Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mathys Ludvik Obreen // DÉLAIS ACCORDÉ JUSQU'AU 13.08

MessageSam 15 Juil - 20:44
Date d'inscription : 30/06/2017Nombre de messages : 15Nombre de RP : 0Âge réel : 31Copyright : AstoriaAvatar daëmon :
Mathys L. ObreenNothing will be the same...
Merci merci

Je suis toujours là, même si ça prend un peu de temps ! Il me reste juste l'histoire à finir, le reste a été posté et approuvé par la créatrice mes week-ends sont tellement remplis en ce moment, c'est juste fou mais j'ai ma journée de demain pour finir, et si j'ai pas le temps, je demanderai un petit delais à très vite !

MessageLun 17 Juil - 18:07
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Pas de soucis <3 Merci de nous tenir au courant !

MessageDim 30 Juil - 13:19
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 696Nombre de RP : 167Âge réel : 99Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Des nouvelles Mathys ?

MessageSam 5 Aoû - 3:36
Date d'inscription : 30/06/2017Nombre de messages : 15Nombre de RP : 0Âge réel : 31Copyright : AstoriaAvatar daëmon :
Oui oui oui, je suis là !

J'avoue vous avoir oublié un tout petit petit petit peu Embarassed

Est-ce possible d'avoir encore un délai d'une semaine pour finir s'il vous plaît ? Je mets à jour tout de suite avec ce que j'ai déjà rédigé ! Merci merci merci

MessageSam 5 Aoû - 8:16
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bienvenue sur le forum et c'est ok pour le délais supplémentaire ;)
Je te laisse jusqu'au dimanche 13 aout pour finir ta feuille alors et merci d'avoir déjà actualisé avec ce que tu as écrit ;)

Bon courage pour la fin =)

MessageMar 8 Aoû - 1:24
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 185Nombre de RP : 30Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Mathys............. ♥️

BIENVENUE !!!!! J'ai oublié de passé sur cette fiche, honte à moi.... surtout avec cette gueule d'ange que tu as choisi ! *lance un panier rempli de muffins magiques et des paillettes dorées sucrées* Ce choix de scénario est tellement merveilleux !!!!

Bon courage pour la validatiooooon, je suis preneuse pour un lien si tu en as envie, bien sûr, regarde la bouille de ma Ana, elle est mignonne

MessageJeu 17 Aoû - 12:37
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Me voilà pour la correction!

Le caractère de Kali est super, la pauvre cocotte, en effet ça doit pas être facile de prendre une forme que plein de gens craignent... Celui de Mathys également, j'ai l'impression que tu as bien cerné le personnage =D! Pareil pour le don, rien à redire mis à part que tu as une jolie plume !

L'histoire est chouette aussi, même si j'avoue ne pas avoir trop compris le délire avec les dons... qu'il veut collectionner ? Tu pourras mieux m'expliquer ça? A part ça ça me va, on repère bien le personnage dans le contexte, tu l'as bien vu de long en large, bref je laisse Kala valider ta fichette avant d'aller plus loin mais pour moi c'est bon tout ça =)

MessageJeu 17 Aoû - 21:31
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 132Nombre de RP : 13Âge réel : 21Copyright : lemon tartAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
pour moi tout est parfait jsuis vraiment trop contente que tu ai pris mon matmat, je suis joie et amour j'ai rien à redire du couuuup voilà, jsais pas non plus comment jdois finir cette réponse mais osef

pluie d'amour sur toi, amuse toi bien avec mathyyyys

MessageVen 18 Aoû - 17:08
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Parfait alors !

J'attends juste un peu d'explications suite à mon message d'hier et puis je t'ajoute à ton groupe :3

MessageVen 18 Aoû - 20:08
Haaaaawn Merci beaucoup !
Pour la collection de dons, Mathys cherche juste à proposer des contrats à des daëmoniens afin de leur faire gagner de l'argent en échange de leurs services, services offerts à des clients que Mathys gère. Il est le lien entre les daëmoniens et les clients qui cherchent un don en particulier.
Exemple : Jean-Edouard, un client, cherche quelqu'un capable d'installer une antenne sur son toit. Il fait appelle à Mathys.
Mathys va voir Joséphine qui a le don de lévitation. Elle peut faire leviter de gros objets. Il lui propose un contrat avec Jean-Edouard en échange d'argent. Il lui propose aussi de la rappeler si de nouvelles missions recquierant son pouvoir lui sont confiées. Si Josephine accepte, il a rappellera dès que possible. Lui gagne son argent en prenant un gros pourcentage de ce que Jean-Edouard donne, et il paie Joséphine avec le reste.
Bien sûr, tout ça se fait sous le chapeau, de manière illégale. Il considère qu'il fait la collection de dons mais ce sont bien les dons des daëmoniens ayant accepté de faire affaire avec lui et non pas ses dons à lui :) c'est un intermédiaire en fait !

Voilà pour l'explication ! :D j'espère que c'est plus clair comme ça (grâce à Jojo et Jean-E !)

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant