Aller à la page : Précédent  1, 2

Jay Harding [En attente de validation]

MessageMar 8 Aoû - 1:37
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Mwahahahahah je suis pas la seule à fangirliser XDDDDDD ♥️

Bienvenue en tout cas, j'approuve à 200% le choix d'avatar et de daemon ! Il nous faudra un petit lien entre nos persos, absolument, avec deux petits daemons aussi mignons l'un que l'autre ! Bon courage pour la suite ! *lance des paillettes et des cupcakes au chocolat*

MessageMar 8 Aoû - 13:59
Date d'inscription : 02/08/2017Nombre de messages : 2Nombre de RP : 0Âge réel : 25Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Jay HardingNothing will be the same...
Un grand merci à tous pour votre accueil !

J'annonce cette fiche terminée !

MessageMar 8 Aoû - 16:08
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Je m'occupe de ta fiche <3

MessageMar 8 Aoû - 19:19
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
    Tout d'abord, je suis excessivement fan du daëmon Un raaaaaat <3

Ensuite, voici quelques petites corrections/précisions, que je te demanderais d'ajouter avant d'être validé !

J'aime beaucoup les caractères de Jay et Suna Ces parties là sont parfaites pour moi. C'est chouette, aussi, la manière dont tu as expliqué le don de Jay et c'est une très bonne idée de pouvoir Par contre, j'aimerais que tu précises un petit point en ce qui a trait aux conséquences, pour Jay, de l'utilisation de son pouvoir. Souvent, il y a des manifestations physiques (ou psychiques) de l'utilisation d'un pouvoir pendant une longue période de temps. C'est demandant, pour le daëmonien, et comme tu dis qu'il l'a utilisé beaucoup avec sa mère, par exemple, j'aimerais que tu rajoutes quelques précisions à ce niveau-là

Ensuite, il y a quelques points à changer/à ajouter au niveau de l'histoire.

Tu dis au début que la mère de Jay a trouvé un homme qui enseignait à l'université, un daemonien, en 2007. En 2007, les gens n'étaient pas encore au courant de l'existence des daemoniens, ce n'était vraiment pas facile de les trouver. Comment elle s'y est prise ? C'était une époque dangereuse pour les daemoniens, ce serait important d'en savoir un peu plus.

Aussi, tu dis que Jay vient tout juste d'arriver à Merkeley afin d'y rejoindre son mentor. Il vivait où avant ? Oui, tu dis qu'il a voyagé, maison en connait pas tant que ça sur lui, sur ses passions, sur les études qu'il a entreprises (s'il en a faites) ... Après tout, on ne devient pas tatoueur comme ça, sans même une formation (en tout cas, moi, je me ferais jamais tatouer par quelqu'un qui n'a pas un cours de tatouage XD)

La dernière partie de ton histoire est assez chaotique, en fait. Tu parles des évènements qui se sont produits, mais il manque un peu d'informations pour bien saisir ce que tu veux dire. Tu parles du recensement, mais au tout début, le recensement n'était qu'à Merkeley alors que Jay n'y résidait pas. Le recensement actuel s'est étendu à tous les États-Unis, mais au départ, ce n'était pas le cas. Jay n'a donc pas pu se recenser à ce moment-là ...

Ensuite, pourquoi est-ce que Jay et son mentor n'ont pas gardé contact lorsque Jay a décidé de se mettre à voyager ?

Je te donne quelques pistes afin de tenter de faire des liens entre les différentes parties de ton histoire, pour que ce soit plus facile à lire et à suivre pour les membres qui désireraient en apprendre davantage sur ton personnage par la suite.

J'aimerais aussi que tu relises ton histoire afin de corriger un peu les fautes s'il te plaît Fais attention aux différents temps de verbe que tu utilises aussi parce que ça peut être difficile à comprendre pour ceux qui te lisent

N'hésite pas à nous prévenir lorsque les changements auront été apportés ou bien si tu as des questions, surtout !

MessageMer 9 Aoû - 13:20
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 56Nombre de RP : 5Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Bienvenue Jay! (ça fait bizarre à dire quand on est pas validé soi même x) )

MessageJeu 17 Aoû - 18:53
C'est encore moi !

Est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta présentation ?

MessageLun 21 Aoû - 17:03
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6708Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Si tu ne nous donnes pas de nouvelles avant le 23 août nous serons obligées de supprimer ton compte et déplacer ta fiche dans les archives.

MessageMer 23 Aoû - 16:32
Date d'inscription : 02/08/2017Nombre de messages : 2Nombre de RP : 0Âge réel : 25Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Jay HardingNothing will be the same...
Halte !
Mon PC est mort il y a une semaine ! C'est réparable mais je ne le récupère qu'en mi ou fin septembre. Si vous choisissez de vous débarrasser de ma fiche, je ne vous en voudrait pas ! Désolé pour le dérangement !

MessageMer 23 Aoû - 17:31
Les pannes de portable, c'est vraiment la galère, je compatis et je te souhaite bon courage pour tout ça !

On va conserver ton compte, mais nous allons archiver ta fiche pour le moment, tu pourras donc la récupérer dès que tu reviendras sur le forum en nous envoyant un mp <3 Par contre, évidemment, le daemon et l'avatar de ton personnage ne seront pas réservés donc si jamais quelqu'un les veut, tu devras changer à ton retour

Encore une fois, je te souhaite beaucouuuup de courage avec tout ça et j'espère que tu pourras vite le récupérer !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2