Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MàJ - Pôle Emploi - News !

MessageJeu 29 Juin - 20:20
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3195Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Pas touche aux fesses du russe, elles sont à moi What a Face (verra-t-elle ou non mon message, je ne sais pas )

Et moi, pas besoin de changer, je suis en tenue estivale 8D

Est-ce qu'on pourra brûler les pokémons ?

MessageVen 30 Juin - 12:24
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pyromane va !

Pour l'instant des feux de joies ne sont pas prévus non What a Face !

MessageVen 30 Juin - 18:26
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Vazy je viens pas 3 jours et c'est l'explosion de couleurs !!

Magnifique design comme d'habitude, ça fait du bien ce changement de ton Faudra que je change de kit du coup (Depuis le temps que je me le traîne de toute façon )

Bravo aux 3 nouveaux membres du staff, vous le méritez amplement ! (Vous verrez, avoir les clés du forum, c'est la classe ), torturez bien les nouveaux, soyez de fidèles LDiens ! Comment ça le staff est gentil ici

Merci Bibiche pour tout ce que tu as fait pour le fo', bonne retraite à toi (Viens profiter de la vie post-staff avec moi hop hop ! )

Enfin bref, du super boulot et vous imaginer en train de paniquer m'a fait crever de rire

Ps : Lya, t'es même sur la PA en mode phoque là

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3