Quelques précisions nécessaires

MessageVen 7 Juil - 18:12
InteressInvité
Hey !

J'envisage de m'inscrire sur votre forum dans les semaines à venir mais j'aurais quelques questions ou plutôt, j'aimerais vérifier quelques trucs :

1. J'ai bien compris que le temps passait deux fois plus vite sur le forum. Du coup, quand je vois qu'on est en 2016 sur la fiche, c'est normal ?
2. Le copyright avatar, c'est le site où j'ai trouvé l'avatar ou la personne qui a fait les modifications pour le rendre tout joli ?

Merci d'avance pour vos réponses !

MessageVen 7 Juil - 19:13
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hello et bienvenue sur LD!

Pour ta première question, en fait, le forum évolue en temps réel. Le 2016 sur la fiche est un petit oubli, merci de nous le faire remarqué, on pourra arranger ca^^ La règle du temps passant deux fois plus vite s'applique uniquement pour les situations particulière et pour les joueurs qui le désirent (elle n'est pas obligatoire). Du coup, si un personnage tombe enceinte par exemple, le joueur n'est pas obligé d'attendre 9 mois en temps réel avant l’accouchement, même chose avec une peine de prison, etc.

Ensuite, le copyright de l'avatar va en priorité au graphiste l'ayant réalisé, mais si tu l'ignore, tu peux mettre un lien vers le site ou tu l'as trouvé ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions surtout (ou à demander des précisions si j'ai pas été claire, c'est possible xD)! J'ai hâte de te voir débarqué officiellement parmi nous ♥️

MessageLun 10 Juil - 10:13
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Kyky a tout bien répondu, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser avant ton inscription dans ce topic, ça te fera gagner du temps (et pondre une fiche parfaite )!
Au plaisir de te voir parmi nous o/

Page 1 sur 1