Aller à la page : 1, 2  Suivant

Non Hermes, la jeune fille là bas n'est pas intéressée par les furets... [En cours]

MessageVen 21 Juil - 22:15
InvitéInvité

Hyneo Markinsson

« L'imagination est plus forte que le savoir »

Identité

Nom Prénoms : Hyneo Markinsson
Date et lieu de naissance : 26/04/97 dans le Maine.
Nationalité : Américain
Métier ou étude : Etudiant en photographie de presse
Précision : Je suis bisexuel. Femme. Homme. L'attirance des deux genres. Le péché éternel. J'ai également la phobie du noir, depuis que je suis petit, je ne sais pas dormir sans avoir une petite lumière, aussi peut être soit-elle, lorsque je suis dans le noir complet, et pire, seul, je commence à paniquer. Je passe mes journées à discuter avec Hermes, il n'est pas seulement mon âme, il est aussi mon meilleur ami et mon confident.

Dylan O'Brien
(c) daemon

Citoyens daemoniens

Hermes

Indiquez l'espèce de votre Dæmon quelque part. N'oubliez pas qu'il en existe des milliers à travers le monde. Renseignez-vous dans ce sujet pour savoir quel animal est déjà pris.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. De son caractère, du lien qui l'unit à son humain, de son physique, de ses particularités... Un minimum de vingt lignes est demandé. N'oubliez pas que le daëmon est un personnage à part entière, avec ses qualités, ses défauts, bref il est la moitié de son humain et doit donc être considéré en tant que tel.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Caractère

Ici nous vous demandons un caractère de 15 lignes minimum. Si ça vous plait c'est aussi l'endroit où vous pouvez parler du physique de votre personnage, mais nous cherchons avant tout à connaître ses tics, ses habitudes, ses envies, sa relation avec son daëmon, ses peurs etc etc.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Compréhension des animaux

Ici vous décrirez le don de votre daëmonien. Attention, en aucun cas le don est contrôlé par le daëmon. A la limite il peut se répercuter sur lui, mais le daëmon ne contrôle jamais le don. Il peut cependant aider son daëmonien à se concentrer, se calmer, s'énerver etc etc.
Soyez le plus précis possible, n'hésitez pas à nous décrire quelques situations d'utilisation de ce don, qu'on le comprenne dans son entièreté.
Gardez aussi en tête que le don peut évoluer avec le personnage, et que sa maîtrise a un rapport direct avec l'expérience, l'âge et la maturité de son possesseur.
Votre don doit avoir des inconvénients et des avantages pour que l'ensemble soit harmonieux. Pas de grosbill quoi ;)

Il était une fois

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... en bref faites vous plaisir sur la forme! Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum. N'hésitez pas à faire un tour du côté des annexes, elles vous seront utiles pour construire votre personnage !

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé.
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence (s'il est stabilisé), que s'est-il passé ? N'oubliez pas que durant leur enfance, le daëmon changeait probablement souvent d'apparence, jusqu'au jour où il s'est finalement stabilisé. En général les daëmons se stabilisent lors d'un événement fort, autour de la majorité de leur humain. Mais à vous de romancer tout ça, tant que ça reste logique et plausible.
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu Merkeley ?

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Laura
Double Compte : Aucun
Activité sur le forum :4 sur 7 jours minimum.
Comment as-tu connu le forum ? Euh, Facebook je crois
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? J'aime beaucoup le design du forum
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageSam 22 Juil - 13:38
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 37Nombre de RP : 4Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
Dana-Sian NottNothing will be the same...
Bienvenue
Hermes est absolument adorable!
Bon courage pour ta fiche!

MessageLun 24 Juil - 2:00
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche

MessageLun 24 Juil - 17:09
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue Ton code n'est pas complet Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche

MessageLun 24 Juil - 18:24
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 310Nombre de RP : 45Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fichette !

MessageLun 24 Juil - 20:14
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 252Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Je plussois le choix du Daemon - trop meugnon -, du nom du Daemon, et de l'avatar - - !
Puis je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous, et une bonne continuation pour ta fiche.

MessageMar 25 Juil - 2:47
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue parmi nous !

Il est trop beaaaau le daemon ! Par contre, dans ton profil, tu dois écrire l'espèce du daemon dans la case Espèce

Bon courage pour l'écriture <3

MessageJeu 27 Juil - 20:49
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 180Nombre de RP : 29Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Stiles!!!! Cette fiche a l'air bien sympa hate de voir la suite. Je vote pour, autant pour la choix du avatar que celui du daemon ! Bon courage

MessageSam 29 Juil - 21:05
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bienvenue sur LD

UN FURET ♥️ Quel choix merveilleux, j'approuves tellement
Bon courage pour la suite de ta fiche^^

MessageMar 8 Aoû - 1:46
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Grmblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl

Best. Choix. Ever. D'avatar...... Bienvenuuuuue !! ♥️ *lance des cookies aux noix et des paillettes argentées* Bon courage pour la suite, n'hésites pas si tu as des questions ! :D

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant