Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nao Mui

MessageMar 8 Aoû - 13:29
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
bienvenuuuue sur le fofo ! chouette choix de daemon (jeu de mots pourris)(je sors)
bon courage pour la suiteee

MessageVen 11 Aoû - 14:57
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 78Nombre de RP : 9Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Ayé, c'est finiiiiiiiiiiiii

MessageVen 11 Aoû - 17:58
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Mais d'ou j'étais pas passé ici moi?

Bienvenue officiellement sur LD ♥️
*lance des cookies de bienvenue dans les airs*

OMG, Azula comme dans The Last Air Bender Et visiblement avec la même gueule quand on la contrarie
J'ai vu que Liby s'occupait de la validation de ta fiche, alors bon courage avec ca, t'es entre de bonnes mains ♥️

MessageDim 13 Aoû - 14:45
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1030Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Officiellement bienvenuuuue
Bigflo est un choix intéressant et original ! J'approuve le daemon aussi !
Bonne validation du coup !

MessageDim 13 Aoû - 16:05
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Hello, je m'occupe de toi

Alors j'ai quelques trucs à te demander

Déjà, je vais te demander de te décider pour le métier, pion ou pas pion ? (A moins que j'ai mal compris la formulation )

La description d'Azula est très légère même si elle donne des informations, je vais te demander de l'étoffer, tout comme pour la description du pouvoir qui est vraiment très court. Je me doute que ce n'est pas facile de décrire un tel pouvoir, mais si tu pouvais rajouter quelques lignes ça serait bien

Sinon, pour le caractère de Nao, je n'ai aucun souci =)

En ce qui concerne l'histoire, par contre, j'ai bien une ou deux choses à dire. Franchement, j'aime beaucoup ta façon de raconter l'histoire, c'est sans doute parce que je trouve que ton écriture est très agréable à lire Tu parles de l'arrivée du pouvoir de Nao, mais à quel âge est-ce ? L'arrivée du pouvoir arrive généralement à l'adolescence, pour toi, d'après ce que j'ai pu voir et comprendre, Nao a compris qu'il ne fallait pas qu'Azula se transforme devant des gens. Mais j'aurais besoin que tu le dises explicitement pour l'âge. Il est très rare qu'un don arrive durant l'enfance, par exemple, l'un de mes personnages, Stella, son pouvoir d'adaptation – évolution réactive – s'ait activé à l'âge de 6 ans, mais c'était pour survivre au tsunami et elle a découvert qu'elle l'avait qu'à l'adolescence (parce que c'est très discret comme pouvoir quand on ne se baigne pas o/). Si tu veux que son pouvoir arrive tôt, on peut fixer l'âge à 12-13 ans, pas moins, ça me semble logique s'il arrive tôt

Alors, c'est peut-être moi, mais Nao est arrivé il y a plusieurs années déjà, c'est ça ? La Révélation était en 2011, nous sommes actuellement en 2017. J'ai vu que tu avais marqué trois ans dans la forêt, deux mois pour arriver à Merkeley. Ça fait 2014-2015. Et il y en a eu des choses qui se sont passés entre 2014/2015 et 2017 ! Alors si j'ai mal compris l'histoire, j'en suis désolée et je te prie de me pardonner mais si c'est bien ce que je pense alors je vais te demander de changer ça =) Tu l'adaptes comme tu veux, qu'il soit arrivé il y a peu ou il y a quelques années, mais s'il est arrivé il y a quelque temps déjà, il faut que tu mentionnes tous les événements qui se sont passés. S'il était un non recensé, donc rebelle, il y a eu un campement qui a été mis en place par les rebelles après leur expulsion de Merkeley, jusqu'à la chute du Conseil. Bref, pour toutes les petites informations, je t'invite à lire année après année et le daemonien post ;)

En ce qui concerne le recensement, si tu n'es pas recensé tu ne peux pas avoir de boulot, en gros, tu es sans-papiers, mais je vais faire comme si tu l'avais fait. Que lorsque tu es arrivé, tu es allé te recenser. Au fait, je ne remets pas en cause le fait que ton personnage ait vécu dans la forêt, juste, sache que le Canada est l'un des pays les plus accueillants pour les daëmoniens, il y a bien sûr des communautés comme la tienne qui rejettent les daëmoniens, mais le pays fait un gros effort pour les intégrer à la société =) Voilà ^^ Ce n'est pas un reproche, juste une information, tout le monde n'est pas hostile au Canada ^^

Je crois n'avoir rien oublié, corrige ça et je pourrais te valider Si tu as besoin de précisions, des questions, n'hésite pas Poste à la suite quand ça sera bon

MessageMar 15 Aoû - 20:56
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 78Nombre de RP : 9Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Voilààààààà!
Normalement j'ai tout corrigé:
-Merci pour le compliment pour le pouvoir j'ai pris 13 ans vu qu'il se déclenche effectivement assez tôt.
-Pour le Canada, Nao ignore ce que pense le reste du pays et s'est fait une bonne petite croyance limitante là dessus. Je compte justement faire en sorte qu'il comprenne plus tard que tout le monde hors de Merkeley ne pense pas comme les habitants de sa ville natale. Ça me fera un petit ressort scénaristique amusant^^

[je croyais avoir post ce message hier et en fait ça à bug je viens de le voir xD]

MessageMer 16 Aoû - 16:53
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Aloreuh, j'ai encore des choses à dire C'est par rapport à l'histoire. Tu as marqué qu'il est arrivé trois ans après la Révélation, bien. Donc ça fait 2014. Un peu plus d'un an après il a son poste de surveillant. Donc 2015-2016. Nous sommes en 2017. Entre 2014 et 2017 des événements se sont passés, il n'y a peut-être pas forcément été impliqué, mais il en a obligatoirement entendu parler vu que ça a fait un beau remue-ménage au sein de Merkeley (mais aussi aux Etats-Unis). Dans mon précédent post je t'ai filé deux liens qui t'aideront ;) J'ai donc besoin que tu en parles et bien sûr du point de vue de Nao sur ça. Même si tu décides de le faire arriver en 2016, il s'est passé au moins un truc ! L'arrivée des humains à Merkeley, l'instauration d'un gouvernement daëmonien qui collabore avec le gouvernement américain, ce n'est pas rien ! Fais-moi signe quand tu auras fais ça, ou si tu as des questions/demandes

MessageMer 16 Aoû - 18:38
Normalement c'est corrigé!

MessageMer 16 Aoû - 21:26
Il manque toujours la guerre civile et le conflit Rebelle/Conseil, Nao était dans la ville et a donc tout vécu et/ou a eu une opinion là-dessus. Rajoute ça - un beau paragraphe, pas quelques lignes, et ça ira - et je pourrais te valider

MessageVen 18 Aoû - 22:46
Normalement tout est bon (dans le cochon) !

Encore désolé de te faire revenir 36 fois relire ma fiche

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant