Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Kala Jefferson ≈ Nagini

 
  
MessageMar 25 Juil - 23:36
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...


Relations de kala jefferson

yoyoyoyo jolie chose si t'es là c'est que t'as certainement envie d'un lien avec kala ! sache que je t'accueille les bras ouverts, que t'ai une idée ou pas <3 je suis pas difficile donc n'hésite paaas surtout (en plus j'aime grave torturer mes perso = grosse sadique)(et si t'as des questions sur kala, lâche toi)(love love)

+ pas besoin de prévoir un lien de A à Z parce que l'imprévu c'est cool aussi et que je veux pas me bloquer pour l'évolution de kala donc même si t'as qu'un semblant d'idée et que t'as pas envie de prévoir absolument tout sur le long terme tu peux poster aussi ici baby

kala jefferson
Vous avez vu Kala assise sur les genoux, méditant, les yeux clos et la moue concentrée. Et vous l'avez fantasmé, silencieuse, douce et sensuelle et vous vous êtes planté. Parce que Kala c'est pas une nana comme ça

ouverte aux autres - secrète - langage cru - déteste s'attacher - ne fait jamais de promesses - son travail passe avant tout - ne parle jamais de son passé - n'a aucun souvenir chez elle - ment beaucoup à elle et aux autres - change toujours de cap - se protège du monde - fêtarde - têtue - n'aime pas qu'on lui dise non - parle plusieurs langues - médite tous les jours - adore lire - végétarienne



©️ Halloween

  
MessageMar 25 Juil - 23:51
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...

Relations masculines


Kyle Johnson • chien et chat

Who ?


humain
Kyle. La bourrasque de vent. Kyle. L'impromptu. Kyle c'est celui qui l'a fait sortir des chemins battus qu'elle connaît, sur lesquels elle se sent en sécurité. C'est celui qui l'a met en rogne, l'énerve. Comme chien et chat. Comme s'ils ne pouvaient pas se voir. C'est peut-être d'ailleurs le cas. Parfois. Surement. Ils jouent de remarques piquantes. Jeu dangereux dans lequel ils se sont emportés. Ils avancent leurs pions, font tomber leurs fous.

Même quand ils travaillaient ensemble, ça n'avait jamais été simple. Kala se refuse d'être une énième conquête, elle qui aime laisser sur les gens une trace unique, un souvenir indélébile. Comme une trace de marqueur dessinée sur le coeur. C'est pas de ça qu'elle a envie Kala ; ça lui irait pourtant bien un coup d'un soir avec toi. Mais Kala elle t'aime pas comme ça Kyle. T'es plutôt comme son protecteur. Ils ont pourtant essayé, mais la situation était trop loufoque pour que ça fonctionne. Ils s'étaient alors dit que ça leur convenait bien cette relation du chat et de la souris.

Kyle. Son meilleur ami. La vague qui l'entraîne. Kyle c'est celui qui la déstabilise. Qui la connaît par coeur finalement. Un je t'aime moi non plus. Ou quelque chose comme ça.


Ryan Farell • partenaire particulier

Who ?


& jay
En fait Ryan et elle ça pouvait pas partir du bon pied. C'est pas parce qu'ils s'aiment pas. Ils ne se connaissent même pas d'ailleurs. Mais parce que Ryan s'est toujours refusé à reprendre un partenaire et parce que Kala elle, elle déteste ça. C'est pas dans sa nature de faire confiance à quelqu'un. Elle ment Kala, à elle-même et au monde entier. Seulement dans le but de mieux se cacher. Prendre un partenaire c'est prendre le risque de se dévoiler, de dévoiler ses faiblesses et tout le reste.

En fait Ryan et elle ça aurait pu passer. Si ça avait été dans un autre contexte. Mais ça marchera pas. Pas maintenant. Pas tant qu'ils seront tous les deux sur les mêmes missions en "équipe". En mission ils font comme si ni l'un ni l'autre n'était là, s'ignorant royalement.

Et le langage acéré de Nagini n'arrange rien. Lui qui déteste voir sa princesse comme ça, ne se gêne pas pour pousser Ryan à bout. Le pire c'est qu'ils font un bon boulot. Il est pas méchant Ryan, elle le sait. Mais c'est pas dans ses principes d'avoir un coéquipier.


Jack Wilde • rien qu'une fois

Who ?


& sybelle
Un verre puis deux puis trois. Et soudainement Kala est tellement plus vivante, plus naturelle, moins secrète. Kala si tactile quand l'alcool anime ses mots, dicte ses gestes.

Les draps les avaient accueillis après une soirée bien arrosée. Les cris. Les soupirs. Les oreillers froissés. Et c'était tout. Ca avait été la rencontre d'un soir. Une histoire éphémère. Elle l'avait aimé le temps d'une nuit, d'un amour sincère comme celui que s'offre des amants. Mais seulement pour un soir. Parce que Kala, alcool ou pas, elle s'attache pas.

Elle l'aurait oublié le lendemain, s'il n'avait pas recroisé son chemin.

A l'aérodrome, Kala s'était énervée. Une énième fois. Parce que ça n'allait pas dans son sens, parce que l'instructeur qu'on lui avait flanqué lui convenait pas. Alors par pur hasard elle était tombée sur Jack et sans rien lui demander l'avait désigné comme son nouveau professeur de vol. Et Kala avait adoré voir Jack tout gêné en se rendant compte qu'ils se connaissaient déjà. Elle avait adoré le taquiner, le pousser doucement dans ses retranchements. C'était drôle de le voir dans tous ses états.


Nicolae Lloyd • like my bro

Who ?


& Maggie
Ils se sont croisés alors que tous les deux se cherchaient ; Kala essayait de se construire des remparts contre un monde qui lui faisait peur. L'indienne n'avait placé aucune confiance en qui que ce soit, hormis Nagini. Dans son petit coeur il n'y avait qu'eux deux.

Puis elle était tombée sur Nicolae. Il avait joué à son chevalier servant, la sauvant d'une bien mauvaise situation grâce à son don. C'était naturellement qu'ils s'étaient rapprochés. Il était le premier. Le premier à entrer dans son petit coeur d'ado gelé. Kala découvrant en Nicolae l'amitié, l'écoute et la confiance. Des choses auxquelles elle n'avait jamais vraiment goûté. Et son coeur accueillait désormais un duo, Nagini et Nicolae. Les deux seuls sur qui elle savait pouvoir compter. Avec Maggie. Qui avait elle aussi la langue bien pendue.

Ils avaient passé de longs moments ensemble, Kala le suivant un peu partout, comme une soeur un peu trop chiante, trop collante. Elle l'aimait beaucoup son Nini. Un frère de substitution. Même s'il était grognon. Même si elle ne savait presque rien de lui. Et même s'il finirait par partir. Elle n'avait jamais voulu penser à son départ de l'Oregon. N'avait jamais voulu imaginer son retour à sa petite vie triste et monotone. Non Kala elle avait juste profité de lui comme on profite des moments avec un vieil ami. Ça avait toujours été simple entre eux.


Asgard Valdason • i don't know

Who ?


& kementari
Kala elle l'avait pas reconnu tout de suite, elle qui pourtant faisait toujours preuve de discernement. Peut-être parce qu'il l'avait fasciné. Elle l'avait seulement vu s'occuper d'un parterre de fleurs avec attention, minutie, comme enfermé dans sa propre bulle, coupé du monde et de ce qu'il l'entourait. Et comme d'habitude Kala n'avait pas respecté cette intimité dont il jouissait, elle respectait jamais l'espace des autres de toute façon ; mais elle le faisait pas exprès Kala. C'est juste qu'elle était comme ça.

Elle lui avait presque sauté dessus, lui posant mille et une questions sur une plante dont elle n'arrivait même pas à épeler le nom, cherchant un petit truc qui aurait pu l'aider dans son enquête. Sans même remarqué qu'elle avait vu son visage dans la liste des suspects d'une ancienne enquête alors qu'elle était de corvée d'archivages pour avoir (encore) manquer de respect à un collègue.

Nagini lui était resté méfiant, comme s'il avait senti que leur rencontre n'allait pas se dérouler sans accro. Pourtant Asgard fascinait Kala. Il semblait hors du temps, hors de tout, comme perdu dans un monde qui ne lui convenait plus.


Rafael Garcias • l'illussioniste

Who ?


& Delilah
Rafael. T'as jamais été doué dans les relations humaines Kala. C'est pas ton genre de t'attacher. Mais rafael il était un peu différent. Vous aviez des points communs finalement. T'aimais pas parler de ton passé, ni lui d'ailleurs ; les souvenirs que les gens partagent d'habitude c'était pas votre truc, raconter vos aventures, vos voyages et vos peurs c'était pas pour vous. Non entre vous c'était plutôt des discussions débiles, des blagues foireuses et des verres qui se remplissent et se vident.

La banquette du bar avait fini par devenir une habitude, une sorte de point de rendez-vous. Un petit endroit que vous aviez fait vôtre pour échapper à vos passés trop chargés, à vos souvenirs un peu fanés. Kala avait vu en Rafael un véritable ami. Un échappatoire. C'était naturel, elle n'avait pas besoin d'enfiler un masque, de jouer les comédiennes comme elle avait l'habitude de le faire pour ne pas se mettre à nu.


Mathys Obreen • 3 nuits par semaine

Who ?


& kali
Entre eux c'était une histoire un peu banal, quelque chose comme une histoire d'un soir qui se répète plusieurs fois par semaine, comme un rituel, un rendez-vous bien huilé qu'ils avaient fini par se donner. Kala l'avait rencontré à la salle de sport, en se trompant de vestiaires et elle avait fini par vouloir jouer avec le feu ; elle aimait se montrer taquine, laisser sur les gens une marque, une trace qui ne s'efface jamais. Mais ce qu'elle savait pas Kala, c'était qu'elle était tombée dans les filets de Mathys sans s'en douter, croyant avoir le contrôle, pensant maîtriser la situation. Mais des deux, c'était lui le prédateur et elle la proie.

Kala elle savait pas trop ce qu'elle ressentait pour Mathys. De la chair. De l'amitié. Peut-être. Mais c'était passionnel. Elle avait commencé ce jeu dangereux en pensant pouvoir contrôler la situation, en pensant avoir le dessus.

Kala et Mathys c'était pas compliqué à comprendre. Il l'avait sur son tableau de chasse, il aimait l'idée qu'elle lui appartienne et que lui, soit toujours aussi libre.
Et inconsciemment Kala se complaisait dans leur relation, elle aimait le fait qu'aucunes attaches ne les retiennent. Qu'ils puissent passer la nuit à refaire le monde, à rigoler, à s'aimer sous les draps, le temps d'un instant. Une entracte dans leur quotidien. Ils étaient si différents.


Mali Leonidov • près d'ici ou là-bas

Who ?


& nuna
...sans règle ni sans foi. Mali elle l'avait rencontré un peu par hasard, elle ne serait même plus dire où, ni comment. Les rencontres n'étaient pas ce qu'il y avait de plus important pour Kala, la relation elle-même l'était, pas le comment ni le pourquoi. Mali il était différent d'elle. Mais c'était pas le genre de mec différent qu'elle rencontrait habituellement, c'était pas le mauvais garçon, le bad boy, le coureur de jupons. Mali c'était tout le contraire. Il était à la fois le froid et l'ardent, le calme et la tempête.

Rien n'était vraiment compliqué avec lui. Kala chérissait ce que chacun pouvait lui apporter et Mali lui apportait beaucoup, même s'ils ne se voyaient pas souvent, même s'il semblait parfois distant. Même s'il était lui, une boule de contradictions et de paradoxes. L'idée était plaisante. Sa présence aussi d'ailleurs.

Et même si cela devait se terminer, même si Mali n'était qu'un pirate qui s'était écrasé sur le sable de son univers et qu'il finirait un jour par retourner à la mer, Kala ne lui en voudrait jamais. Pas d'attachement. Il était comme un vieil ami.

Aurelio Calavera • un point sur le coeur

Who ?


& dante
Aurelio c'est le premier faux pas de Kala. Sa jolie connerie, sa plus belle erreur. Il est le premier qui a osé la faire chuter de son piédestal, la faire redescendre d'un étage. Le premier qui lui a ouvert les yeux. Il est arrivé et il a piétiné sa petite bulle de confort que personne n'avait jamais osé touché. Parce que normalement c'est ton rôle à toi ça Kala, d'envahir l'espace des autres mais pour une fois, les rôles étaient inversés. Puis Kala elle a succombé. Elle arrivait pas toujours à lui dire non mais elle s'en foutait. Parce qu'avec lui, elle était elle.

T'étais toi. Pas besoin de masque. Pas besoin de rôle. Parce qu'avec Aurelio t'avais l'impression de vivre. Quand il t'emmène dans ses soirées t'aimes l'idée de te montrer dans ses bras, juste pour voir le regard jaloux des autres nanas. Parce que mine de rien, ça fait du bien d'être au centre de l'attention, hein Kala. T'as pas l'habitude, toi, qu'on s'occupe de toi.

Mais Aurelio c'était tellement plus que ça. C’était son histoire à elle. Leur film à eux. Elle avait l'impression d'être une adolescente, d'oublier un peu tout avec lui. Comme deux gamins qui ne prenaient le temps que de vivre le moment présent. C'était différent. Et même si elle se le cachait, c'était peut-être bien de l'amour qu'elle ressentait.


  
MessageMar 25 Juil - 23:54
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...

Relations féminines


Kiera Nelson • be my sensei

Who ?


& ewen
Kiera c'était une petite tâche de lumière que Kala avait vu dans la rue. Une fois, deux fois, trois fois. C'était la petite fille qui lui faisait penser à elle. Quand elle était à sa place. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle lui avait proposé son aide Kala. Qu'elle avait fini par s'arrêter pour l'inviter à prendre un café. Parce qu'elle se revoyait, à travers elle. Et elle avait essayé de se montrer bienveillante, Nagini faisant même des efforts.

Kiera c'était cette petite tâche de lumière qui aidait Kala à sortir de son quotidien. Sa bonne action à elle. Mais Kiera c'était surtout une gamine que Kala appréciait, beaucoup d'ailleurs. Mais elle s'était refusée de trop la couver, parce que Nagini lui avait fait remarquer que c'était comme ça qu'elle se forgerait, en vivant les choses seule. Alors elle avait choisi de seulement l'épauler, de l'aider à reprendre la vie d'une adolescente presque normale.

C'était devenu une habitude, une fois par semaine elles se retrouvaient chez Kala. Elle l'aidait comme elle pouvait, replongeant dans ses bouquins et prenant même plaisir à préparer des exercices pour Kiera. Sa petite protégée.

Nom Prénom • Relation

Who ?


& daemon
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Nom Prénom • Relation

Who ?


& daemon
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.


  
MessageVen 10 Nov - 20:21
avatar
Date d'inscription : 07/11/2017Nombre de messages : 51Nombre de RP : 3Âge réel : 25Copyright : WinterstormAvatar daëmon : Ewen
Kiera NelsonNothing will be the same...
Tu voulais un lien, non ? What a Face
Je suis donc venue à toi =D
  
MessageVen 10 Nov - 20:53
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
déjà ; FÉLICITATIONS !! tu es la première nana avec qui kala aura un lien (ouais elle côtoie que des mecs la coquine ahahah) sinon, viens réclamer mon enfant, avec plaisiiiir

bon plus sérieusement ; les deux ont déjà un point commun, kala se faisait battre aussi par son père (elle est née de parents humains, son père n'a jamais voulu accepter que sa fille était daemonienne à cause du regard que la société aurait eu d'eux, ses parents la gardaient donc au domicile familial pour éviter que ça se sache) et un jour elle est partie, le jour de la grande révélation (sa mère était déjà décédée à ce moment et elle craignait que son père s'emporte et finisse par la tuer en faisant croire qu'elle était morte dans une émeute et que de toute façon, vu qu'ils étaient pas considérés comme des humains à ce moment, personne n'aurait cherché plus loin), elle a vécu quelques jours dans la rue (elle avait 24 ans à l'époque, elle était restée chez elle malgré sa maturité à cause du fait qu'elle était daemonienne et qu'elle devait encore se cacher car le monde ne connaissait pas leur existence) et s'est ensuite engagée dans l'armée, où elle est devenue l'une des meilleurs recrues

du coup on pourrait peut-être partir du fait qu'elles ont une histoire similaire ?

je sais pas si tu as des idées ou une envie particulière ? et si tu ne veux pas partir de ça aucun souciiiis, tu me dis ♥️
  
MessageVen 10 Nov - 21:05
avatar
Date d'inscription : 07/11/2017Nombre de messages : 51Nombre de RP : 3Âge réel : 25Copyright : WinterstormAvatar daëmon : Ewen
Kiera NelsonNothing will be the same...
Je suis heureuse d'être la première alors What a Face

Ah mais carrément ! Partir de l'histoire me va parfaitement ! Personnellement je ne sais pas comment tourner le lien ou quoi, tu aurais une idée de lien vis-à-vis de ça, toi ? (:
  
MessageVen 10 Nov - 22:25
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
alooooors ça dépend si tu cherches un lien important pour kiki ou quelque chose de plus soft ? car kala est très altruiste (pensée positive, bouddhisme etc) ; je l'imagine bien pouvoir croiser kiki un jour et comprendre tout de suite qu'elle est sdf (peut-être qu'elle aurait du mal à trouver de quoi manger ce soir là ou quelque chose comme ça ? tu me diiiis) et de ce fait elle pourrait l'avoir aidé (sans lui demander d'ailleurs si elle veut de l'aide, car kala est très crue et prend pas beaucoup de pincettes lol), ça aurait pu tiser un lien entre elles elles pourraient avoir une sorte de rdv toutes les semaines, durant le jour de repos de kala par exemple où kala l'emmènerait faire des trucs de son âge

et soit on en reste là-dessus, enfin on tourne le lien autour de ça, soit on peut imaginer que kala lui propose de lui trouver un appart (genre celui qui est à louer devant le sien et elle a les moyens avec son boulot) ou l'accueille même chez elle quelques jours et ça s'éternise par exemple (à voir car kala reste très solitaire, l'associable ahah) enfin je sais paaaas, tu me dis, en fonction de toi, de ce que kiki fait, si elle préfère rester à la rue etc etc (mais dans ce cas, on pourrait juste imaginer qu'elle vienne parfois le temps d'un week end chez kala ou quoi ♥️)(surtout que kala ramène parfois quelqu'un les soirs où elle sort ahaha)

voilouuu
  
MessageVen 10 Nov - 22:44
avatar
Date d'inscription : 07/11/2017Nombre de messages : 51Nombre de RP : 3Âge réel : 25Copyright : WinterstormAvatar daëmon : Ewen
Kiera NelsonNothing will be the same...
Alooors ton idée est très intéressante : malheureusement, elle est déjà prise par Ana ._. Elle l'accueille même dans une pièce vide chez elle. Mais après, on peut toujours garder un peu ton lien en tête & voir comment on peut le modifier ? What a Face
  
MessageSam 11 Nov - 11:00
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
pas de problèmeee sinon on peut partir sur tout autre chose y'a aucun soucis (moi jsuis toujours partante lol) ; kala pourrait par exemple, pour aider kiera à sa manière, lui proposer un ptit boulot (à trouver et à voir ce qu'elle accepterait aussi) ? ça permettrait au final à kala de l'aider sans vraiment lui dire que c'est pour l'aider ?

et tu peux m'expliquer rapido le lien que tu as avec ana ? pour que je puisse proposer quelque chose sans trop de ressemblances hihi ?
  
MessageSam 11 Nov - 15:41
avatar
Date d'inscription : 07/11/2017Nombre de messages : 51Nombre de RP : 3Âge réel : 25Copyright : WinterstormAvatar daëmon : Ewen
Kiera NelsonNothing will be the same...
L'idée du boulot est très intéressante aussi, car Kiera veut absolument pouvoir s'en sortir seule, malgré qu'elle ait peur de tout en fait. Donc ça me branche bien tout ça, hihi What a Face
Alors en gros avec Ana, c'est très simple. Ana est quelqu'un de très altruiste donc elle aide Kiera à sa manière aussi, l'ayant prise sous son aile comme une grande soeur avec sa cadette. Elle lui aurait même proposé de vivre dans la chambre qu'elle a libéré pour son petit frère, mais ayant très peur des endroits clos dû à sa séquestration, Kiera a beaucoup de mal à y rester enfermée (:
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant