Aller à la page : Précédent  1, 2

I carry more than just my secrets - Kala

MessageSam 8 Juil - 1:21
Date d'inscription : 30/06/2017Nombre de messages : 14Nombre de RP : 0Âge réel : 31Copyright : AstoriaAvatar daëmon :
Mathys L. ObreenNothing will be the same...
OUIIIIIIIIIIIIII DANSE DE LA JOIE !
Kali a trouvé un nouvel ami

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche !

MessageSam 8 Juil - 4:57
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
@ Kala : Tu m'avais trop manquée toi aussi ♥️ Et le fait de planifier plein de trucs géniaux et/ou terribles pour nos personnages aussi

@ Kyle : Ryan pourra même présenté Kala à Kyle, elle est sa nouvelle partenaire de boulot What a Face

*sort et se fouette pour arrêter de flooder*

MessageSam 8 Juil - 10:17
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Karoooooo

Rebienvenue à toi par ici !! Ça me fait plaisir de te voir revenir même si c'est avec une autre bouille ! Et ce perso promet déjà de belles choses ! Je viendrai sûrement te réclamer un lien !

Bonne chance pour la suite de ta fiche

MessageSam 8 Juil - 16:20
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 63Nombre de RP : 7Âge réel : 21Copyright : entrance-iconsAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
@mathys ; si tu m'avais pas envoyé un mp pour me dire que tu avais choisi matmat comme scénario je pense pas que je serais revenue aussi viteee et ouuuiiii kali va avoir un copain hihi, j'aime bcp trop les serpents

@jake ; merciiiii et avec plaisir pour le lien ♥️

MessageSam 8 Juil - 20:52
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 740Nombre de RP : 86Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Rohhh putain Ryan !!! Ca c'est une idée qu'elle est bonne

MessageDim 9 Juil - 23:19
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 304Nombre de RP : 43Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Ma Karo d'amour Ce perso envoie tellement du pâté, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en RP ! Je suis tellement contente de te revoir ici, t'imagines pas Vivement la suiteeeee !

Bref re-bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche ♥️

MessageVen 14 Juil - 13:01
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 63Nombre de RP : 7Âge réel : 21Copyright : entrance-iconsAvatar daëmon :
@ jack ; merciiiii mon amour /serre fort jack dans ses bras/ oui jsuis trop heureuse de vous retrouver et j'espère qu'on se trouvera un lien de malade aussiiiiii baby

sinon juste pour un info : il ne me reste plus que l'histoire pour finir ma présentatiiion, j'ai fini de peaufiner le reste donc c'est posté je pense finir ça viteee (si je suis pas trop ambitieuse lol)

EDIT : c'est finiiiiiiii
(ok l'histoire est un peu bâclée)
(me taper pas)
(j'espère que ça ira et que j'ai rien oublié)
(jvous aime)

MessageDim 23 Juil - 15:21
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1549Nombre de RP : 170Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow

Je suis là et déjà, j'adore ton écriture bref Tu le sens venir ? Je n'ai rien à dire, tout est parfait, il y a tous les moments importants, tout ce qu'il faut, alors ... TU ES VALIDÉE ! Tu peux à présent profiter du reste du forum et t'amuser

PS : Ah, si, juste parfois tu mets "elle" au lieu de tu, mais t'es validée quand même

MessageDim 23 Juil - 19:57

oh beh merciiiiiiiiii ! je suis contente si la fiche t'a plu et si t'as rien à ajouter hihi ; j'ai tellement galéré pour pondre un truc cohérent parce que j'avais 52861894 idées pour l'histoire que j'avais peur d'avoir trop restreint les moments de sa vie dont j'allais parler (phrase beaucoup trop longue j'avoue ahah)

enfin breeef merci encore
(vui je change toujours de sujet ahahah)

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2