Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cho Nana

MessageVen 7 Juil - 23:48
Date d'inscription : 07/07/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : Livejournal, Tumblr, InstagramAvatar daëmon : Haetae
Nana ChoNothing will be the same...

Nana Cho

« 아는 길도 물어가라. »
(Même si tu crois connaître le chemin, demande encore une fois.)

Identité

Nom Prénoms : Nana Cho
Date et lieu de naissance : 10 novembre 94 à Séoul
Nationalité : Coréenne
Métier ou étude : Mannequin - Étudiante en poésie
Précision : Nana adore son prénom, elle est particulièrement fan du manga éponyme qui selon elle est une pure oeuvre d'art. - Elle déteste les poules et les pigeons, leurs battements d'ailes lui font étrangement peur, alors qu'elle n'a aucun problème avec les autres oiseaux. - Plus jeune elle voulait être chanteuse, mais chantant comme une casserole elle dut vite se rendre à l'évidence. Pourtant elle aime toujours chanter en cachette.- Nana n'arrive pas à utiliser correctement les adages/maximes/expressions. Une vraie plaie pour cette jeune femme.

Im Jin Ah
(c) copyright Nana

Résident Permanent

Haetae

(Panthera leo persica plus communément appelé Lion d'Asie. Il y a moins de 100 ans, on comptabilisait de nombreux lions en Iran et en Inde. Actuellement, il reste moins de 300 lions regroupés dans la forêt de Gir. Haetae fait parti d'une espèce menacée d'extinction. Le lion d’Asie est un prédateur territorial vivant en petite troupe. Contrairement au lion d’Afrique, la troupe est peu nombreuse : deux à six mâles défendent un territoire occupé par plusieurs groupes de femelles. Le lion asiatique est en général plus petit que l’africain.

Haetae (se prononce "été") est tout ce que n'est pas Nana. Complémentaires et fusionnels, Haetae protège l'autre moitié de son âme comme un père, un frère, un petit-ami le ferait. D'une nature calme, posée, sage il tempère la jeune femme.
D'un caractère très possessif envers la jeune femme il a du mal à ne pas interférer dans ses relations avec les autres, en particulier les hommes. Tout comme les lions, il aime être le chef de meute.

Et tout comme les lions, Haetae est du genre paresseux, orgueilleux voir limite pédant quelque fois. Pourtant il sait reconnaître ceux qui veulent du bien à la jeune femme et ceux qui au contraire voudrait lui nuire.

Ce qu'il faut savoir de l'origine du prénom de Haetae; Le haetae est un animal fabuleux de la mythologie coréenne. Il a la forme d'un lion recouvert d'écailles ou d'un pelage avec une corne sur le front. Il se nourrit de feu. Pendant la période Joseon, les sculptures de haetae étaient censées protéger la capitale Hanyang (aujourd'hui Séoul) des catastrophes naturelles et du feu. Symbole de la justice, le haetae était aussi censé distinguer le bien du mal.A quoi ça ressemble

De ce fait, Haetae et Nana ont horreur du mensonge et de l'injustice. Haetae est très fier de l'origine de son prénom, il dit souvent à Nana qu'il est la réincarnation de ce mythe coréen et bien que fier il en est également très honoré.

Caractère

«_Qui est Nana ? Vous voulez savoir qui elle est ? Hmmm... Je pourrais vous résumer ça en deux minutes... Mais je crois que je préfère vous faire la version longue. Ahahah.
Nana est... D'après les critères humains et plus particulièrement les critères asiatiques ; d'une beauté peu commune.. Attendez.. Je vais vous ressortir un article de presse sur elle... Attendez.. Ah voilà ! "De longues jambes, des formes généreuses et un visage à faire pâlir d'envie les plus belles. Nana élue plus belle femme de Corée en 2016 !" Voilà... Ça vous en bouche un coin pas vrai ? Ahahah, oui, je sais, ma petite Nana élue plus belle femme de l'année...

Oui oui bon ça va, je vais y venir, ne vous impatientez pas comme ça ! Tout ceci n'est que l'extérieur, une coquille qui renferme une âme pleine, riche, avide de savoir de connaissances, mais qui cache également des blessures, des cicatrices de l'âme qui ne cicatriseront jamais.
Comment est-ce que je sais tout ça ? Parce que je suis son daemon pardi ! Quel abruti de journaliste vous faites....

Hmmm.... Non, elle n'a pas de d'homme dans sa vie, si ce n'est moi, son père, son oncle et ses frères. Ce qui fait déjà beaucoup non ? Elle est très proches d'eux et encore plus proche de sa mère, l'unique représentante du sexe féminin dans son entourage. Non... Chez les Cho, il est même déjà arrivé que les daemons mâles naissent en même temps que leurs humains du même sexe. Tout cela pour vous faire comprendre qu'il est difficile d'être une femme, une jeune femme et une jeune enfant dans ce monde presque exclusivement masculin.

Ça n'a pourtant pas empêché à Nana de s'épanouir, elle aime chanter, oui faux certes, dessiner, écrire, peindre, aller se promener dehors, tard la nuit, tôt le matin, seule ou accompagnée, elle aime prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre au soleil, elle aime écouter le son de la pluie et sauter dans les flaques d'eau comme lorsqu'elle avait 6 ans.
Elle aime piquer dans les assiettes de ses frères, se faire câliner par sa mère et déteste à avoir à aller dans le bureau de son père. Elle déteste laisser les portes fermées, mais n'aime pas ne pas fermer à clef. Elle s'endort toujours avec ses écouteurs dans les oreilles et se réveille avec ceux-ci à moitié en train de l'étrangler le matin au réveil. Elle est du genre têtu, du genre à régler ses comptes sans passer par la case "je tourne ma langue dans ma bouche avant de parler", elle est du genre à ne pas se laisser faire et puis tout à coup à se retrouver être la victime de l'histoire. Du genre à pleurer en lisant un livre, mais pas lorsque une amie proche meurt. Du genre à vous faire tourner en bourrique, parce que si on ne la comprends pas toujours, c'est parce qu'elle-même ne se comprends pas tout à fait. Et que ce n'est pas à 22 ans qu'on sait encore qui on est... Elle... Quoi ? Oh ! Oui, je dois l'avouer je... Je me suis laissé emporter... Que voulez-vous... ? Votre fouine et vous devez bien savoir ce que ça fait d'être seulement une moitié d'âme... N'est-ce pas ?

L'interview est déjà terminée ? Oh bon d'accord... Faites des belles photos de ma Nana s'il vous plaît ! Attention... On ne fâcherait pas un lion quand même ? »

Nom du Pouvoir

Le don de Nana est un don très convoité ; elle l'a appris à ses dépens... En effet Nana est capable de voyager dans le temps. Ce don la fait voyager elle et son daëmon mais, jamais elle n'a pu faire voyager quelqu'un d'autre. Une expérience montra qu'une toute autre espèce vivante, restait piégée dans le passé ou le futur d'où venait Nana. L'aller-retour était donc mortel pour une toute autre personne.

Il est vrai que Nana ne maîtrise pas encore son don, il lui joue encore souvent des tours...
  • Le don de Nana fonctionne assez simplement, mais il est du style capricieux.
  • La jeune femme doit s'imaginer une porte, et avec l'idée d'une date, d'un lieu, d'un souvenir, d'un pays ou que sais-je d'autre encore, elle doit ouvrir et franchir cette porte pour ce retrouver dans le passé ou le futur (quoi que le futur soit encore plus difficile à atteindre).
  • Elle n'a (pas encore ?) d'impact sur ce qui se passe lors de ses voyages, elle est juste témoin de la scène à laquelle elle assiste. Cependant, elle peut (petite découverte assez récente et perturbante pour elle et Haetae) assister à des moments qui ne lui appartiennent pas.
  • Elle n'a donc pas de réelle consistance physique bien qu'elle puisse voir ses propres mains, etc.
  • Elle essaye en ce moment de faire bouger des petits objets ce qui semble plus facile que d'essayer de bouger des choses vivantes.
  • Au début, elle ne parvenait pas à arriver au bon endroit au bon moment et se trompait quasiment à chaque fois ; c'est un peu moins aléatoire maintenant.

Sa première expérience de time travel, eu lieu quand elle avait à peine 5 ans.

Hiver 1999
Elle venait de se faire punir par son professeur de littérature ; elle venait de gribouiller sur un recueil de littérature française très rare et le professeur venait de la corriger comme seul les coréens savent le faire. Lorsque les coups finirent de pleuvoir sur ses mollets endoloris, elle courut se réfugier dans sa chambre, les yeux inondés de larmes et se jetant sur son coussin expérimenta son premier voyage dans le temps.

Printemps 1999
Elle se retrouva dans leur ancienne maison dans la périphérie de Séoul, elle eut un hoquet de surprise en entendant la voix de sa mère résonner dans le couloir... Elle crut se souvenir de ce moment, mais elle n'était plus vraiment sur... Peut-être s'était endormie dans son lit et qu'elle rêvait ? Elle cligna des yeux et se pinça, comme le faisaient les gens marrants dans les films que papa lui laissait parfois le droit de regarder à la nouvelle télévision. Ça ne lui fit pas mal.... Elle fronça les sourcils en ne souvenant même plus de ce que c'était censé vouloir dire...
_Ma chérie ? Demanda sa mère depuis sa chambre et elle se vit, elle-même il y a quelque mois encore courir vers sa mère et l'étreindre de tout son petit cœur.

La petite fille se souvint de la chaleur de cette étreinte, elle se souvint du corps chaud de sa maman contre elle et du petit mot qu'elle lui avait glissé à l'oreille "Même si tes mollets te font mal, je te masserai ce soir en secret, attends-moi sagement"

Elle voulut aller serrer sa maman et son autre elle-même mais ses mains ne firent que traverser les corps et elle eut beau vouloir tirer sur la jupe de sa mère, mettre son doigt dans le nez de son double rien n'y fit. On ne la voyait pas ici.

Et puis dans un battement de cils, elle se retrouva à nouveau dans son lit, la tête plongée dans l'oreiller.

La petite fille se pinça vite encore une fois et grimaça en sentant la minuscule douleur qui lui traversa le bras. Elle se leva et sentit sa tête lui tourner... Elle se raccrocha à la petite table de sa coiffeuse et ses yeux croisèrent son reflet.
Elle venait de se faire punir par son professeur de littérature ; qui était la femme devant elle ? Qui était la femme qui hurlait en même temps qu'elle ? Qui était-elle ?!

Vous l'aurez donc compris, Nana vieillit lorsqu'elle rentre d'un voyage dans le temps. Que ce soit le passé ou le futur, plus le temps du travel time est long plus le contre-coup sera dur. Le vieillissement de Nana ne semble pas durer et elle retrouve son véritable âge au bout de quelque temps... Il n'empêche que Nana garde quelque séquelles de tous ses voyages.Elle se retrouva dans leur ancienne maison dans la périphérie de Séoul, elle eut un hoquet de surprise en entendant la voix de sa mère résonner dans le couloir... Elle eut peur de mourir. Et si la prochaine fois, elle rentrait et avait plus de 100 ans et que son corps, son cœur, et Haetae soit trop vieux pour un battement de cœur de plus ?
N'oublions pas que Haetae reste un lion et que bien qu'il puisse vivre longtemps, il n'est pas immortel et Nana non plus.

Il était une fois

Ete 2011
La révélation
_ Tu sais très bien ce qu’ils ont dit à la télé ! Maintenant qu’est-ce qu’on va faire ?
_ Arrête idiote…. On fera face comme d’habitude ! Et puis les gens mettront peut-être du temps à s’y habituer, mais tu verras, ils s’y feront.
_ Mais j’ai peur ! Imagine qu’on ne veuille plus de moi pour faire de la publicité ou des défilés… Ou que même mes amis me tournent le dos !
_ Je crois que tu serais surprise Nana.. Tu n’as jamais remarqué combien de gens étaient comme nous pas vrai ?
_ Si… Je sens bien les choses, et puis tes sous-entendus me font réagir aussi… Mais même si je suis comme certains, je ne suis plus comme tout le monde… Tu sais très bien ce que je… Et s’ils te faisaient du mal ?!
_ Au moins on aura plus à se cacher ! Imagine que je me stabilise en immense éléphant ! Tu ne pourras plus me cacher dans ton sac à l’école comme tu le fais maintenant !
Ils rirent un peu, pas beaucoup, depuis que la révélation avait été faite l’air s’était comme épaissi, et même à la maison, il était difficile de respirer…

Printemps 2013
La décision
_ On m’a encore refusé un casting aujourd’hui…
_ J’en ai assez de tous ces humains ! On n'est pas des monstres non ? S’énerva le petit chat qui venait de se blottir contre la jeune fille.
_ Je ne sais pas Haetae… Depuis la révélation, je sens bien que c’est parce que ma famille est importante qu’on nous laisse tranquille… Mais souviens toi de l’histoire de cette fille qui…
_ Non. N’en parles pas… Ca me donne envie de vomir dès que j’y repense…
_ Mais et si on…

Les deux moitiés-d’âmes s’arrêtèrent de parler, des bruits de pas résonnèrent dans l’escalier, un son lourd et lent… Un son qu’ils reconnaissaient et redoutaient entre mille.

_ Non… Haetae…. Dit la jeune femme en se recroquevillant sur elle-même… Glissant son nez contre son daëmon, il venait de se transformer en petite souris, un souris craintive, faible et peureuse. Elle le prit dans ses bras et le berça, son coeur battant à tout rompre au rythme des pas dans les escaliers qui se rapprochaient toujours et encore.
_ Je ne veux plus que ça arrive Nana ! Dit le petit rongeur en se métamorphosant en gros puma au moment où l’homme rentra dans la chambre, la lumière du couloir éclairant le visage effrayé de la jeune femme.
L’homme ne s’embarrassa pas de commodités et son propre daëmon, le singe vint sauter sur le puma et lui asséna des coups de poings et des morsures digne de lui-même. Le puma feula encore et encore, il se changea en chien et puis en oiseau, mais le singe ne se laissa jamais dominer, cela faisait maintenant 17 ans que ce daëmon était sous son joug.
_ Haetae ! Non ! Hurla Nana qui n’eut pas le temps de crier plus longtemps lorsque son père lui attrapa les cheveux et la balança au sol d’une force incroyable, la tête de la jeune fille cogna contre le parquet de sa chambre et elle dut s’y reprendre à plusieurs fois avant d’y revoir clair. Elle se recroquevilla tout de suite, dans cette position protectrice qui l’avait déjà sauvée plusieurs fois d’une mort certaine. Les cris des deux daëmons faisaient écho aux siens, et les cris mentaux de Haetae lui brisait le cœur. Elle n’essaya pas de se défendre, les coups pleuvaient, les bleus seraient l’unique témoin et seul son daëmon saurait panser ses plaies pendant qu’elle nettoierait les siennes.
Le temps parut s’étirer jusqu’à ce que les secondes semblent durer mille ans. Mais l’orage passa, il passait toujours. Elle parvenait maintenant à ne plus être là mentalement, il lui arrivait même de parvenir à voyager pendant qu’il la battait, et ces moments-là étaient plus doux encore.

Il disparut, referma la porte silencieusement et les pas dans l’escalier résonnèrent à nouveau à travers ce silence assourdissant. La jeune femme rampa au sol… Elle gémit pour eux deux et s’approcha du petit chiot, du petit labrador qui couvert de morsures, et de poils arrachés geignait pour eux deux. Ils pleurèrent l’un contre l’autre, ils se cajolèrent, se réconfortèrent et se jurèrent une énième fois qu’ils ne se laisseraient plus faire.

_ Haetae… Il faut qu’on aille dans cette université dont les gens parlent… On ira voir sur le forum qu’on a vu la dernière fois… Ils disaient qu’ils pouvaient nous aider.
Le labrador lécha vaillamment la joue de son humaine adorée ; il la suivrait partout où qu’elle aille, même dans l’au-delà. Ils s’endormirent ainsi, dans un recoin de la chambre, recroquevillés, les mots de ce père qu’il haïssait tant résonner dans leurs têtes : « Espèce de monstre ! »

Hiver 2015
La protection
Elle venait de se faire battre, une fois de plus… Il venait de se faire toucher par un humain, et ce n’était pas Nana… Ils étaient sonnés, meurtris, hébétés par ce qui venait de se passer…
Comment son père avait-il osé s’emparer de Haetae ? Nana se leva en trébuchant et vint prendre son daëmon qui venait de prendre la forme d’un petit lapin nain marron clair, elle le trouva si mignon et pourtant si fragile… Elle glissa sa main dans ses poils doux et le gratta derrière les oreilles.
_ Je te demande pardon Haetae… Tu dois subir ce genre de choses à cause de cette… ordure… Cracha-t-elle entre ses dents lorsque la porte se rouvrit. Leurs cœurs se mirent à battre plus vite encore, par réflexe ils se serrèrent l’un contre l’autre et lorsque sa mère passa sa tête par l’entre bâillement de la porte, ils n’osèrent même pas se détendre. Quel piège avaient-ils encore devant les yeux ?
_ Ma chérie ? Demanda la mère en se glissant dans la chambre. Son visage à elle aussi était tuméfiée, mais Nana lui en voulait, quel genre de mère laissait ce genre de choses arriver, quel genre de mère laissait son enfant se faire battre jusqu’à perdre conscience ? Elle reposa Haetae sur le lit et serra les poings.
_ Qu’est-ce que tu me veux ?
_ Va t’en mon ange… Nana… Il faut que t’en ailles… Il te tuera… Il vous tuera et ça je ne peux le supporter.
La déclaration de sa mère la fit éclater en sanglots, purement et simplement. Elle se laissa choir au sol et Haetae vint se blottir dans son cou sous la forme d’un petit furet. Le daëmon de sa mère, un petit loir vint se frotter contre son humaine et sa mère prit Nana dans ses bras. Elles pleurèrent, longtemps, elles pleurèrent sur leur future séparation qu’elles savaient inévitable, sur leur passé commun qui ne s’effacerait jamais, et sur tout ce qu’elles ne s’étaient pas dit depuis tout ce temps.

Plus tard Nana trouverait une enveloppe contenant assez d’argent pour vivre plus de 1000 ans, enfin c’est ce qu’il lui semblera. Et puis elle trouvera un passeport neuf avec comme libellé « Daëmonienne », et une enveloppe qu’elle se jura de n’ouvrir qu’une fois tout son passé loin derrière elle.
Ce soir la elle attendra l’orage, les pas lourds qui se font entendre, le silence tendu qui lui réponds et la porte qui s’ouvrira sur le démon qu’elle hait depuis toujours.
Elle attendra, assise sur son lit et elle sentira le courage, la haine, la passion, la tristesse aussi, la détermination monter dans ses veines, emplir son corps, gonfler ses muscles, alimenter son cerveau… Elle se lèvera devant lui et ils rugiront tous les deux ; ils rugiront la vengeance et ils se vengeront… Pour tout… Avant de partir loin.

Ete 2015
Le recensement - short resume -
Ils y allèrent le cœur léger et pressé, ils y allèrent remplis d’espoir et furent accueillis par de jolis noms de quolibets.
Ils accélèrent le pas et pénétrèrent dans l’immense bâtiment. Ils en ressortirent quelques heures plus tard, las mais heureux, épuisés mais libres, presque américains et prêts à construire une nouvelle vie.
Nana ouvrit le sac à dos et en sorti le formulaire d'inscription sur lequel était inscrit en gros :
Université Merkeley

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Sunghyo
Double Compte : Non
Activité sur le forum : Environ 4/7. Mais tout dépend de mon emploi du temps, de mon envie d'écrire et de mon inspiration (:
Comment as-tu connu le forum ? Via une demande lien d'une de vos membres sur un groupe facebook "FORUM RPG"
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Le forum est magnifique et bien fourni en informations comme j'aime !
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageVen 7 Juil - 23:54
Date d'inscription : 07/07/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : Livejournal, Tumblr, InstagramAvatar daëmon : Haetae

Histoire

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

MessageSam 8 Juil - 0:00
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 213Nombre de RP : 20Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue J'ai validé ton code Chouette choix de célébrité même si je crois ne pas la connaître ^^ Hâte d'en apprendre plus Bon courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas

MessageSam 8 Juil - 0:05
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1120Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue ♥
Très joli choix d'avatar! Et ce daemon...

C'EST L'HISTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE:

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hate d'en lire d'avantage

MessageSam 8 Juil - 10:25
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 987Nombre de RP : 226Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bienvenuuue

Je ne connais pas beaucoup les bouilles asiatiques mais celle-ci est bien jolie

Très bon choix d'animal en plus ! Bonne chance pour ta fiche !

MessageSam 8 Juil - 10:52
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 18Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bonjours à toi, hate de lire cette fiche prometteuse! Bienvenue et bon courage pour la suite

MessageDim 9 Juil - 15:46
@Nollaig ; Merci ! J'espère que tu auras du plaisir en lisant ma fiche (quand elle sera terminée huhuhu)

@Jake ; Merci ! Oui Nana est une coréenne vraiment jolie et ça me fait plaisir de vous faire découvrir de nouvelles bouilles :')
Oui je remarque que toi aussi tu es #teamfélin

@Kyllian ; MDRRRRR je m'attendais pas à ce que tu me sortes un GIF et tout comme ça
En espérant que ma fiche, une fois terminée, te plaise ! (:

@Stella; Merciiiiii ! Je viendrais très vite t'embêter avec des questions ne t'inquiètes pas pour ça

MessageDim 9 Juil - 17:13
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1430Nombre de RP : 175Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Mowh j'adore l'avatar et le Daëmon. Je veux pluuus !
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

MessageDim 9 Juil - 18:48
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 704Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue parmi nous jolie mannequin !!
Je rejoins les autres pour le choix de daemon... La classe Cool

Bon courage pour la fin de ta fichette !!!

MessageDim 9 Juil - 20:58
@Erwan; Merciiiii
Bientôt terminé ma fiche, ce forum m'inspire bien comme il faut ! :D

@Kyle; Héhé merci Oui team canin à ce que je vois ahah !
Merci ! Au plaisir de RP avec toi ! (:

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant