336 007 666 33 ; Loewer a votre service. Ou pas.

MessageLun 10 Jan - 22:38
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1604Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : ThinkkyAvatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
uc 8D.

MessageJeu 4 Aoû - 13:48
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Vous avez un nouveau message. TUUUT. Reçu aujourd’hui à 03 : 25

« Tu ne m'as toujours pas remercié pour ton cadeau de Noël, je retiens ! Bon comment ça s'éteint ce machin.. euh... ah... AU SECOURS AU SECOURS ! Quoi vous avez jamais vu un ligre dans une cabine téléphonique ? »

Pour rappeler votre correspondant faites le 1. Pour sauvegarder ce messages faite le 2. Pour supprimer faites le 3.

MessageMar 31 Mar - 22:42
InvitéInvité
[Message de Cayden Spearson - en lien avec ce (petit) problème]

"Bonjour, Cayden Spearson à l'appareil. Je me permets de vous contacter parce que j'ai rencontré un drôle de zèbre en ville aujourd'hui... Léo Duhamel, daemon-chouette Aquila ; il dit venir d'un autre monde, dans lequel il vous connaît très bien. Il m'a donné votre nom, le nom et la nature de votre daemon, et vous considère capable de l'avoir transféré d'un monde à l'autre, même s'il refuse cette hypothèse. Il est mal en point, il affirme venir d'un monde en guerre, je l'ai déposé à la clinique... Je vous rappelle dès que j'en sais plus. Si vous le connaissez, si vous avez des recommandations particulières, faites-moi signe, je reste à l'écoute."

Page 1 sur 1