Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Camilla Howl

 
  
MessageLun 24 Juil - 1:15
avatar
InvitéInvité

Camilla Howl

« Alors, haut les coeurs, haut les coeurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir. »

Identité

Nom Prénoms : Camilla Howl
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : 13 Mars 1991, à Augusta dans le Maine.
Nationalité : Américaine
Métier ou étude : Psychologue à l'Université
Précision : Quelque chose que vous ne pouvez mettre nulle part ailleurs mais c'est important de le dire.

CAMILLA HOWL
(c) hedgekey

Citoyen Daëmonien

Sher'khan


Nous avons ici un sacré félin, un très gros chat mesurant 106 cm de long - donc 56 cm pour la longueur de la queue, autant dire qu'il possède un équilibre excellent -, pour une hauteur de 56 cm et un poids de 16 kilos. Oui, un très gros chat mais bien moins impressionnant que certains de ses compatriotes félins, tels que le tigre, le lion ou bien même le lynx. Le pelage de notre animal est d'un joli brun doré, tirant plutôt vers le roux à quelques endroits de son corps. Le ventre, les parties internes des membres ainsi que le cou et le menton sont de couleur plus claire. Le dernier tiers de la queue de Sher'Khan est de couleur plus foncée et est marqué par une bande blanche sur la partie ventrale. Un marquage facial caractéristique permet de facilement le reconnaître : les yeux sont bordés de blanc, une bande blanche cernée de noir traverse chaque joue et une bande claire également bordée de noir part verticalement du bord interne de l'œil et traverse le front. Les petites oreilles rondes sont noires au revers et marquées d'un point gris.
Voici donc à quoi ressemble notre gros chat. Peut être aurez-vous reconnu l'espèce choisi par le daëmon, néanmoins cela m'étonnerait car notre bon vieux Sher'Khan a choisi de prendre l'aspect d'une créature très rare, peu souvent, voir même jamais, observée par les scientifiques. Il s'agit du Chat doré d'Asie, aussi connu sous le nom de Chat de Temminck.

Pour ce qui est du caractère, on ne peut pas dire que Sher'Khan est des plus faciles à supporter. En effet, le daëmon possède le flegme et la nonchalance que l'on accorde facilement aux félins. Il laisse croire qu'il ne prend rien au sérieux, prenant toujours son temps pour réagir, observant ceux qui l'entourent avec une arrogance typiquement féline. Le gros chat est le maître de lieu, du moins se donne-t-il ce rôle, et il ne le cache absolument pas. Le compagnon d'âme de Camilla est intelligent, certes, mais à force de se montrer si hautain et sûr de lui, il donne une image emplie de bêtise et de méchanceté, alors que, dans le fond il est très loin d'être bête. Et pour ce qui est de la méchanceté... Disons que si il est loin d'être le mal incarné, on ne peut pas non plus dire qu'il est du genre gentil, calme et patient. Insoumis, Sher'Khan ne supporte pas qu'on lui demande quelque chose, même si c'est correctement demandé. Le chat doré est également une créature vindicative, rancunière, qui n'oublie pas lorsque l'on se comporte mal avec lui. Il est capable d'attendre des mois avant de faire payer l'affront qui lui a été fait. L'animal se trouve être aussi une véritable langue de vipère, cynique et froide, dont les répliques acérées et le sens de la répartie n'ont pas d'égaux en ce monde.

Cependant, n'allez pas croire que notre vilain daëmon ne possède que des défauts. Avec Camilla, il peut se montrer compréhensif et attentif, parfois même doux et réconfortant. Il peut même être de très bon conseil pour cette dernière. Malheureusement il n'est pas très patient et n'hésite pas à la secouer fortement lorsqu'il y a besoin. Courageux, c'est un félin qui n'a peur de rien, il ne craint pas le danger. Sher'Khan fait également preuve d'une très grande intelligence, sachant se servir de sa matière grise dans n'importe quelle situation. Le daëmon est très zen, pourvu d'un grand sang-froid, il ne cède pas à la panique, ce qui est plutôt rassurant pour sa daëmonienne qui, quant à elle, se montre très affaiblie par le stress.

Caractère


[U.C]
Nom du Pouvoir


Ici vous décrirez le don de votre daëmonien. Attention, en aucun cas le don est contrôlé par le daëmon. A la limite il peut se répercuter sur lui, mais le daëmon ne contrôle jamais le don. Il peut cependant aider son daëmonien à se concentrer, se calmer, s'énerver etc etc.
Soyez le plus précis possible, n'hésitez pas à nous décrire quelques situations d'utilisation de ce don, qu'on le comprenne dans son entièreté.
Gardez aussi en tête que le don peut évoluer avec le personnage, et que sa maîtrise a un rapport direct avec l'expérience, l'âge et la maturité de son possesseur.
Votre don doit avoir des inconvénients et des avantages pour que l'ensemble soit harmonieux. Pas de grosbill quoi ;)

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Il était une fois


L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... en bref faites vous plaisir sur la forme! Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum. N'hésitez pas à faire un tour du côté des annexes, elles vous seront utiles pour construire votre personnage !

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé.
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence (s'il est stabilisé), que s'est-il passé ? N'oubliez pas que durant leur enfance, le daëmon changeait probablement souvent d'apparence, jusqu'au jour où il s'est finalement stabilisé. En général les daëmons se stabilisent lors d'un événement fort, autour de la majorité de leur humain. Mais à vous de romancer tout ça, tant que ça reste logique et plausible.
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu Merkeley ?

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.



Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Vip'
Âge : 18 ans
Double Compte : Aucun
Activité sur le forum : Aussi régulière que possible !
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un Top-Site ! ;)
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ?
  
MessageLun 24 Juil - 1:59
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3208Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Joli Daemon, j'aime **

Bon courage pour ta fiche !
  
MessageLun 24 Juil - 11:30
avatar
InvitéInvité
Merci !
  
MessageLun 24 Juil - 17:03
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1367Nombre de RP : 133Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue, j'ai validé ton code ^^ Ton personnage promet d'être intéressant =) Par contre, le groupe pour toi c'est "Citoyen daëmonien" ;) Bon courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas
  
MessageLun 24 Juil - 18:23
avatar
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 309Nombre de RP : 45Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
J'aime ton daemon, mais ton headcanon, je suis fan **
Bienvenue à toi et à ta jolie demoiselle ♥
  
MessageLun 24 Juil - 22:20
avatar
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Mais quel regard ... Graou

Bienvenue à ta petite !! Bonne continuation pour la fin de ta fiche
  
MessageMar 25 Juil - 2:42
avatar
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue parmi nous
  
MessageJeu 27 Juil - 20:52
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 180Nombre de RP : 29Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bienvenue! Très jolie demoiselle:) et quel daemon!
En tous cas bon courage pour ta fiche!
  
MessageVen 28 Juil - 12:52
avatar
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1485Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Mon dieu, je suis littéralement fan du prénom du Daemon.. Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir pluuus.
  
MessageVen 28 Juil - 13:21
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6708Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Quel joli avatar , elle est magnifique !!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant