Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pyotr Vladimir Asimov

MessageSam 8 Juil - 18:44
InvitéInvité

Pyotr V. Asimov

« Le coeur est le reflet de l'âme »

Identité

Nom Prénoms : Pyotr Vladimir Asimov
Date et lieu de naissance : Née le 21 Novembre 19989 à Khabarovsk
Nationalité : Russe
Métier ou étude :Peintre
Précision : Possède un crucifix orthodoxe de tatoué dans le dos et le drapeau communiste au dessus du coeur
NOM AVATAR
(c) Richard Madden

Paria

Amour

Amour, certaine personne pourrait croire qu'Amour n'est qu'une référence à ce que certaine personne éprouve l'une pour l'autre, mais non Amour n'est une référence aux sentiments, Amour est le fleuve qui borde Khabarovsk, le troisième fleuve le plus grand d'Asie et le plus grands de Russie. Amour ressemble à une ourse à collier, Amour est unique dans son genre, Amour vis avec moi pour le meilleurs comme pour le pire.

Amour et moi ne pouvons pas nous séparer à plus de 20 mètre, elle ressent ce que je ressens, je ressens ce qu'elle ressent. Je lis dans ces pensées, elle lit dans les miennes, le lien qui nous unis est puissant, d'une puissance qui serait presque peu commune. Nous pensons aux mêmes choses aux mêmes moments, c'est comme si partagions une seule pensée pour deux être. Amour est quasiment mon exact opposée, d'un caractère assez tempétueux, assez chaud, très prompt à s'énerver, celle-ci râle souvent envers moi, mais je sais qu'elle m'aime, malgré ces incessantes jérémiades. Elle ne cesse de me crier dessus, me disant d’être plus réactif, de ne pas me laisser marcher sur les pieds, d’être plus féroce, d’être un homme, de ma battre pour mes droits, de me venger de ceux qui m’ont fait du mal. Dans une certaine mesure, elle aurait raison, mais je ne suis pas comme ça. J’ai l’impression d’être son punchingball verbal me faisant maltraiter par ces paroles violentes et souvent vraies. Mais je laisse couler, je sais qu’elle à raison, je devrais prendre ma vie en main.

Elle est comme une mère, s’occupant de moi, gérant tous, allant me chercher à manger durant mes longues heures de méditation. Elle est forte, plus forte que moi en tout cas, toujours à avoir une vision du monde plus rationnelle, plus comme tout le monde, des fois assez pessimiste mais réaliste. Elle m’a toujours protégé quelle que soit mes problèmes.

Amour est une petite ourse à collier, une espèce endémique russe ou presque, assez proche de l’ours noir d’Amérique, mais la Russie reste le plus beau pays du monde. Amour est plutôt petite pour son âge, sa fourrure noire est bien brossé et lavé souvent, preuve du grand respects que j’ai pour elle, Amour est souvent habillé avec un manteau de cuir noir sur mesure avec des bracelet de force sur les pattes. Un look assez gothique pour la jolie personne qu’elle est. Ses yeux bleu semble resplendirent lorsque le soleil se pose sur eux. Son « collier » semble être un rayon de lumière descendu du ciel, comme un signe divin. Ses oreilles, ces petits-arc de cercle noir trônant fièrement au-dessus de sa tête. Ses pattes assez fines, son corps élancé et musclé. Tout fait d’elle une personne magnifique. Elle n’est que beauté, elle est ma moitié.

Caractère

Ici nous vous demandons un caractère de 15 lignes minimum. Si ça vous plait c'est aussi l'endroit où vous pouvez parler du physique de votre personnage, mais nous cherchons avant tout à connaître ses tics, ses habitudes, ses envies, sa relation avec son daëmon, ses peurs etc etc.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Exaltation des sens

Mon don n’as jamais été utile durant les combats, mon don ne me sert à voir le monde telle qu’il l’est vraiment, l’exaltation des sens, le dons de pouvoir tout percevoir mieux que tout le monde, avoir une vision permettant de voir jusqu’à plusieurs kilomètre, telle un vautour, permettant de voir une infinité de teinte et de couleur, de remarquer plein de détail ; avoir une ouïe capable d’entendre les sons à plusieurs km, de les percevoir, de les différencier, permettant l’écoute d’infrason ou d’ultrason, permettant l’utilisation de l’écholocalisation comme les chauve-souris ou les dauphins ; un odorat surdéveloppé comme les autre sens, semblable au flair d’un chien, d’un loup ou d’un cochon, permettant de suivre à la trace certaine personne, de les traqués ; un toucher pouvant aisément permettre une modélisation dans la tête, sans voir l’objet ou ce qu’il touche. A cela, s’ajoute un sixième sens, une intuition qui lui permet souvent de sortir de situation difficile. Je possède aussi la faculté exceptionnelle des requins, les ampoules de Lorenzini , la capacité de percevoir le champs électrique des personnes, animaux proche de moi.

Mon dons s’active lors des situations de calme extrême, lorsque je suis seul au milieu de la nature, isolé avec Amour, ou avec sans trop de concentration, je peux me canaliser en amplifiant seulement un seul de mes sens, sans avoir de mal de crâne, pour l’activer hors des situations de calme, il me faut une plus grande concentration pour pouvoir traiter toute les informations autour de moi. Pour finir, la colère, la tristesse peuvent activer mon don avec une puissance et une force peu commune.

Vous vous dîtes que mon don porte en lui pas vraiment de défaut, mais vous vous tromper, lors des moment de colère et de tristesse, un mal de crâne sans précédent à lieu, avec l’impression que l’on m’enfonce dans la tête, une perceuse et qu’une multitude de clou est enfoncer, pénétrant mon cerveau, provoquant une douleur extrême. L’utilisation de l’exaltation des sens, les utilisant tous en même temps est très difficile, car le cerveau ne peut traiter toute les informations en même temps, car le cerveau n’est pas fait pour encaisser tant d’information. Se remettre de ces périodes est très difficile et laisse très souvent des séquelles sur mon état psychologique. Le fait aussi de se perdre dans toutes les sensations est aussi une des choses qui m’empêche tout bonnement de profiter de mon don. Se perdre dans les sens me fait plonger en état de léthargie, ou tout mouvement est impossible. Seul la présence d’Amour dans mon esprits peu assez me canaliser pour me faire revenir à l’essentielle.
Il était une fois

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... en bref faites vous plaisir sur la forme! Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum. N'hésitez pas à faire un tour du côté des annexes, elles vous seront utiles pour construire votre personnage !

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé.
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence (s'il est stabilisé), que s'est-il passé ? N'oubliez pas que durant leur enfance, le daëmon changeait probablement souvent d'apparence, jusqu'au jour où il s'est finalement stabilisé. En général les daëmons se stabilisent lors d'un événement fort, autour de la majorité de leur humain. Mais à vous de romancer tout ça, tant que ça reste logique et plausible.
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu Merkeley ?

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Sphinx
Double Compte : non
Activité sur le forum : 6/7
Comment as-tu connu le forum ? partenariat avec lgdc
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? J'espère être à la hauteur
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre et enlever les étoiles)

MessageSam 8 Juil - 19:10
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD!

J'adore ton choix de daemon, un Dragon de Komodo, c'est du badass en barre, vraiment

Petite note au passage, Richard Madden à 31 ans et, malheureusement, ton personnage ne pourra pas avoir 17 ans. Comme indiqué dans le règlement, il ne peut y avoir qu'un écart de plus ou moins 5 ans entre ton personnage et l'age réel de ton avatar ;)

Bon courage avec la rédaction de ta fiche! ♥️

MessageSam 8 Juil - 19:18
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 231Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue parmi nous <3 Bon courage pour la rédaction de ta fiche

MessageSam 8 Juil - 20:09
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 244Nombre de RP : 24Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue :) Déjà, le choix de la célébrité, je ne peux qu'approuver et puis, un paria quoi Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche

MessageSam 8 Juil - 23:24
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bienvenuuue ! Je plussoie les autres pour tes choix !

Bonne chance pour ta fiche !

MessageDim 9 Juil - 11:52
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 240Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Bienvenue parmi nous joli russe.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche - owh et amour, c'est trop meugnon comme prénom de Daëmon -

MessageDim 9 Juil - 12:00
InvitéInvité
Merci à toutes et à tous , je suis trop content de l'accueil que vous me faîtes,

P.S: J'ai bien peur d'être tomber sur un forum avec une proportion de fille beaucoup plus importante que celle de garçon. Je me trompe?

MessageDim 9 Juil - 18:59
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 740Nombre de RP : 86Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue !!!!
Hum...un paria...
Hâte d'en apprendre un peu plus sur lui !

PS: Plus de nana, peut-être bien ouais...mais on va pas s'en plaindre hein ? !!!

MessageDim 9 Juil - 19:14
InvitéInvité
Bien sûr, on ne va pas se plaindre

MessageDim 9 Juil - 22:37
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3195Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ouuuh un russe !
J'aime les russes

(enfin, je n'aime qu'un russe )

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant