Aller à la page : 1, 2  Suivant

N'approche pas trop, Gaea ne risque pas d'aimer.

MessageLun 17 Juil - 1:54
InvitéInvité

Heaven McCormick

« Il n'y a pas de liberté pour l'ignorant »

Identité

Nom Prénoms : McCormick Heaven
Date et lieu de naissance : Le 27 Septembre 1992 à Londres.
Nationalité : Anglaise.
Métier ou étude : Aucun.
Précision : Heaven est haptophobique. Ou en tout cas, c'est ce qu'il s'est diagnostiqué, n'ayant jamais été vu par un psychologue ou autre personne travaillant dans le médical. C'est à cause de ça que Gaea s'est vue plusieurs fois mordre des personnes.

Andy Mientus
(c) copyright Kazual

Paria

Gaea

Gaea est une chienne de race border collie noire et blanche. En temps normal, c'est une chienne joviale qui aime aboyer et courir de partout, tournant tout autour de daemonien gaiement. A ce stade-là, elle est un peu tout son contraire : une explosion de joie et de bonne humeur pendant que son maître ne fait que sourire calmement. Elle est ce petit bout de soleil présent mais bien caché en Heaven. Elle aura tendance à exprimer la joie que son maître atténue par habitude ou par peur de montrer ses émotions positives.

Cependant, quand il s'agit d'émotions négatives qui noient son possesseur, Gaea restera collée à lui en grognant de nombreuses personnes. Du genre agressive et ayant déjà attaqué auparavant, elle joue un rôle de gardien prévenant quiconque tenterait de se rapprocher du garçon. Elle est une sorte d'avertissement en somme. Encore une fois, elle sera dans un stade d'émotion avancé tandis que Heaven restera renfermé dans l'expression de ce qu'il ressent. En plus d'exprimer clairement ses émotions vives, libérant le garçon de tout cet excès qu'il retient au fond, elle sert aussi de calmant en allant régulièrement se nicher contre l'homme. Elle possède un instinct maternel qui lui offre un regard méfiant quand on se rapproche trop de son entité humaine. Heaven aura tendance à la laisser régler les soucis par un grognement si quelque chose ne lui plait pas. En somme, Gaea vit à la place du daemonien et parle pour lui tandis qu'Heaven vivre à travers elle. Il sera du genre à jouer constamment avec elle en la faisant courir le plus loin possible pour profiter de cette liberté à travers elle.

Caractère

Heaven est un garçon plutôt réservé. A ne pas s'étaler sur sa vie, à ne pas faire confiance. Cependant sa curiosité l'emportant à cause de la découverte de ce monde fait de lui quelqu'un qui peut se trouver très bavard et très rieur. Il n'est pas très dur de le faire sourire mais gare à celui qui se moquera de lui et qui le fera se refermer telle une huître. Plusieurs fois, il s'est d'ailleurs demandé pourquoi son daemon était un chien alors qu'une huître aurait certainement été de mise.

L'envie de découvrir ce monde l'empêchera de tenir en place et d'être restreint. Ah, la restriction, quelque chose qu'il ne supporte plus et contre laquelle il se liguera si on souhaite décider pour lui ou l'empêcher de faire quelque chose. Ce garçon têtu n'hésitera pas à laisser Gaea exprimer leur point de vue, se sachant peu effrayant avec ses grands yeux d'enfant. Sa daemone est plus persuasive étrangement avec ses crocs et offre la possibilité à ce garçon de se montrer capricieux assez souvent dans les situations ou il peut l'être.

Le daemonien aura l'habitude de rester dans une attitude sereine ou en tout cas, essayant le plus possible de se contenir, restant discret. Ça sera souvent un visage froid qui sera face à vous si quelque chose déplait, un calme vous fixera avec un regard fixe tandis que la tempête aboiera tout autour de vous. Le problème peut partir d'une simple bêtise, sa gourmandise par exemple, étant l'un de ses plus gros soucis et l'égoïsme qui est né en lui suivant sa fuite, ne faisant pas bon ménage ensemble. Il a un côté insolent qu'il ne contrôle pas forcément malgré les "bonnes mœurs" que lui aura inculqué son grand frère.

Une certaine naïveté peut être également le souci de Gaea quand son daemonien aura tendance à s'ouvrir facilement aux personnes gentilles envers lui. Bien qu'essayant de construire des barrières protectrices pour se protéger du monde extérieur, il reste un garçon n'ayant que peu vécu, et donc sensible à ce qui l'entoure, que cela soit en positif ou en négatif. On peut dire que sa vie ne tient qu'à un fil, représenté par ce lien entre lui et Gaea.

