Kala Jefferson ≈ Nagini

 
  
MessageMar 25 Juil - 23:36
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 12Âge réel : 21Copyright : rafi <3Avatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...


Relations de kala jefferson

yoyoyoyo jolie chose si t'es là c'est que t'as certainement envie d'un lien avec kala ! sache que je t'accueille les bras ouverts, que t'ai une idée ou pas <3 je suis pas difficile donc n'hésite paaas surtout (en plus j'aime grave torturer mes perso = grosse sadique)(et si t'as des questions sur kala, lâche toi)(love love)

+ pas besoin de prévoir un lien de A à Z parce que l'imprévu c'est cool aussi et que je veux pas me bloquer pour l'évolution de kala donc même si t'as qu'un semblant d'idée et que t'as pas envie de prévoir absolument tout sur le long terme tu peux poster aussi ici baby

kala jefferson
Vous avez vu Kala assise sur les genoux, méditant, les yeux clos et la moue concentrée. Et vous l'avez fantasmé, silencieuse, douce et sensuelle et vous vous êtes planté. Parce que Kala c'est pas une nana comme ça

ouverte aux autres - secrète - langage cru - déteste s'attacher - ne fait jamais de promesses - son travail passe avant tout - ne parle jamais de son passé - n'a aucun souvenir chez elle - ment beaucoup à elle et aux autres - change toujours de cap - se protège du monde - fêtarde - têtue - n'aime pas qu'on lui dise non - parle plusieurs langues - médite tous les jours - adore lire - végétarienne



©️ Halloween

  
MessageMar 25 Juil - 23:51
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 12Âge réel : 21Copyright : rafi <3Avatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...

Relations masculines


Kyle Johnson • des boums et des bangs

Who ?


humain
Kyle. La bourrasque de vent. Kyle. L'impromptu. Kyle c'est celui qui l'a fait sortir des chemins battus qu'elle connaît, sur lesquels elle se sent en sécurité. C'est celui qui l'a met en rogne, l'énerve. Comme chien et chat. Comme s'ils ne pouvaient pas se voir. C'est peut-être d'ailleurs le cas. Même eux ne savent pas. Ils jouent de remarques piquantes, de gestes déplacés. Jeu dangereux dans lequel ils se sont emportés. Ils avancent leurs pions, font tomber leurs fous.

Même quand ils travaillaient ensemble, ça n'avait jamais été simple. Kala se refuse d'être une énième conquête, elle qui aime laisser sur les gens une trace unique, un souvenir indélébile. Comme une trace de marqueur dessinée sur le coeur. C'est pas de ça qu'elle a envie Kala ; ça lui irait pourtant bien un coup d'un soir avec toi. Mais Kala elle t'aime pas comme ça Kyle. T'es plutôt comme son protecteur. Ils ont pourtant essayé, mais la situation était trop loufoque pour que ça fonctionne. Ils s'étaient alors dit que ça leur convenait bien cette relation du chat et de la souris.

Kyle. Son meilleur ami. La vague qui l'entraîne. Kyle c'est celui qui la déstabilise. Qui la connaît par coeur finalement. Un je t'aime moi non plus. Ou quelque chose comme ça.


Ryan Farell • partenaire particulier

Who ?


& jay
En fait Ryan et elle ça pouvait pas partir du bon pied. C'est pas parce qu'ils s'aiment pas. Ils ne se connaissent même pas d'ailleurs. Mais parce que Ryan s'est toujours refusé à reprendre un partenaire et parce que Kala elle, elle déteste ça. C'est pas dans sa nature de faire confiance à quelqu'un. Elle ment Kala, à elle-même et au monde entier. Seulement dans le but de mieux se cacher. Prendre un partenaire c'est prendre le risque de se dévoiler, de dévoiler ses faiblesses et tout le reste.

En fait Ryan et elle ça aurait pu passer. Si ça avait été dans un autre contexte. Mais ça marchera pas. Pas maintenant. Pas tant qu'ils seront tous les deux sur les mêmes missions en "équipe". En mission ils font comme si ni l'un ni l'autre n'était là, s'ignorant royalement.

Et le langage acéré de Nagini n'arrange rien. Lui qui déteste voir sa princesse comme ça, ne se gêne pas pour pousser Ryan à bout. Le pire c'est qu'ils font un bon boulot. Il est pas méchant Ryan, elle le sait. Mais c'est pas dans ses principes d'avoir un coéquipier.


Jack Wilde • rien qu'une fois

Who ?


& sybelle
Un verre puis deux puis trois. Et soudainement Kala est tellement plus vivante, plus naturelle, moins secrète. Kala si tactile quand l'alcool anime ses mots, dicte ses gestes.

Les draps les avaient accueillis après une soirée bien arrosée. Les cris. Les soupirs. Les oreillers froissés. Et c'était tout. Ca avait été la rencontre d'un soir. Une histoire éphémère. Elle l'avait aimé le temps d'une nuit, d'un amour sincère comme celui que s'offre des amants. Mais seulement pour un soir. Parce que Kala, alcool ou pas, elle s'attache pas.

Elle l'aurait oublié le lendemain, s'il n'avait pas recroisé son chemin.

A l'aérodrome, Kala s'était énervée. Une énième fois. Parce que ça n'allait pas dans son sens, parce que l'instructeur qu'on lui avait flanqué lui convenait pas. Alors par pur hasard elle était tombée sur Jack et sans rien lui demander l'avait désigné comme son nouveau professeur de vol. Et Kala avait adoré voir Jack tout gêné en se rendant compte qu'ils se connaissaient déjà. Elle avait adoré le taquiner, le pousser doucement dans ses retranchements. C'était drôle de le voir dans tous ses états.


Nicolae Lloyd • like my bro

Who ?


& Maggie
Ils se sont croisés alors que tous les deux se cherchaient ; Kala essayait de se construire des remparts contre un monde qui lui faisait peur. L'indienne n'avait placé aucune confiance en qui que ce soit, hormis Nagini. Dans son petit coeur il n'y avait qu'eux deux.

Puis elle était tombée sur Nicolae. Il avait joué à son chevalier servant, la sauvant d'une bien mauvaise situation grâce à son don. C'était naturellement qu'ils s'étaient rapprochés. Il était le premier. Le premier à entrer dans son petit coeur d'ado gelé. Kala découvrant en Nicolae l'amitié, l'écoute et la confiance. Des choses auxquelles elle n'avait jamais vraiment goûté. Et son coeur accueillait désormais un duo, Nagini et Nicolae. Les deux seuls sur qui elle savait pouvoir compter. Avec Maggie. Qui avait elle aussi la langue bien pendue.

Ils avaient passé de longs moments ensemble, Kala le suivant un peu partout, comme une soeur un peu trop chiante, trop collante. Elle l'aimait beaucoup son Nini. Un frère de substitution. Même s'il était grognon. Même si elle ne savait presque rien de lui. Et même s'il finirait par partir. Elle n'avait jamais voulu penser à son départ de l'Oregon. N'avait jamais voulu imaginer son retour à sa petite vie triste et monotone. Non Kala elle avait juste profité de lui comme on profite des moments avec un vieil ami. Ça avait toujours été simple entre eux.


Asgard Valdason • i don't know

Who ?


& kementari
Kala elle l'avait pas reconnu tout de suite, elle qui pourtant faisait toujours preuve de discernement. Peut-être parce qu'il l'avait fasciné. Elle l'avait seulement vu s'occuper d'un parterre de fleurs avec attention, minutie, comme enfermé dans sa propre bulle, coupé du monde et de ce qu'il l'entourait. Et comme d'habitude Kala n'avait pas respecté cette intimité dont il jouissait, elle respectait jamais l'espace des autres de toute façon ; mais elle le faisait pas exprès Kala. C'est juste qu'elle était comme ça.

Elle lui avait presque sauté dessus, lui posant mille et une questions sur une plante dont elle n'arrivait même pas à épeler le nom, cherchant un petit truc qui aurait pu l'aider dans son enquête. Sans même remarqué qu'elle avait vu son visage dans la liste des suspects d'une ancienne enquête alors qu'elle était de corvée d'archivages pour avoir (encore) manquer de respect à un collègue.

Nagini lui était resté méfiant, comme s'il avait senti que leur rencontre n'allait pas se dérouler sans accro. Pourtant Asgard fascinait Kala. Il semblait hors du temps, hors de tout, comme perdu dans un monde qui ne lui convenait plus.


Rafael Garcias • l'illussioniste

Who ?


& Delilah
Rafael. T'as jamais été doué dans les relations humaines Kala. C'est pas ton genre de t'attacher. Mais rafael il était un peu différent. Vous aviez des points communs finalement. T'aimais pas parler de ton passé, ni lui d'ailleurs ; les souvenirs que les gens partagent d'habitude c'était pas votre truc, raconter vos aventures, vos voyages et vos peurs c'était pas pour vous. Non entre vous c'était plutôt des discussions débiles, des blagues foireuses et des verres qui se remplissent et se vident.

La banquette du bar avait fini par devenir une habitude, une sorte de point de rendez-vous. Un petit endroit que vous aviez fait vôtre pour échapper à vos passés trop chargés, à vos souvenirs un peu fanés. Kala avait vu en Rafael un véritable ami. Un échappatoire. C'était naturel, elle n'avait pas besoin d'enfiler un masque, de jouer les comédiennes comme elle avait l'habitude de le faire pour ne pas se mettre à nu.


Mathys Obreen • 3 nuits par semaine

Who ?


& kali
Entre eux c'était une histoire un peu banal, quelque chose comme une histoire d'un soir qui se répète plusieurs fois par semaine, comme un rituel, un rendez-vous bien huilé qu'ils avaient fini par se donner. Kala l'avait rencontré à la salle de sport, en se trompant de vestiaires et elle avait fini par vouloir jouer avec le feu ; elle aimait se montrer taquine, laisser sur les gens une marque, une trace qui ne s'efface jamais. Mais ce qu'elle savait pas Kala, c'était qu'elle était tombée dans les filets de Mathys sans s'en douter, croyant avoir le contrôle, pensant maîtriser la situation. Mais des deux, c'était lui le prédateur et elle la proie.

Kala elle savait pas trop ce qu'elle ressentait pour Mathys. De la chair. De l'amitié. Peut-être. Mais c'était passionnel. Elle avait commencé ce jeu dangereux en pensant pouvoir contrôler la situation, en pensant avoir le dessus.

Kala et Mathys c'était pas compliqué à comprendre. Il l'avait sur son tableau de chasse, il aimait l'idée qu'elle lui appartienne et que lui, soit toujours aussi libre.
Et inconsciemment Kala se complaisait dans leur relation, elle aimait le fait qu'aucunes attaches ne les retiennent. Qu'ils puissent passer la nuit à refaire le monde, à rigoler, à s'aimer sous les draps, le temps d'un instant. Une entracte dans leur quotidien. Ils étaient si différents.


Mali Leonidov • près d'ici ou là-bas

Who ?


& nuna
...sans règle ni sans foi. Mali elle l'avait rencontré un peu par hasard, elle ne serait même plus dire où, ni comment. Les rencontres n'étaient pas ce qu'il y avait de plus important pour Kala, la relation elle-même l'était, pas le comment ni le pourquoi. Mali il était différent d'elle. Mais c'était pas le genre de mec différent qu'elle rencontrait habituellement, c'était pas le mauvais garçon, le bad boy, le coureur de jupons. Mali c'était tout le contraire. Il était à la fois le froid et l'ardent, le calme et la tempête.

Rien n'était vraiment compliqué avec lui. Kala chérissait ce que chacun pouvait lui apporter et Mali lui apportait beaucoup, même s'ils ne se voyaient pas souvent, même s'il semblait parfois distant. Même s'il était lui, une boule de contradictions et de paradoxes. Kala goûtait à une vie qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer, l'idée était plaisante. Sa présence aussi d'ailleurs.

Et même si cela devait se terminer, même si Mali n'était qu'un pirate qui s'était écrasé sur le sable de son univers et qu'il finirait un jour par retourner à la mer, Kala ne lui en voudrait jamais. Pas d'attachement, elle se l'était promis.


  
MessageMar 25 Juil - 23:54
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 12Âge réel : 21Copyright : rafi <3Avatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...

Relations féminines


Nom Prénom • Relation

Who ?


& daemon
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Nom Prénom • Relation

Who ?


& daemon
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Nom Prénom • Relation

Who ?


& daemon
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.


  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1