Intrigue #8

 
  
MessageMar 1 Aoû - 18:06
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 648Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Intrigue 8


Pour les 8 ans de notre forum chéri nous lançons cette nouvelle intrigue ! En espérant qu'elle vous plaira.... Joyeux anniversaire LD ! ♥
Pour cette occasion il a revêtu un...magni... - Ronron t'es sûre que tu veux faire ça? c'est dégueu et kitsch et sale et... bon d'accord arrête de sauter partout... oui vasy détruit notre beau design allez, c'est pour pas longtemps - ...fique vêtement de fête ! N'hésitez pas à décorer vos kits pour l'occasion !

PS: Si vous voulez chasser le pokémon, c'est par ici !!!





Acte 1 : Eclosion


Ils sont nombreux à discuter de ce qui a pu arriver cette semaine au CSD (clique si tu n'as pas été lire le dernier DP !)

« Ça doit faire vingt minutes que le bus est arrêté, vous pensez que ce sera long encore? Ah bon ? Ah j’avais pas vu ça. C’est passé aux infos? C’est vrai que je ne regarde plus vraiment les infos depuis un certain temps. Toujours la même chose, accidents, politique, meurtres. Forcément, un événement comme ça, ça fera la une pendant la prochaine semaine. Vous voulez mon avis? Ce sont des jeunes qui s’ennuient. C’est vrai, qui irait voler comme ça dans des labos hautement sécurisés? Et d’ailleurs, la sécurité, quelle blague. Comme si les scientifiques pouvaient protéger leur matériel contre tous les pouvoirs possibles et inimaginables. C’est probablement des jeunes paumés qui cherchent à se rendre intéressants, les mêmes qui ont fait des graffitis sur les murs de la mairie. Vous avez vu ça, d’ailleurs? Bien sûr, tout le monde a vu, ça aussi c’est passé aux infos. « Le pouvoir aux daemoniens », « Free daemonians », « Nous sommes l’avenir », non mais franchement. Ils manquent d’attention, ces jeunes, je vous dis. Ils voudraient qu’on leur donne tout dans le bec, qu’on se plie devant eux. Si on leur donne tout ce qu’ils veulent, ils en demanderont encore plus. Ça ne vous fait pas peur, à vous? Après le vandalisme et les vols, ce sera quoi ? Les manifs, la violence? Rire nerveux. Haha, ehm, non évidemment, personne ne souhaite ça à nouveau. Ah! Enfin libérés! Je vous dis, ces policiers, s’ils le pouvaient ils gèleraient la ville en entier avec leurs périmètres de sécurité pour un simple hold-up dans une épicerie. »

Ça, c’était il y a une semaine. Un vieux bonhomme un peu inquiet d’apprendre qu’un cambriolage avait été perpétré au CSD. Depuis, les discours de ce genre se sont multipliés. La population s’inquiète et le silence des autorités n’augure rien de bon. Comment sont-ils parvenus à s’infiltrer dans des locaux connus pour être sous haute surveillance ? Surtout, qu’ont-ils bien pu dérober ?

Il y a une semaine, tous se demandaient ce qui se tramait. Aujourd’hui, nous avons la réponse.

Et elle a été violente. (Si tu n'as pas lu le dernier DP clique mon petit, clique ! )

Ça a été le premier cas. Le patient zéro, comme dans les films de zombies. Perte de contrôle, dégâts, plusieurs membres du gouvernement dans un état critique et un paquet de réparations à faire au siège du gouvernement. Mais ça, ce n’est que le début. Depuis cet événement, un scénario familier semble se répéter. Les pertes de contrôle ont toujours fait partie de la vie à Merkeley – les services d’urgence ont même une division spécialisée pour gérer ce genre de crise. Mais ces temps-ci il y en a… un peu plus vous ne trouvez pas? Des jeunes, qui découvrent à peine leurs capacités, mais aussi des adultes, des gens plus âgés reconnus par leur entourage pour posséder une maîtrise parfaite de leur don. Intriguant, n’est-ce pas ? Inquiétant, aussi. Et vous, comment vous sentez-vous? Ce picotement que vous ressentez au bout des doigts, est-ce bien normal ?


Déroulement de l'intrigue


Une hausse inexpliquée des pertes de contrôle se fait ressentir à Merkeley. Des gens, au hasard, perdent soudain leurs moyens et voient leurs pouvoirs n’en faire qu’à leur tête. Ils ne deviennent pas fous, ils sont même parfaitement lucides (dans la mesure de leurs capacités mentales habituelles), mais, pour une raison inconnue, voient soudain leurs dons se déchaîner, se décupler et devenir incontrôlables. Et le plus beau dans tout ça? Personne ne sait ce qui se passe.

- Vous pouvez intégrer cette nouvelle trame narrative à vos RPs, comme bon vous semble. Une soudaine augmentation des pertes de contrôle liées aux pouvoirs peut mener à toutes sortes de situations cocasses, inattendues ou carrément dangereuses. Nous vous invitons à faire des topics libres, ou de groupe, un MJ pourra peut être venir vous voir, cela dit nous vous laissons libre quant à la façon dont vous voulez jouer la chose.

- Vous avez rempli un questionnaire il y a quelques mois de cela. Selon vos réponses, nous vous avons divisés en groupe What a Face. Nous avons surtout retenu deux types de personnages ceux qui vont être mis en plein milieu de l'enquête et ceux qui aurait la main rouge si vous voyez ce qu'on veut dire... Vous serez très prochainement contacté par MP si vous avez été retenu pour faire parti d'un groupe ou l'autre.

PS : si vous n'avez pas pu répondre aux questionnaires, envoyez nous un mp pour nous dire si vous voulez être dans le groupe enquêteur ou "grouspucule" à la tête des attaques. Si tous les gens pré-présélectionnés pour le groupe enquêteur se portent volontaire, nous n'aurons plus de place, par contre pour celui du groupuscule vous pouvez venir comme vous voulez ( par contre attention ne révélez SURTOUT pas dans quel groupe vous avez été assigné si vous êtes assigné à un groupe )
PS2 : Envoyez un MP à Wolfgang M. Loewer, plus à même de vous répondre rapidement là-dessus.

- Ah, j’oubliais le plus important. Êtes vous contaminé ? Eh bien eh bien, ça ne se contrôle pas ces choses là. Nous vous invitons à venir lancer un dé sur ce sujet pour le savoir. L’œil aime le hasard. Mais ça, vous le saviez déjà What a Face !

En espérant vous voir participer en grand nombre! Amusez vous bien !


Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN
Page 1 sur 1