Electrokinésiste

Ici vous décrirez le don de votre daëmonien. Attention, en aucun cas le don est contrôlé par le daëmon. A la limite il peut se répercuter sur lui, mais le daëmon ne contrôle jamais le don. Il peut cependant aider son daëmonien à se concentrer, se calmer, s'énerver etc etc.
Soyez le plus précis possible, n'hésitez pas à nous décrire quelques situations d'utilisation de ce don, qu'on le comprenne dans son entièreté.
Gardez aussi en tête que le don peut évoluer avec le personnage, et que sa maîtrise a un rapport direct avec l'expérience, l'âge et la maturité de son possesseur.
Votre don doit avoir des inconvénients et des avantages pour que l'ensemble soit harmonieux. Pas de grosbill quoi ;)

Il était une fois

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... en bref faites vous plaisir sur la forme! Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum. N'hésitez pas à faire un tour du côté des annexes, elles vous seront utiles pour construire votre personnage !

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé.
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence (s'il est stabilisé), que s'est-il passé ? N'oubliez pas que durant leur enfance, le daëmon changeait probablement souvent d'apparence, jusqu'au jour où il s'est finalement stabilisé. En général les daëmons se stabilisent lors d'un événement fort, autour de la majorité de leur humain. Mais à vous de romancer tout ça, tant que ça reste logique et plausible.
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu Merkeley ?

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Stealth, Kazual, Ana...
Double Compte : Laissez moi faire mon premier ! xD
Activité sur le forum : 3/7
Comment as-tu connu le forum ? Par une amie qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Très beau forum, agréable sur tous les points. J'ai rien trouvé à dire qui m'embêtait, j'ai même pas rechigné pour la présentation des sujets, le corps du forum, "tous" les textes à lire ou le design. C'pour dire. Bravo, votre forum est magnifique ! Par contre, j'ai voulu gratter un parrain dès le départ et le sujet a été archivé et j'ai VRAIMENT besoin d'un parrain (ou d'une marraine hein xD) cool avec qui je pourrais échanger mon skype, car j'ai ENORMEMENT de mal à m'attacher à un forum. Q_Q
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageLun 17 Juil - 2:50
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1549Nombre de RP : 170Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Hey ! Bienvenue Je veux bien être ta marraine, je te mpotte tiens ! =) Et au passage, j'ai validé ton code Bon courage pour ta fiche

MessageLun 17 Juil - 4:24
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 456Nombre de RP : 53Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bienvenue sur LD ! ♥️

J'aime déjà beaucoup ton personnage, sa condition psychologique, sa situation de paria, son pouvoir... C'est déjà génial
En plus un chien comme daemon Ça fera une amie pour ma Jay What a Face

Bon courage pour la suite de la rédaction, j'ai hâte d'en lire d'avantage

MessageLun 17 Juil - 12:06
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bienvenuuue !

Andy est un bon choix, il a une bonne bouille et j'approuve totalement le border collie ! Quelle ironie de s'appeler Heaven avec le passé que tu as décrit en partie invité En tout cas, il m'a tout l'air d'un perso intéressant et je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche !

MessageLun 17 Juil - 15:38
InvitéInvité
Merci beaucoup à vous trois, ça fait plaisir ! ♥️

Liberty : merci de m'avoir adopté !

Ryan : ROOOOH UN TOUTOUUUUU ! ♥️ Jay en plus haha, c'est le prénom d'un personnage de la série où j'ai trouvé Andy Mientus ! Avec plaisir pour la compagnonne de jeux!

Jake: GRAAAAAAAAAAAAAAVE. Je l'ai découvert dans Flash et ADSHDJ?FDJ. Sa boubouille. Et ouais pour le prénom c'est ce que je me suis dit mais j'me disais que ça lui allait bien à sa petite bouille! (J'hésitais avec Leo et Iwan xD)

MessageLun 17 Juil - 17:50
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 304Nombre de RP : 43Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Bienvenueeee Quel charmant petit duo, j'aime bien ce que tu as déjà écrit, puis l'haptophobie va donner des choses intéressantes à jouer IRP
Bref j'ai hâte d'en découvrir plus, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous ♥️

MessageLun 17 Juil - 17:57
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 240Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Owh te voilà du coup.
J'aime beaucou trop le prénom de ton Daëmon et j'ai hâte d'en apprendre davantage. Bienvenue bien entendu parmi nous et j'espère que tu te plairas ici.

MessageMar 18 Juil - 18:09
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
UN BORDER COLLIE !!

J'aime tellement ces chiens que j'en ai donné un à Aaron *__* il nous faudra sûrement un lien !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! =D

MessageMar 18 Juil - 18:32
InvitéInvité
Jake : Merci Cap'tain ! ♥ :D

Rose : Haha moi aussi, c'est le prénom de mon chat à la base... xD (originalité en baisse mais je trouvais que ça irait bien avec le caractère de la chienne!) Merci poulette !

Aaron : c'est ma race de chien préférée depuis le film Babe, le cochon devenu fermier huhu ♥ et omg un chardonneret pour ton Daemon! J'suis fan ! ** Et avec plaisir un lien, compte sur moi ! :D Merciii ! Aller, j'ai enfin l'histoire de mon personnage, je m'y met ! o/

MessageMar 18 Juil - 19:24
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 231Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue parmi nous <3

Bon courage pour le reste de ta fiche !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant