la première raison c'est le cercle qui nous a rappelé le logo des pokéstop Et la seconde en a découlé en continuant à discuter design...et il en reste quelques traces. Pas partout, on l'avoue !

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant