Attrapez-les tous!

MessageMar 1 Aoû - 16:13
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
attrapez-les tous!

Pour fêter les 8 ans de Lindwuen Daemon, nous vous avons préparé une activité toute spéciale : UNE CHASSE AUX POKEMONS!

Un total de 15 pokémons ont été cachés un peu partout sur le forum et votre but est de réussir à en trouver le plus possible, que dis-je, à les attraper-tous! /pun intended/ Nous vous rassurons tout de suite aucun pokémon n'a été caché dans les archives. Plus vous attrapez de pokémon, plus vous courrez la chance de gagner des prix!

Une récompense sera donnée :
  • au premier joueur trouvant les 15 pokémons
  • à tout joueur trouvant les 15 pokémons
  • au 1er, 5e, 10e, 15e et 20e joueur trouvant l'un des pokémons. (ex: le 1er et le 5e joueur trouvant pikachu auront chacun un prix. Même chose avec Bulbizarre, Salamèche, etc.)
Les pokémons sont répartis en trois catégories de difficulté : 5 faciles, 5 de difficulté moyenne et 5 difficiles. Les prix en lien avec les pokemons de la section facile auront un petit lot, alors que ceux qui se montreront dignes des plus grands dresseurs pokemons et attraperont les difficiles auront des cadeaux plus gros! Les récompenses sont variées, allant de gages agréables ou non à mettre dans vos RP, à des avatars, signatures et voir même des petites surprises personnalisées par le staff!

Pour participer, envoyer un MP à Kyllian Griffin dès que vous trouvez un pokemon. Vous devez alors préciser quel pokemon vous avez trouvé et le lien URL de sa position. Veuillez intituler votre MP comme suis "Attrapez-les tous! - Votre pseudo".

Vous avez du 1er août au 16 août inclusivement pour prouver que vous êtes le meilleur dresseur pokemon!

P.S. : Le smiley et le pikachu dans la signature de Kelly ne font malheureusement pas partis de la chasse What a Face

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageMer 9 Aoû - 15:27
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Plus que 7 jours pour attraper les pokemons qui se sont cachés sur le forum!
Plusieurs n'ont pas encore été découverts et le titre de meilleur maître dresseur pokemon reste toujours à prendre, alors à vos pokeballs chers LDiens

MessageLun 2 Oct - 18:46
attrapez-les tous!

La chasse au pokémons est terminée!

Les 15 pokémons qui s'étaient cachés un peu partout sur le forum ont retrouvé leur chemin jusqu'à leur région d'origine, laissant néanmoins derrière eux de nouveaux maitres dresseurs pokemons

Je sais, on a un brin beaucoup de retard, mais on a une bonne excuse : On vous préparait des prix dignes de vos nouveaux titres de champions /PAN Nous remercions chaudement tous les participants à la chasse, ce fut une belle expérience et nous sommes toujours très heureux de voir votre enthousiasme à participer aux animations du forum. On espère que vous vous êtes éclaté et que vous apprécierez vos prix

TABLEAU D'HONNEUR

Voici donc les résultats tant attendus *roulement de tambour*

Maitre pokemon : Rafael Garcia (15 pokemons)
2e place : Rose M. Baker (8 pokemons)
3e place : Ana E. Santiago (7 pokemons)
4e place : Anja Müller (1 pokemon), Aurelio M. Calavera (1 pokemon)

En détail:

LES PRIX

Tous les participants à la chasse aux pokémon peuvent désormais afficher dans sa signature le badge de dresseur de pokémon avec fierté :

Et Rafaël a droit à un badge spécial pour être notre grand maître pokémon :

Nos trois finalistes se méritent également une illustration spécialement conçue par les doigts de fée de notre Kelly nationale (elle vous a préparé une bombe, vous allez voir, vous ne serez pas déçu) :

Illustration des trois champions:

En prime, Renard ayant trouvé la chasse aux pokémons particulièrement intéressantes, il propose à tous les participants une offre aussi alléchante que son fromage : prendre le rôle du Renard, aller fouiller les RPs des autres pour trouver un passage croustillant, et rédiger un paragraphe d'article pour la prochaine édition. C'est pas beau ça? Il vous donne 15 jours, soit jusqu'au 18 octobre, pour participer. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de cette opportunité unique, contactez simplement Renard par MP et notre goupil préféré se fera une joie de tout vous expliquer en détail. (Il me souffle d'ailleurs dans l'oreille que les passages ne pourront malheureusement pas venir de vos propres sujets RP, puisque le Renard souhaite que vous alliez espionner les autres joueurs du forum. Vil goupil, mais on l'aime quand même.)

Et finalement, voici les prix personnalisés pour chacun de nos participants!

Rafael:

Rose:

Ana:

Anja:

Aurelio:

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageLun 2 Oct - 20:58
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Owh mon dieu, le dessin de Kelly.. est magnifique ! - Jason pète la classe p'tain ! -

Bravo à tous ! Et merci pour les petits cadeaux d'amour. :D Je mets déjà mon petit logo dans ma signature. What a Face

Amooouuur.

MessageLun 2 Oct - 22:23
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 201Nombre de RP : 36Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Agrlmbgrlmbgrlmb Le dessin de Kellyyyy !!!!! Ils sont tellement adorables, tellement classieux La crème de la crème des dresseurs, j'vous l'dis What a Face

Bravo à tout le mooonde ! Merci merci pour les cadeaux, aaah ! Quand qu'on chasse les autres pokémons ?

Pluie de coeurs sur vous, j'vous aime

MessageLun 2 Oct - 22:27
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 154Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
bravoooo aux participants
les cadeaux sont vraiment toooop mon dieu! j'adore l'illustration avec les daemons et les avatars sont juste géniauuux ! enfin bref, vous avez tous assuré !

MessageLun 2 Oct - 23:37
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 154Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Maaaaaaan c'est tout bien
Merci pour cette activité névrotique de fouille de forum J'ai failli en perdre quelque sérénité d'esprit

Et merci pour tout ces cadeaux C'est Nowel avant l'heure

L'illustration est d'une grande classe

Page 1 sur 1